Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pubalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pubalgie Empty
MessageSujet: Pubalgie   Pubalgie Mini_h10Mer 17 Sep - 16:45

Bonjour,
depuis mai/juin, je suis géné par mon nerf sciatique coté droit (douleur dans la fesse, le long de la jambe). Plus la sortie est longue et dure (dénivelé), plus la douleur est forte.
Cet été, la douleur s'est déplacée à l'aisne et même au testicule droit. Avec du paracétamol pendant et après, c'est supportable.
Aujourd'hui j'ai vu mon osthéopathe qui m'a déjà bien "redressé" pour d'autres problèmes. Il a d'abord pensé au nerf crural (aisne/bassin), mais en m'oscultant, a trouvé là ou ça fait mal. C'est une pubalgie. Il m'a dit que c'était pas marrant dans le sens où il faut du repos, 3 à 6 mois ! Pour lui, chez les cyclistes c'est rare. Il dit que cela est peut-être dù un changement de position sur ma machine. Effectivement, au printemps, pour des douleurs cervicales, j'ai remonté considérablement mon cintre... plus de problèmes au cervicales mais peut-être la raison de cette pubalgie.
Avez-vous de l'expérience ou un avis sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Pubalgie Empty
MessageSujet: Re: Pubalgie   Pubalgie Mini_h10Mer 17 Sep - 21:11

J'ai été victime d'un début de pubalgie au printemps de cette année. J'ai eu un petit mois d'arrêt. Il est vrai que c'est très douloureux en particulier sur le vélo.
Du repos, du repos!! Bon courage à toi. Profites de l'hivers pour te refaire une santé avant les défis qui t'attendent l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
 
Pubalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Santé-
Sauter vers: