Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Entrainement autour du Vercors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Entrainement autour du Vercors Empty
MessageSujet: Entrainement autour du Vercors   Entrainement autour du Vercors Mini_h10Jeu 3 Avr - 7:35

Bonjour

Tous en ans, en début de saison, j'aime bien refaire le tour du Vercors. Cette année, on vous lance un appel, car nombreux d'entres vous s'entrainent pour faire des diagonales ou autres.

On a prévu de faire le grand tour du Vercors le samedi 19/04 si tout va bien. Depart de grenoble. Col de la croix haute, la faurie, aspres, col de cabre, beaurieres, le claps, die , crest, chabeuil, peyrus, saint vincent la commanderie, hostun, saint nazaire en royans, saint lattier, N532 ou via le perron, beaulieu, vinay. Retour par les 34kms de piste cyclable.

départ prévu à 4h00, retour à 22h00 ou 23h00.

Si vous etes interessé, on peut se retrouver sur le parcours, peut etre pas faire un groupe car on est quand meme assez lent, mais ca peut etre bien de savoir que c'est un genre de BRM et qu'il y a d'autres cyclos sur la route !

A suivre en fonction de la météo. En 2004, j'étais parti de grenoble sous les nuages, pluie fine de die à Chabeuil , pas trop agreable. L'an dernier, sous la canicule, j'avais dormi un peu sur une aire de repos apres Crest !

Qui serait potentiellement intéressé ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Michelangelo
Bitumator !
Bitumator !
Michelangelo


Nombre de messages : 182
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2006

Entrainement autour du Vercors Empty
MessageSujet: Re: Entrainement autour du Vercors   Entrainement autour du Vercors Mini_h10Dim 6 Avr - 15:50

col_du_glandon a écrit:
Bonjour

Tous en ans, en début de saison, j'aime bien refaire le tour du Vercors. Cette année, on vous lance un appel, car nombreux d'entres vous s'entrainent pour faire des diagonales ou autres.

On a prévu de faire le grand tour du Vercors le samedi 19/04 si tout va bien. Depart de grenoble. Col de la croix haute, la faurie, aspres, col de cabre, beaurieres, le claps, die , crest, chabeuil, peyrus, saint vincent la commanderie, hostun, saint nazaire en royans, saint lattier, N532 ou via le perron, beaulieu, vinay. Retour par les 34kms de piste cyclable.

départ prévu à 4h00, retour à 22h00 ou 23h00.

Si vous etes interessé, on peut se retrouver sur le parcours, peut etre pas faire un groupe car on est quand meme assez lent, mais ca peut etre bien de savoir que c'est un genre de BRM et qu'il y a d'autres cyclos sur la route !

A suivre en fonction de la météo. En 2004, j'étais parti de grenoble sous les nuages, pluie fine de die à Chabeuil , pas trop agreable. L'an dernier, sous la canicule, j'avais dormi un peu sur une aire de repos apres Crest !

Qui serait potentiellement intéressé ?
A+

moi, mais je crois que je ne viendrai pas pour obéir à mon médecin (ça donne des crédits: plus on obéit et plus on accumule des bons pour désobéir) study study study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abeille-cyclotourisme.fr/
 
Entrainement autour du Vercors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300k autour du vercors 24 avril 2016
» Je me présente (Vercors)
» presentation de vercors 38
» BRM 300 - Le tour du Vercors
» Balade en Vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Randonnées perso-
Sauter vers: