Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Breizhbent de St Rémy 79

Aller en bas 
+2
admin
breizhbent
6 participants
AuteurMessage
breizhbent
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
breizhbent


Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : St Rémy 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Breizhbent de St Rémy 79 Empty
MessageSujet: Breizhbent de St Rémy 79   Breizhbent de St Rémy 79 Mini_h10Dim 22 Juin - 19:16

Bonjour à toutes et à tous !
Je me décide enfin à m'inscrire sur le forum car cela fait déjà plus d'un an que je lis les différentes rubriques.
Je roule en vélo couché avec 2 menbres du forum Quasimoto et Loup-cervier.
Je donne le bonjour en passant au Normands ( Normandie bent, Sébastien ), ainsi qu'a Yvan Le Terrible que j'ai eu l'occasion de connaitre lors du brevet de 200 du PBP au départ de la gare de Niort.
J'espère que le Rennes Brest Rennes verra le jour
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Breizhbent de St Rémy 79 Empty
MessageSujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79   Breizhbent de St Rémy 79 Mini_h10Dim 22 Juin - 19:23

Un an pour t'inscrires affraid , mieux vaut tard que jamais, bienvenue sur le forum Wink, peut-être a un de ces quatre pour une virée à vélo...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Breizhbent de St Rémy 79 Empty
MessageSujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79   Breizhbent de St Rémy 79 Mini_h10Dim 22 Juin - 19:41

Bienvenue breizhbent, et comment que le Rennes brest Rennes va voir le jour, des nouvelles la semaine prochaine...

Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
breizhbent


Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : St Rémy 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Breizhbent de St Rémy 79 Empty
MessageSujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79   Breizhbent de St Rémy 79 Mini_h10Lun 23 Juin - 9:37

Roule toujours a écrit:
Bienvenue breizhbent, et comment que le Rennes brest Rennes va voir le jour, des nouvelles la semaine prochaine...

Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

Merci Roule toujours
On attend avec impatience des nouvelles de ton projet qui viendra remplacer le BP cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Breizhbent de St Rémy 79 Empty
MessageSujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79   Breizhbent de St Rémy 79 Mini_h10Lun 23 Juin - 21:06

breizhbent a écrit:

On attend avec impatience des nouvelles de ton projet qui viendra remplacer le BP cheers
Houlà! Il ne faudrait surtout pas que ce Rennes-Brest-Rennes remplace Bordeaux-Paris car le comportement habituel des cyclistes de cette organisation n'a rien à voir avec ce que nous attendons des randonneurs sur les Brevets de Randonneurs Mondiaux ou sur Paris-Brest-Paris. Sur ces dernières, les randonneurs peuvent aller aussi vite qu'ils le souhaitent (ou le peuvent Twisted Evil ) mais en maximisant leur sécurité (chasuble et éclairages obligatoires, absence de voiture suiveuse sur le circuit (pour PBP), etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
breizhbent
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
breizhbent


Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : St Rémy 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Breizhbent de St Rémy 79 Empty
MessageSujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79   Breizhbent de St Rémy 79 Mini_h10Mar 24 Juin - 15:23

Tout a fait d'accord avec toi Antonin ( Avec plus de sécurité et dans même esprit que le PBP )
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Super randonneur
Super randonneur
sebastien


Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/05/2008

Breizhbent de St Rémy 79 Empty
MessageSujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79   Breizhbent de St Rémy 79 Mini_h10Jeu 26 Juin - 16:54

Oui, il remplacera BPR dans le sens ou il n'y aura plus cette manifestation mais il sera de très loin plus humain... c'est ce que je lui souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Breizhbent de St Rémy 79 Empty
MessageSujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79   Breizhbent de St Rémy 79 Mini_h10Jeu 26 Juin - 17:20

Bienvenu Breizhbent sur le forum,
Tu adresseras mon bonjour à Loup cervier et quasimoto, ils ne viennent plus beaucoup sur le forum. Je les connais, ils sont venus me chercher vers Aulnay la veille du BRM de 1000km de Niort. Loup Cervier m'a hébergé. Et en y repensant je crois t'avoir vu chez Loup Cervier : le 3ème vélocouchiste de l'équipe, vous vous prépariez à partir en Bretagne il me semble mais sans les vélos.

Des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
breizhbent


Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : St Rémy 79
Date d'inscription : 22/06/2008

Breizhbent de St Rémy 79 Empty
MessageSujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79   Breizhbent de St Rémy 79 Mini_h10Ven 27 Juin - 9:43

Exact Titus je t'ai vu chez Loup juste avant que tu partes faire ton brevet de 1000.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizhbent de St Rémy 79 Empty
MessageSujet: Re: Breizhbent de St Rémy 79   Breizhbent de St Rémy 79 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizhbent de St Rémy 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: