Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 300 kms Rennes par l'As cheminot

Aller en bas 
+6
pitchoun69
Titius
col_du_glandon
phil35
Cyclaudax
Cath
10 participants
AuteurMessage
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Lun 21 Avr - 12:29

bonjour à tous !
samedi prochain (le 26) aura lieu le 300 km des Cheminots de Rennes, qui est intéressé ? il fera super beau, c'est le moment de sortir les mollets ! départ 5 h du mat ! Sleep si si c'est vrai ! ca vous rappelle pas les brevets du pbp ?! lol! lol!
j'ai le parcours ce soir n'hésitez pas !
biz à tous
cath et "roule toujours" !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Mer 23 Avr - 21:55

Eh non, j'y serais pas.
A Changé72, nous organisons un 300 AUDAX et nous avons peu de chance de nous croiser car nous allons sur Longny au Perche, La Ferté Vidame. Ca vous dit quoi ?
A mi chemin de Rennes et Le Mans, il y aura un 300 AUDAX à Laval le 18 mai, avec dégustation de Camenbert. Peut-être l'occasion attendue d'une rencontre ?

Bonne route pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Mer 23 Avr - 22:42

he ben on va avoir du mal à se croiser ... à moins de lire la carte à l'envers, nous on va au Cap Frehel.... ca fait rêver non !
le 18 mai t'es sur de la date c'est le dimanche !? parce que si c'était le samedi t'es ben que j'irai , mais faut que je sois le samedi soir à Rennes pour cause de Festival Celtique !!!!
confirme moi le 300 de Laval
et si non bon Vent à toi Samedi ! Cyclaudax ! prépare la crème solaire va faire beau enfin !!!!! lol! lol!
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Mer 23 Avr - 23:36

salut cath

peux tu me faire passer le parcours (on sait jamais!!!)

phil35.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Jeu 24 Avr - 9:36

Salut Cath

Peux tu me passer le parcours afin que je le rajoute sur le calendrier ?
mon email : jeanpba@free.fr

Merci et A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Lun 28 Avr - 19:31

Le brevet de 300 de samedi dernier avec 25 participants et ses 2200m de dénivelé s'est déroulé à perfection. Beau soleil, peu de vent, un groupe sympa (sauf 1 qui ne voulait pas comprendre les règles AUDAX).

Pour le brevet à LAVAL, c'est bien le dimanche 18 mai. Désolé pour Cath mais il va falloir terminer le festival avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: 300 kms de rennes   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Lun 28 Avr - 20:25

he bien nous avons eu très beau temps! et malheureusement pour moi du vent sur le retour peu avant le Cap Fréhel, inutile de dire, que j'ai super galéré, malgré des équipiers de route qui ont tout fait pour m'abriter, mais le vent de face a eu raison de moi No , le moral en dessous des pédales (alors qu'il restait 10 km) j'ai du batailler pour ne pas abandonner ! un comble, je croyais partir pour une super journée ! quelle désillusion Crying or Very sad
bref , j'suis guérie du 300 ! peut être la faute à 1 mois surchargé au bureau, qui m'a laissé peu de répis pour bien récupérer avant d'attaquer ce 300 , car malgré tout j'ai passé les 2000 kms ce week, alors que l'an passé à même date je n'avais que 900 km dans les jambes (c'est bien la première fois que j'ai autant de km à cette époque de l'année !!!
c'est à n'y rien comprendre !
bref Laval , j'y pense plus, je vais faire plus court, pour travailler les bosses (exercice ou je ne progresse en rien et ca m'énerve Mad Mad )
pourtant j'avais mon "capitaine de route " roule toujours " dévoué à 100 %, mais pfffffffff que le temps fut long !!!

contente que ton 300 ce soit passé sous de meilleurs hospices !

kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: erratum   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Lun 28 Avr - 20:26

il restait 100 km !!! et non 10...
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Lun 28 Avr - 21:52

Bravo Catherine et Roule toujours !

On a bien pensé à vous, car on est parti à 4h15 !!! à 5h00, premiere pause et en repartant, on s'est dit :
"Tiens , à Rennes ils partent..."
puis le jour s'est levé...
on est allé au resto !
en repartant, on s'est bien demandé ou vous étiez cyclops
et puis, la journée a avancé !
le vent nous a ralenti, les dernieres bosses aussi !
A 20h15, il nous restait 34k sur la piste, on se serait cru seul ! mais un vélo s'est accroché dans notre roue en nous demandant s'il pouvait s'économiser derriere lui ! on a bien sur accepté ! cette personne était partie tard, vers 19h00 et il a commencé le vélo l'an dernier !!! On l'a motivé comme on a pu, on est rentré il faisait nuit, on s'est dit que vous deviez déjà etre rentré, car nous, on est souvent ... les derniers !

Samedi soir, on était lessivé, complément cuits, mais vachement content!

A++

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Lun 28 Avr - 22:20

Félicitation !
J'étais quand à moi sur un BRM de 200km au Haillan, première journée de l'année sur le vélo avec la chaleur ! J'ai grillé !!! lol!

En voici la preuve :
300 kms Rennes par l'As cheminot SA550646
300 kms Rennes par l'As cheminot SA550647
300 kms Rennes par l'As cheminot SA550648
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Lun 28 Avr - 22:44

bravo à vous aussi
nous on est partit à 5h, en me levant à 3h45, j'me suis dit courage, y a des gars du Forum qui sont comme toi debout pour passer une super journée !
elle s'est mieux passé pour vous ! tant mieux, et comme toi Titius j'ai "cramé des avants bras ! ben oui j'avais les manchettes le matin, alors après j'ai pas pris le temps de me protéger pour pas retarder les autres, car entre le ravito, la pause"brushing'" Laughing l'entretien du popotin, le remplissage des bidons, le remplissage de l'estomac ! j'ai aussi les avants bras comme Titius ! super bronzage en perspective Laughing

La saison commence bien pour tout le monde !
vive le Vélo !!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun69
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2006

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Lun 28 Avr - 22:51

Ca me rassure Titius, j'ai fais 325 kms ( en 12h25 dont 10H44 de roulage......allongé...en vélo horizontal plus précisement )dimanche et je suis tout autant cramé que toi, depuis hier c'est pommade.

Vive le vélo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Ven 16 Mai - 21:39

Cath a écrit:
j'ai super galéré, malgré des équipiers de route qui ont tout fait pour m'abriter, (...) j'ai du batailler pour ne pas abandonner ! (...)
bref , j'suis guérie du 300 ! peut être la faute à 1 mois surchargé au bureau, qui m'a laissé peu de répis pour bien récupérer avant d'attaquer ce 300 , car malgré tout j'ai passé les 2000 kms ce week, alors que l'an passé à même date je n'avais que 900 km dans les jambes
cath
Salut Cath !
Cela me rappelle notre 400 de l'an dernier... J'étais crevée après avoir bossé de nuit la semaine précédente et effectué 3 "200" en 10 jours. Un repos total m'avait fait le plus grand bien... 3 semaines sans vélo, 120 bornes, et le 600 8 jours après...
N'oublie pas que trop de Km n'est pas la meileeure solution. On se lasse, on se fatigue psychologiquement et physiquement. Pour votre diago comme pour le PBP, il faut encore avoir envie...
Alors je te souhaite "bon repos" plutôt que "Bonne route" !
Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Ven 16 Mai - 22:54

Alors Tandem breton de retour !
je vois que la sagesse prédomine ! pour une fois que je passe les 2000 si tôt dans la saison, la récompense n'est pas au bout des pédales scratch
et la diago, semble être en suspens. Crying or Very sad Roule toujours s'est blessé lors de son périple en Allemagne, arrêt 3 semaines ! l'horizon s'assombrie.....
je vais quand même continuer de rouler ! plus de 300 au programme, m'a fait trop mal au moral mais des sorties + courtes mais plus fréquente 2 dans la semaines (de 55 km avec cotes) parce que j'ai changé la monture, mais toujours aussi nulle dans les cotes ! c'est à pleurer Sad ... et une + longue le week, peut être vais je réussir à retrouver un semblant de forme !heureux de vous revoir , quelle programme pour vous ?!!!
le tandem est réparé ??
je redépose mon vélo dans 8 jours, le mécano dit avoir peut être trouvé la solution pour mes "coups de jus" tant mieux, parce qu'avec ce qu'il tombe en ce moment, pas marrant de s'électrocuter, ca m'fait meême pas avancer plus vite hihiih lol!
kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Dim 25 Mai - 14:52

Autre 300km mais au Haillan : dur dur !
Flotte au départ 4h de chez moi, arrivée à 5 h pour l'accueil, départ a 6h. Quand même 15 au départ, une dizaine ont préférés ne pas partir. Pluie non-stop jusqu'à 11h ! De la grosse pluie qui mouille bien. Des averses l'après midi et quelques rayons de soleil.
Beaucoup de bosses, prêt de 3000m de dénivelé. J'avais l'avantage de connaitre le parcours pour avoir fait sa reconnaissance début mars. A mis parcours j'étais déja presque mort et arrivé sur la partie la plus dure du parcours : St Foy la Grande - Cadillac, ça a été la grosse galère. L'arrivée sur du plat a fait beaucoup de bien.
Brevet bien dur pour moi. La pluie m'a ramollie et j'ai ramé toute la journée... C'était bien plus facile en mars !
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Dim 25 Mai - 14:59

Vous êtes TARES !!!!
Bravo !
Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: bravo Titius !   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Dim 25 Mai - 20:28

Bravo Titius !
pour ta ténacité ! bounce bounce faut en vouloir ! 300 sous la flotte ! t'as plus qu'à récupérer pour être en forme pour tes exams.... puisque tu parlais de révision !
nous ont a roulé beaucoup moins 112 kms sous le déluge du vrai crachin Breton ! avec les Allemands (pour cause de jumelage !) les pauvres, on les a fait rouler sur le chemin du halage (résultat, de la boue, de la boue, de la boue) et les vélos ont fini dans la Vilaine pour un rinçage affraid j'te jure on a des photos hihihi
faut t y être zinzin drunken

allez bonne récup à bientôt pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Mar 27 Mai - 22:09

Cath a écrit:


nous ont a roulé beaucoup moins 112 kms sous le déluge du vrai crachin Breton ! avec les Allemands (pour cause de jumelage !) les pauvres, on les a fait rouler sur le chemin du halage (résultat, de la boue, de la boue, de la boue) et les vélos ont fini dans la Vilaine pour un rinçage affraid j'te jure on a des photos hihihi
faut t y être zinzin drunken

allez bonne récup à bientôt pour de nouvelles aventures...

Et pour preuve une photo d'un ami allemand en train de faire trempette à son vélo dans le canal et moi derniére qui hésite...
300 kms Rennes par l'As cheminot Pict0010
Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Lun 2 Juin - 22:19

Pour ma part, je viens aussi de passer les 2000 km depuis février? Mais avec peu de sorties (120 km en moyenne) et dimanche j'ai galéré sur un 150.
Bon c'est vrai qu'à cause d'une pubalgie j'ai peu roulé ces derniers temps mais tout de même.
je crois que c'est la régularité qui fait la différence, même de distances plus courtes où tu peux pousser un peu, puis de temps en temps de faire une plus grande longueur qui permet d'encaisser les moments difficiles. Sinon on a l'impression de régresser dès qu ça va moins bien.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
CTC86
Super randonneur
Super randonneur
CTC86


Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : Châtellerault (86)
Date d'inscription : 03/02/2008

300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re:300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10Mer 4 Juin - 21:56

Il est certain que des sorties moins longues, un peu moins fréquentes en raison d'une motivation moins forte, d'un temps détestable, de petits ennuis divers... tout celà ajouté au compteur qui tourne (on perd inéluctablement un peu d'année en année) ... et on se retrouve bien loin de la condition que l'on pouvait avoir au moment des grands objectifs (PBP par exemple, )

Se refixer un ou des objectifs (même modestes), y penser, étudier les parcours , retravailler la distance , le rythme, surveiller son poids... peu à peu on revient dans "l'ambiance" et même si on ne retrouve pas la grande forme on se sent de mieux en mieux au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 kms Rennes par l'As cheminot Empty
MessageSujet: Re: 300 kms Rennes par l'As cheminot   300 kms Rennes par l'As cheminot Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
300 kms Rennes par l'As cheminot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Histoire d'un Rennes Brest Rennes en vélo couché.
» Rennes Brest Rennes 2018
» Rennes Brest Rennes en vélo couché
» inscriptions pour RENNES-BREST-RENNES
» Flèche Rennes Alençon Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 300 km-
Sauter vers: