Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Du nouveau à l'ouest

Aller en bas 
+15
20100team
groufi
nanard
Carenca38
sebastien
loic
tandem breton
krusti
phil35
acollongues
Cyclaudax
fonzy
Antonin
Titius
Roule toujours
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Ven 23 Mai - 19:14

Après plusieurs mois de gestation, je peux enfin annoncer sur le forum des Rubans Blancs le projet que j’ai initié avec des amis des clubs du bassin Rennais pour 2009 : Rennes Brest Rennes

Le point de départ est de ne pas attendre 4 ans sans essayer de retrouver un peu de la magie et de l’ambiance du Paris Brest Paris. De plus, je souhaite aussi mobiliser et initier de nouveaux cyclotouristes sur les randonnées longues distances.

Nous allons essayer d'insufler dans le département de l'Ille et Vilaine une dynamique randonneur avec des brevets de 200, 300 et 600km.

Plus largement, avec le CODEP 35, nous souhaitons étendre les brevets randonneurs à l’ensemble du département et même plus largement à l’ensemble de la ligue Bretagne de façon à permettre à des cyclotouristes d’avoir la possibilité de pratiquer ces brevets au plus proche de leur domicile. Un message dans ce sens a été envoyé à l’ensemble des Présidents des clubs d’Ille et Vilaine.

Nous invitons donc les cyclotouristes à participer en 2009 à différents brevets randonneurs pour aboutir, pour ceux qui le souhaitent, à un brevet randonneur de 600km Rennes-Brest-Rennes. Ce brevet sera organisé au mois de juin par l’Association des Cheminots Rennais en reprenant le parcours du célèbre Paris-Brest-Paris à partir de Tinténiac.

Les règles de l’ACP pour l’organisation des brevets randonneurs s’appliqueraient intégralement (brevet ouvert aux licenciés, voitures d’assistance interdites, éclairage fixe AV et AR, chasuble obligatoire de nuit, être âgé d’au moins 18 ans, casque recommandé…)

Une réunion avec les clubs participants sur ce thème est déjà prévue le 18 juin au Codep.

Voilà en quelques lignes la description de notre projet randonneur 2009 pour notre département, je pense que reprendre le parcours du Paris Brest Paris (dans sa partie la plus dure) devrait être un bon test pour des participants hésitants ou pour des participants malchanceux en 2007...

Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Ven 23 Mai - 20:46

Salut,

Je te souhaite beaucoup de succès pour cette randonnée !

Roule toujours a écrit:
Les règles de l’ACP pour l’organisation des brevets randonneurs s’appliqueraient intégralement (brevet ouvert aux licenciés, voitures d’assistance interdites, éclairage fixe AV et AR, chasuble obligatoire de nuit, être âgé d’au moins 18 ans, casque recommandé…)
Juste pour dire que faire des BRM n'est pas interdit aux mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Ven 23 Mai - 22:07

Effectivement, s'il s'agit d'un BRM de 600km, le réglement des BRM doit être appliqué et donc ce brevet serait ouvert aux moins de 18 ans... surtout ceux qui pourront avoir plus de 18 ans en 2011! Les autres devront se "contenter" de la version ouvertes aux jeunes. Mais en dehors de ce point, le réglement du PBP est proche de celui des BRM.
Je trouve que cette initiative est une très bonne idée... et si vous avez des idées pour améliorer le parcours, je suis preneur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
fonzy
Grand plateau
Grand plateau
fonzy


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2008

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Sam 24 Mai - 20:43

Roule toujours a écrit:
Après plusieurs mois de gestation, je peux enfin annoncer sur le forum des Rubans Blancs le projet que j’ai initié avec des amis des clubs du bassin Rennais pour 2009 : Rennes Brest Rennes



Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

Salut Christian,

Super initiative. Je suis fin prêt, mon randonneur long courrier est prêt avec ses sacoches devant, derriere, au guidon, etc.., mon randonneur léger aussi, mon cuissard est bien graissé.... mais 2009, c'est loin....

Tiens, une idée, on pourrais pas reconnaitre le parcours avant des fois ou il y aurait des déviations ?

A+ Franck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantepie-cyclo.fr
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Dim 25 Mai - 13:48

Tiens, une idée, on pourrais pas reconnaitre le parcours avant des fois ou il y aurait des déviations ?

A+ Franck Very Happy[/quote]

Nous pouvons déjà faire une petite répétition avec la Flèche de l'ouest Rennes Brest Rennes les 27 et 28 juin 2008, ce n'est pas exactement le même parcours mais cela donne déjà une bonne idée des difficultés.
Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Dim 25 Mai - 16:09

Pour les difficultés, y en a pas. C'est environ 3000m de dénivelé dans chaque sens.
Il vous reste à trouver une date qui nous conviendra à tous et je serais présent. C'est surement un 600, mais randonneur ou Audax ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Dim 25 Mai - 20:30

CYCLAUDAX a écrit:
Pour les difficultés, y en a pas. C'est environ 3000m de dénivelé dans chaque sens.
Il vous reste à trouver une date qui nous conviendra à tous et je serais présent. C'est surement un 600, mais randonneur ou Audax ?

Randonneur bien sûr, je vous donnerai plus de renseignements après la réunion du 18 juin avec tous les clubs organisateurs.
Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Lun 26 Mai - 17:42

Bonsoir,

Juste une info que j'ai découverte en travaillant sur les archives de Paris-Brest. La randonnée Rennes-Brest-Rennes n'est nullement une nouveauté. Il suffit de lire le quotidien Ouest France du 2 juillet 1951. Le journal souligne que cette belle randonnée du Cyclo Club Rennais a connu un magnifique succès et il communique la liste des cyclos qui l'ont bouclée, en audax (10 homologués) et en randonneur (39 homologués).
A l'époque pour les bretons et les parisiens c'était la préparation normale pour réussir son Paris-Brest.
Rien de nouveau sous le soleil..... ou sous la pluie.
Pour ceux que ça intéresserait j'ai la coupure du journal. Hélas, comme souvent à cette époque, ne sont mentionnés que les noms et la ville des participants et non leurs prénoms et leurs clubs; ce qui aurait été bien utile pour enrichir la rubrique Historique du site de PBP.
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Lun 26 Mai - 20:38

bonsoir Christian,

merci pour cette belle initiative,

et pour 2010... tu n'aurais pas en tête un petit voyage vers l'est ? (histoire de faire la reconnaissance complète!!!!! )

amicalement

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Lun 26 Mai - 21:27

phil35 a écrit:
et pour 2010... tu n'aurais pas en tête un petit voyage vers l'est ? (histoire de faire la reconnaissance complète!!!!! )
Comme St-Quentin-en-Yvelines - Rennes - SQY?
C'est une idée à creuser... C'est certainement la partie la plus facile du parcours mais cela peut permettre de revoir la route avant 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Lun 26 Mai - 21:47

acollongues a écrit:
Bonsoir,

Juste une info que j'ai découverte en travaillant sur les archives de Paris-Brest. La randonnée Rennes-Brest-Rennes n'est nullement une nouveauté. Il suffit de lire le quotidien Ouest France du 2 juillet 1951. Le journal souligne que cette belle randonnée du Cyclo Club Rennais a connu un magnifique succès et il communique la liste des cyclos qui l'ont bouclée, en audax (10 homologués) et en randonneur (39 homologués).
A l'époque pour les bretons et les parisiens c'était la préparation normale pour réussir son Paris-Brest.
Rien de nouveau sous le soleil..... ou sous la pluie.

Super je suis né juste 1 an après le 2 juillet 1952... cheers

Je savais qu'un brevet Rennes Brest et retour avais déjà été proposé aux cyclos, mais je ne pense pas que ce brevet reprenait exactement le parcours du Paris Brest Paris (de l'époque).

De plus, je n'ai pas la prétention de penser que je vais inventer quelque chose de très original, mais simplement je souhaite pouvoir créer les conditions pour passer un bon moment ensemble dans notre belle Bretagne et sous le soleil cette fois ci. Very Happy

Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti


Nombre de messages : 460
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/01/2008

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Mar 27 Mai - 16:14

Riche idée, je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Lun 9 Juin - 15:32

acollongues a écrit:
Bonsoir,

Juste une info que j'ai découverte en travaillant sur les archives de Paris-Brest. La randonnée Rennes-Brest-Rennes n'est nullement une nouveauté. Il suffit de lire le quotidien Ouest France du 2 juillet 1951.
Ben tiens ! Ma grand mère attendait le ventre arrondi la naissance de son unique fille : ma maman !!! Peut-être une explication au fait que cette dernière ait épousé ensuite un homme qui bouclera 4 fois l'aventure randonneur et une fois en assistance (le plus dur des 5 selon lui ! Merci papa !) et enfanté d'une fille qui suivra les roues de son cher papa ???

Bon ben pour nous, ayant eu la chance d'être contactés début janvier pour réfléchir à l'idée, c'est inscrit depuis longtemps dans notre planning 2009... En espérant qu'Angers (ou un autre club de l'ouest) en profite pour initier un BRM1000 dans la foulée... Après tout, c'est la suite logique pour le R5000 non ? Alors avis à tous les clubs organisateurs et à tous ces qui ont pu accomplir le rêve de 2007, un BRM1000 pourrait voir poindre plusieurs candidats, même (ou surtout ?) sans être une année de PBP...

Et puis nous en profiterons peut-être pour nous tester en solo... sans modifier notre pseudo bien sûr !

Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Lun 9 Juin - 21:43

Bonsoir,

J'ai été licencié une vingtaine d'années au Cyclo Club Rennais et nous organisions tous les 4 ans Rennes-Camaret-Rennes;
Je l'ai fait 2 fois à vélo et 2 fois comme organisateur, j'ai les parcours de l'époque qui sont disponibles et dormions à Camaret.

Faute de bénévoles, le CCR a arrêté l'organisation et c'est dommage.

Cette idée de ralancer un brevet longue distance est sympa et pourquoi pas aller jusqu'à Camaret et relancer le Rennes-Camaret-Rennes ?

Loïc
la Tremblade (17)
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Mar 10 Juin - 18:48

loic a écrit:
Bonsoir,

J'ai été licencié une vingtaine d'années au Cyclo Club Rennais et nous organisions tous les 4 ans Rennes-Camaret-Rennes;
Je l'ai fait 2 fois à vélo et 2 fois comme organisateur, j'ai les parcours de l'époque qui sont disponibles et dormions à Camaret.

Faute de bénévoles, le CCR a arrêté l'organisation et c'est dommage.

Cette idée de ralancer un brevet longue distance est sympa et pourquoi pas aller jusqu'à Camaret et relancer le Rennes-Camaret-Rennes ?

Loïc
la Tremblade (17)
Je l'ai fait aussi en 1993, c'était en effet très bien, cheers mais là je veux vraiment que nous emprutions la route du Paris Brest Paris sur sa partie la plus occidentale.
Je souhaite que les participants fassent un paralléle avec Paris Brest Paris.

Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Super randonneur
Super randonneur
sebastien


Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/05/2008

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Lun 23 Juin - 21:48

salut...
Après avoir bouclé le BPR hier avec succès et ayant le désir de faire PBP en 2011... cette idée de RBR est donc bienvenue !
Je serai des votres !
Ou en êtes vous dans la préparation, est ce que ça va comme vous l'espérez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Carenca38
Petit plateau
Petit plateau
Carenca38


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 21/03/2007

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Mer 25 Juin - 19:21

Ah la longue distance quand on y a gouté on ne s'en passe plus !
Après ce BPB, vivement le RBR !

Carenca38
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Super randonneur
Super randonneur
sebastien


Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/05/2008

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Jeu 26 Juin - 10:23

Génial, on se reverra alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti


Nombre de messages : 460
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/01/2008

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Jeu 26 Juin - 10:52

On a une idée de la date envisagée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Jeu 26 Juin - 20:42

krusti a écrit:
On a une idée de la date envisagée ?

Nous venons d'avoir notre réunion du calendrier, je peux enfin vous donner des précisions sur les brevets randonneurs 2009 en Ille et Vilaine.

Pour les 200 km, 2 brevets organisés les 22 mars le 4 avril respectivement par Châteaubourg et Montauban de Bretagne
Pour les 300 km, 2 brevets organisés les 25 avril et 9 mai par Chantepie et le Rheu
Pour le 600 km organisé les 13 et 14 juin par l'association des Cheminots Rennais.
Enfin, la cerise sur le gâteau, pour se rendre à la semaine fédérale de Saint Omer, le brevet de 1000 km organisé par Chantepie du 30 juillet au 1 août 2009.
A vos agendas.
Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Jeu 26 Juin - 22:30

Roule toujours a écrit:
Enfin, la cerise sur le gâteau, pour se rendre à la semaine fédérale de Saint Omer, le brevet de 1000 km organisé par Chantepie du 30 juillet au 1 août 2009.
J'en connais au moins deux qui vont être heureux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti


Nombre de messages : 460
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/01/2008

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Jeu 26 Juin - 22:46

Roule toujours a écrit:
Pour le 600 km organisé les 13 et 14 juin par l'association des Cheminots Rennais.
Merci... C'est bien noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Ven 27 Juin - 6:52

C'est bien noté pour moi aussi.
Je mets Rennes Brest Rennes à mon calendrier 2009!
Et pourquoi pas la semaine fédérale en partant d'ile et villaine.

2 grosses marades en perspective.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
groufi
Mollet d'acier
Mollet d'acier
groufi


Nombre de messages : 104
Age : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2007

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Ven 27 Juin - 9:42

Roule toujours a écrit:
Pour le 600 km organisé les 13 et 14 juin par l'association des Cheminots Rennais.
C'est noté !
Citation :
Enfin, la cerise sur le gâteau, pour se rendre à la semaine fédérale de Saint Omer, le brevet de 1000 km organisé par Chantepie du 30 juillet au 1 août 2009.
Là ça ne va pas, c'est en même temps que Londres-Edimbourg-Londres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10Sam 28 Juin - 19:38

groufi a écrit:

Là ça ne va pas, c'est en même temps que Londres-Edimbourg-Londres !!!

Oui mais à part déplacer la semaine fédérale, là je vois pas la solution.

Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau à l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau à l'ouest   Du nouveau à l'ouest Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau à l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» p'tit nouveau
» un nouveau
» Et un nouveau de plus !
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Rennes Brest Rennes-
Sauter vers: