Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

a Empty
MessageSujet: a   a Mini_h10Sam 27 Sep - 2:49

Bonjour à vous toutes et tous

Le silence c'est bien quand il faut méditer, mais l'envie de venir à nouveau sur le fil du forum se tourner vers ceux avec qui on a partagé une très belle expérience, réussi pour les uns et un peu pétard mouillé pour les autres comme moi. Il y a tellement de choses fantastiques sur le forum avec vos exploits pour l'année 2008 et encore il vous reste encore 3 mois pour me faire voyager avec vous.

Mais l'année qui arrive est celle du demi-siècle et je ne tiens pas la laisser partir sans rien faire, alors je fais me préparer pour l'été un parcours. Le but est de pédaler pour moi certe mais je veux que mes coups de pédales servent! Alors pour visiter régulièrement dans le cadre d'une association qui récolte des fonds pour permettre aux équipes soignantes des enfants hospitalisés de pouvoir financer comme en 2008 un ordinateur portable + un autre avec notre banque pour la maitresse de l'hôpital, une cuisine en bois pour les enfants qui doivent se rendre aux urgences, des spectacles de magie et cette année suivre trois motards sur le raid Russie/ Chine. C'est donc pour eux que je roulerai.Je vous en dirai plus après, pour le moment le travail me rappelle à son bon souvenir.

Je vous serre à tous la main chaleureusement et permets-moi d'embrasser toutes les cyclotes du forum.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
jp77
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jp77


Nombre de messages : 109
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/06/2007

a Empty
MessageSujet: Re: a   a Mini_h10Dim 28 Sep - 21:57

J'aurai moi-aussi la moitié de 100 ans en 2009. Pour fêter cela, j'ai l'intention de refaire l'été prochain le Tour de France 1959, celui gagné par Federico Bahamontes quelques semaines avant ma naissance. Si tu as une idée, ou plusieurs pour que ma randonnée soit utile, n'hésite pas à me contacter. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://montourdefrance1959.blogspot.com
 
a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: