Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas... Madagascar à vélo ? [Publicité gratuite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et pourquoi pas... Madagascar à vélo ? [Publicité gratuite] Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas... Madagascar à vélo ? [Publicité gratuite]   Et pourquoi pas... Madagascar à vélo ? [Publicité gratuite] Mini_h10Jeu 14 Fév - 18:12


Martine Rangaux organise un séjour vélo à Madagascar.
Ce pourrait être départ le 3 ou 4 septembre avec retour Paris le 25 ou 26 septembre 2008.

Pour tous renseignement : contactez martine.rangaux@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun69
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2006

Et pourquoi pas... Madagascar à vélo ? [Publicité gratuite] Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas... Madagascar à vélo ? [Publicité gratuite]   Et pourquoi pas... Madagascar à vélo ? [Publicité gratuite] Mini_h10Lun 10 Mar - 18:24

Faut prévoir le VTT et les rustines. Je connais Madagascar, la plupart des routes bitumées sont surchargées par les camions, et le reste, des pistes de terre......ceci dit c'est un pays magnifique.

Je vous donne ce lien,http://pommequiroule.homeip.net/, pour vous prouver qu'il n'est pas facile de rouler sur l'île rouge. Ce couple arrivait quasi au terme de leur tour du monde, ils venaient d'arriver à Madagascar. Sur la route entre Tana ( antananarivo ) et Tamatave ( Toamasina ), la N2 je crois, madame a été "bousculée" par un camion, pour finir avec une fracture......voyage terminé. Peut-être la faute à pas de chance, mais il faut faire trés attention sur les routes dans ce pays, que l'on soit en vélo, voiture ou camion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas... Madagascar à vélo ? [Publicité gratuite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité
» Pourquoi fait-on ça ?
» Echange vélo compétition contre vélo pour randonnée
» ANJOU VELO VINTAGE ET FETE DU VELO 2013
» Pourquoi-pas en 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: