Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Du pays d'Yvan Le Terrible

Aller en bas 
+6
tandem breton
zapilon
Jéjon
admin
20100team
Quasimoto
10 participants
AuteurMessage
Quasimoto
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé
Date d'inscription : 13/12/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Mer 13 Déc - 23:01

Du pays d'Yvan Le Terrible X_HELL%7E1

C'est malin ! avec tous vos posts plus aguichants les uns que les autres me v'là contaminé : envie de faire ....le PBP !
Actuellement en convalescence , avec un Lynxx de chez Optima pour me remettre en forme , lePBP me paraît être LA motivation pour revenir à un niveau physique " normal " . A 50 ans c'est pas trop tard ; un passé de cycliste au long cours sur une randonneuse " classique " , mes jambes vont bien se rappeler ce qu'est pédaler ! Very Happy
Suis du sud des Deux-Sévres tout près de la forêt de Chizé .
je vous lis depuis quelques jours et ça me fait du bien ; sans doute aurai-je des questions , mais d'abord il me faut lire toutes les infos disponibles et c'est un menu copieux ! Du pays d'Yvan Le Terrible Dix-sur-dix

Bon j'espère qu'on peut dire des bêtises de temps en temps parce que ça m'est difficile d'être toujours sérieux ......Du pays d'Yvan Le Terrible Haha4
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Jeu 14 Déc - 10:04

Bonjour

Bienvenu sur le forum, n'hésite à,Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_noe0281, déposé ici tes messages, mais attention de les Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_noe0271 dans les bonnes rubriques, et en postant fait attention évite Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_noe0171 bien qu'il soit faux tu risque de voir des feux tricolores.
A+

vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Jeu 14 Déc - 18:24

Bienvenue dans le forum cher voisin Very Happy ou vas-tu faire les brevets ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé
Date d'inscription : 13/12/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Jeu 14 Déc - 20:39

Au départ de la gare de Niort très certainement !
Pour m'inscrire dans un club , j'ai le choix entre Niort ou Beauvoir tout près de chez moi .
Beau pays vers Ménigoute !
Toi tu penses les faire aussi sur Niort ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Ven 15 Déc - 11:02

Bonjour, cher vélocouchiste !
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Ven 15 Déc - 11:38

Je constate que les belges "non séparatistes" connaissent toujours mieux la langue française que nous autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Ven 15 Déc - 17:37

Quasimoto a écrit:
Au départ de la gare de Niort très certainement !
Pour m'inscrire dans un club , j'ai le choix entre Niort ou Beauvoir tout près de chez moi .
Beau pays vers Ménigoute !
Toi tu penses les faire aussi sur Niort ?

Oui à Niort... Rendez-vous le 15 Avril Very Happy , j'ai les feuilles de routes des brevets, si tu les veux pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé
Date d'inscription : 13/12/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Ven 15 Déc - 19:49

Ah, ça c'est une idée qu'elle est bonne !!!!Du pays d'Yvan Le Terrible E_braces

Fait partir , pour te remercier je t'apporterai un tourteau fromager .......à vélo !
Merci , chef ....Du pays d'Yvan Le Terrible Mini-respect-1392
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Ven 15 Déc - 20:05

Bonjour Quasimoto !

Drôle de pseudo, t'aurais pas dû t'appeler quasivélo plutôt ?

Bon, juste une question, si je te communique les parcours des BRM de Rennes, est-ce que je remporte moi aussi un tourteau ??? J'adore ça le tourteau...

D'ailleurs, dommage qu'il faille un peu faire gaffe à ce qu'on embarquera la veille du départ car sinon, on aurait pu se retrouver à St Quentin avec une spécialité de chaque région... J'en bave du gateau au chocolat de col_du_glandon, du tourteau de quasimoto, du nougat de montélimar et des bétises de Cambrai... En rajoutant des fromages d'Auvergne, Pyrénées, Alpes et Franche-Comté... et bien sûr du Kouin-Aman breton... (liste non exhaustive bien entendu !)

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Ven 15 Déc - 20:12

[quote="Quasimoto"]Ah, ça c'est une idée qu'elle est bonne !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Ven 15 Déc - 20:14

C'est noté Quasimoto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Ven 15 Déc - 20:25

Admin a écrit:
Quasimoto a écrit:
Au départ de la gare de Niort très certainement !
Pour m'inscrire dans un club , j'ai le choix entre Niort ou Beauvoir tout près de chez moi .
Beau pays vers Ménigoute !
Toi tu penses les faire aussi sur Niort ?

Oui à Niort... Rendez-vous le 15 Avril Very Happy , j'ai les feuilles de routes des brevets, si tu les veux pas de problèmes !

Moi j'hésitais entre Niort et Chasseneuil du Poitou ... ce serait super de se retrouver plusieurs ensemble ... donc je crois que je vais également opter pour Niort.

Je veux bien les parcours pour acheter les cartes had'oc (comme le dit "zap" on trouve tout chez had'oc)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Ven 15 Déc - 20:32

PhilGuen a écrit:
Admin a écrit:
Quasimoto a écrit:
Au départ de la gare de Niort très certainement !
Pour m'inscrire dans un club , j'ai le choix entre Niort ou Beauvoir tout près de chez moi .
Beau pays vers Ménigoute !
Toi tu penses les faire aussi sur Niort ?

Oui à Niort... Rendez-vous le 15 Avril Very Happy , j'ai les feuilles de routes des brevets, si tu les veux pas de problèmes !

Moi j'hésitais entre Niort et Chasseneuil du Poitou ... ce serait super de se retrouver plusieurs ensemble ... donc je crois que je vais également opter pour Niort.

Je veux bien les parcours pour acheter les cartes had'oc (comme le dit "zap" on trouve tout chez had'oc)

Philippe


Oui pourquoi pas faire connaissance à l'occasion des brevets Very Happy , nous avons le temps de mettre ça au point... affaire à suivre Wink pour ceux qui sont interressés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé
Date d'inscription : 13/12/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Ven 15 Déc - 22:55

Et un tourteau pour le chef , un !
Du pays d'Yvan Le Terrible Emoticones-msn-bravo
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Sam 16 Déc - 6:57

tandem breton a écrit:
... si je te communique les parcours des BRM de Rennes, est-ce que je rem
. J'en bave du gateau au chocolat de col_du_glandon, du tourteau de quasimoto, du nougat de montélimar et des bétises de Cambrai... En rajoutant des fromages d'Auvergne, Pyrénées, Alpes et Franche-Comté... et bien sûr du Kouin-Aman breton... (liste non exhaustive bien entendu !)

Bonne lecture !

Salut à vous toutes et à vous tous !
je précise que les parcours qui partent de Niort sont justement sur la page
des brevets depuis hier soir , ainsi que pleins d'autres (Pau, La garde) :
http://jeanpba.homeip.net/?page=52&onglet=1

et je ne desespere pas avoir un jour ceux de Rennes.
Accessoirement, y a aussi la recette du gateau au chocolat. !

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Sam 16 Déc - 10:43

comme promis je te les envoie dès que je les aurai !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Sam 16 Déc - 11:00

Quasimoto / Quasimodo, ça doit être bien de se trouvé dans ta roue, à l'abris du vent caché derière ta bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Sam 16 Déc - 11:51

Jéjon a écrit:
Bonjour, cher vélocouchiste !
Zapilon a écrit:
Je constate que les belges "non séparatistes" connaissent toujours mieux la langue française que nous autres.

Allons, allons... Sans la moindre rancune, ami Français, je vous gratifie d'une très bénévole majuscule et tiens à rasséréner votre pudeur sans doute effarouchée par l'emploi d'un audacieux néologisme : croyez bien que mon usage linguistique n'est que le reflet d'une insécurité linguistique propre aux marges de l'empire francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé
Date d'inscription : 13/12/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Sam 16 Déc - 12:16

Titius a écrit:
Quasimoto / Quasimodo, ça doit être bien de se trouvé dans ta roue, à l'abris du vent caché derière ta bosse !

Manque de bol ! je roule à l'horizontale ; pour l'aspi, à part même vélo c'est rapé . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Sam 16 Déc - 12:17

Jéjon a écrit:
Jéjon a écrit:
Bonjour, cher vélocouchiste !
Zapilon a écrit:
Je constate que les belges "non séparatistes" connaissent toujours mieux la langue française que nous autres.

Allons, allons... Sans la moindre rancune, ami Français, je vous gratifie d'une très bénévole majuscule et tiens à rasséréner votre pudeur sans doute effarouchée par l'emploi d'un audacieux néologisme : croyez bien que mon usage linguistique n'est que le reflet d'une insécurité linguistique propre aux marges de l'empire francophone.

bonjour

tu peux traduire en wallon SVP
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10Sam 16 Déc - 13:55

Quasimoto a écrit:
Titius a écrit:
Quasimoto / Quasimodo, ça doit être bien de se trouvé dans ta roue, à l'abris du vent caché derière ta bosse !

Manque de bol ! je roule à l'horizontale ; pour l'aspi, à part même vélo c'est rapé . Very Happy

Zut, c'est raté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pays d'Yvan Le Terrible Empty
MessageSujet: Re: Du pays d'Yvan Le Terrible   Du pays d'Yvan Le Terrible Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pays d'Yvan Le Terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée sur Brest
» Votre expérience nous intéresse !
» Le PBP 2003 de Jean-Claude Pipet
» BRM 200 Woudenberg (Pays Bas)
» Au pays du poiré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: