Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ya pas que le vélo dans la vie...

Aller en bas 
+30
erwin68
veloblan
pascalb
robert
diago41
ddesmetbob
Laurent C
bubu24
cyclodelacote305
serge.
ceds LR
Panoramix
Christian59
N 3
Jeff
cyclochica
normandie-bents
jean-louis
CTC86
papou
Roland
nanard
20100team
stephmev
spadmaniac
tandem breton
marcus
sebastien
admin
Portocéan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Jeu 14 Déc - 11:29

Quand Chuck Berry est décédé en mars, un nouvel album était en préparation... bien plus d'ailleurs, car il est finalement sorti en juin...

Un best of ? non un cd entièrement d'aujourd'hui avec 10 titres dont huit composés personnellement. Pas mal pour un rocker de 90 ans ! Il avait déclaré que ce dernier album était dédié à son épouse qui partageait sa vie depuis... 68 ans. Certainement un record dans ce milieu.
On est un peu loin bien sûr du rock de ses débuts, mais cela sonne bien. Très blues...
Alors si votre liste au père noël est incomplète... Very Happy

Titre du cd : Chuck

Je l'ai depuis 3 mois, et je ne m'en lasse pas...

En particulier ce morceau Jamaica moon...

https://www.musicme.com/#/Chuck-Berry/albums/Chuck-0602557561128.html

Très proche quand même de Havana moon...
https://www.youtube.com/watch?v=2OLE_gHVREY
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Sam 16 Déc - 23:38

Pour moi, dans le domaine sportif, il y a aussi une très grosse passion, les sports d'hiver. cheers
Je rentre d'une journée de ski organisée par mon club : partis à 5 h du matin en car, arrivés à 8 h 40 à Val Thorens (route blanche), de la neige modérée toute la journée, température de - 8 à - 12/13, du vent aux cols et une visibilité faible à très faible. 
Mais des tonnes de neiges, non dammée sur les pistes, et quasiment vierge en bordure (pas question d'aller loin vu la visibilité) et globalement une grosse session.
Problème, j'étais avec une équipe plutôt affûtée et j'ai eu dès le début les jambes qui brûlaient : d'un côté, c'était ma première sortie de la saison, et au début surtout j'étais un peu crispé et donc peu à l'aise techniquement, en partie aussi parce que ma vue était limitée (myopie donc lunettes plus masque, donc en plus de la buée)... Du coup, on force d'avantage que le skieur d'excellence. Very Happy Mais skier en poudreuse est d'avantage exigeant physiquement que sur des pistes préparées... 
J'ai aussi pensé que mes 1 200 m de dénivelé en pignon fixe jeudi étaient mal digérés... c'est partiellement possible, mais j'ai remarqué que mes douleurs musculaires avaient tendance à être moins vives au fur et à mesure que la journée passait et que je retrouvait une meilleure aisance technique et donc physique : d'ailleurs de meilleurs skieurs que moi dans le groupe, plus jeunes mais un peu moins entrainé que moi - des vététistes assidus quant même - on arrêté le ski avant moi pour cause de fatigue générale. Moi, je ne peut pas dire que j'ai été vraiment fatigué, j'avais juste mal aux jambes Very Happy
On dit un peu improprement que entre deux sports très différents ce ne sont pas les mêmes muscles qui travaillent : cela reste vrai, ils ne travaillent pas de la même façon, et personnellement je trouve cela très favorable.
Ce qu'il y a de certain aussi, c'est que mes genoux arthrosés ont plus travaillé qu'avec mon fixie Sad
Finalement une belle journée bien intense...qui aurait été fabuleuse au soleil.
Je retourne peut-être mercredi skier à Courchevel (au soleil) avec un petit groupe de deux ou trois copains, en voiture cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Dim 17 Déc - 3:44

C'est pas du vélo, mais sacré record longue distance  cheers
42 jours 10 heures pour faire le tour de la planète 
fabuleux  cheers sunny  king
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Dim 28 Jan - 19:55

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Img_1818
Hier aux Arcs en dehors des pistes (je suis à droite)...
Comme chaque samedi d'hiver je suis parti dans les Alpes avec mon club de ski.
De façon inespéré, après là-bas une semaine plutôt perturbée, nous avons retrouvé les potes et moi ciel bleu et soleil qui nous a permis de sortir des pistes balisées. Nous devions initialement aller à Tignes, mais notre car venant de Haute-Loire est arrivée avec 3/4 de retard à cause de la neige tombée là-bas en abondance : comme la législation impose après 4 h 30 de conduite un arrêt de 45 mn, il eut fallu s'arrêter à Bourg-Saint-Maurice et commencer à skier aux alentours de 11 h (de plus, la législation imposant également ensuite une pose de 9 h nous serions rentrés à minuit). Bref (comme on écrit quand on ne l'est pas Very Happy  ), nous avons choisis de rester à Bourg-Saint-Maurice et monter avec le funiculaire pour skier aux Arcs, qui reste une station offrant la possibilité aussi bien au grand ski sportif que des pistes faciles et variées pour nos adhérents plus paisibles, notamment les couples avec enfants).
Mon groupe de cinq copains on s'est bien régalés king
Bref, aujourd'hui dimanche il fait beau chez moi, mais je me suis contenté de faire du bricolage vélo, une fois de plus les mollets et tendons d'Achille un peu douloureux, et d'une manière générale un peu courbaturé : le ski alpin, sport de feignants qu'il disait, hihi Evil or Very Mad
J'ai notamment installé (provisoirement ?) une roue avant Fulcrum zéro sur mon fixie, roue offerte par un copain skieur qui ne l'utilise plus : j'ai réussi à trouver dans mon barda de pièces un aimant pour rayon plat (que j'ignorais même avoir en ma possession, n'ayant jamais utilisé de roues avec ce type de rayons). 
La roue arrière (et oui j'ai la paire cheers ), pour le moment je me suis contenté de lui monter une de mes cassette 11-32 et un pneu avec chambre... Peut-être choisirai-je de monter les Fulcrum sur mon carbone (sa paire habituelle est pour pneus tubeless), pour la TriRhéna par exemple, car cette paire est très légère (il s'agit du premier modèle à rayons rouges)...
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Dim 28 Jan - 20:07

Ciel bleu, ciel bleu, moi je le vois noir  Shocked  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Dim 28 Jan - 20:25

veloblan a écrit:
Ciel bleu, ciel bleu, moi je le vois noir  Shocked  Very Happy
alien
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Lun 29 Jan - 21:12

sccber a écrit:
veloblan a écrit:
Ciel bleu, ciel bleu, moi je le vois noir  Shocked  Very Happy
alien
En fait la neige est grise, et hop un coup de photoshop!!!
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Mar 30 Jan - 2:32

pascalb a écrit:
sccber a écrit:
veloblan a écrit:
Ciel bleu, ciel bleu, moi je le vois noir  Shocked  Very Happy
alien
En fait la neige est grise, et hop un coup de photoshop!!!
La neige est grise !? Avec l'altitude et le soleil tu ne la trouves pas grise, je te jure : tu es obligé de mettre des écrans solaires foncés, du coup toutes les couleurs sont fausses, mais pas grises (sauf en cas de " jour blanc " lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Sam 10 Mar - 22:30

Un après midi pluvieux. J'en ai profité pour finir un petit montage d'un film tourné avec ma GoPro l'été dernier en Via Ferrata.
C'est un essai hein :-) Soyez bon public!

https://youtu.be/MuQdqxdhJAs

David
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Dim 11 Mar - 2:03

ddesmetbob a écrit:
Un après midi pluvieux. J'en ai profité pour finir un petit montage d'un film tourné avec ma GoPro l'été dernier en Via Ferrata.
C'est un essai hein :-) Soyez bon public!

https://youtu.be/MuQdqxdhJAs

David
Superbe ! Cette Via Ferrara est très belle, un peu longue peut-être pour qui n'a pas un bon entraînement physique, mais rien qu'un cycliste longue distance ne puisse digérer...
C'est la première via Ferrara que j'ai faite de ma vie, une journée initiation avec mon club de ski de l'époque, il y a déjà bien des années : depuis j'en ai faites un très grand nombre de fois dans deux autres sites, plus près de chez moi (Loire et Haute-Loire), mais je n'ai jamais eu l'occasion de retourner sur ce site de via magnifique (par contre j'ai naturellement skié dans le coin - la Grave notamment - de très nombreuses fois)...
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Mar 3 Avr - 21:31

Ils ont la pêche les centenaires... Un Robert Marchand aquatique !

Georges Corones (pas Cojones !  Very Happy ) Australien au 50 m nage libre... record du monde en 56 s...

https://www.youtube.com/watch?v=qgGTvTbqaKE
https://www.youtube.com/watch?v=Iyt9tl6T3gk
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Ven 17 Aoû - 14:11

Clap de fin pour la "Lady Soul"   cheers cheers cheers 

https://www.lemonde.fr/disparitions/video/2018/08/16/mort-d-aretha-franklin-sept-morceaux-de-legende-de-la-lady-soul_5343107_3382.html
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Sam 6 Oct - 15:17

Au revoir Aznavour...certainement le dernier des très grands de la chanson française...après Brassens, Ferrat, Ferré, Trenet, Brel...

De beaux textes, une musique de qualité et surtout une très grande interprétation...

Il fallait oser pour chanter cela en 1972...

https://www.youtube.com/watch?v=Ba3Pk36ie0Y
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Ven 26 Oct - 18:39

Michel, 
je viens de découvrir qu'au Havre se tenait une compétition de natation disons...  originale. 
Si tu en es, tu nous fais un petit reportage photo  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Sam 27 Oct - 0:32

Portocéan a écrit:
Au revoir Aznavour...certainement le dernier des très grands de la chanson française...après Brassens, Ferrat, Ferré, Trenet, Brel...

De beaux textes, une musique de qualité et surtout une très grande interprétation...

Il fallait oser pour chanter cela en 1972...

https://www.youtube.com/watch?v=Ba3Pk36ie0Y
1972 : je pense que c'était plus facile au contraire, quatre ans après 68...
Par contre, ce qui était un peu gonflé, c'est que son public n'était pas habitué à ça, encore que si je me souviens bien si la communauté gay avait approuvé, c'était avec les réserves que cette chanson était bourrée de poncifs...
Personnellement je n'ai jamais trop apprécié l'univers de ce chanteur d'une ringardise qu'une bonne partie de la jeunesse voulait fuir, pas toujours pour des choix de qualité supérieure il faut aussi le reconnaître Very Happy
Enfin moi, en 72 j'étais plutôt free jazz (Archie Shepp...) affraid musique baroque ou musique classique contemporaine... Mes grands-parents aimaient beaucoup Aznavour qui passait pas mal à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Jeu 1 Nov - 10:20

papou a écrit:
Michel, 
je viens de découvrir qu'au Havre se tenait une compétition de natation disons...  originale. 
Si tu en es, tu nous fais un petit reportage photo  Twisted Evil


Very Happy .... bien sûr j'y étais en tant que chrono et photographe... lol!  non c'est pas vrai...

En tous les cas, cela a fait le buzz sur le groupe wathsapp des Maîtres du CNH...

Il y a un groupe naturiste au Havre... ils ont d'ailleurs un créneau à la piscine municipale...

Alors je ne sais pas ce que donne une compét de natation naturiste...

Déjà ils doivent aller moins vite... Very Happy   car là, il n'y a plus de gainage.

Et au niveau photos, je ne pense pas qu'un nageur ou une nageuse tous nus sur un plot de départ, ce soit soit esthétique.
En espace naturel c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Jeu 1 Nov - 10:42

Portocéan a écrit:
...
Alors je ne sais pas ce que donne une compét de natation naturiste...

Déjà ils doivent aller moins vite... Very Happy
...

C'est la revanche des p'tites b*tes ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Lun 3 Déc - 9:23

Donner son sang ? oui c'est toujours d'actualité.

L'EFS recherche toujours du sang... donc des donneurs.

Même s'il y a de plus en plus de contraintes...
 - traitements médicamenteux
 - voyages récents à l'étranger
 - derniers événements hospitaliers
 - pratiques sexuelles
   etc...

C'est finalement un geste totalement citoyen facile à mettre en œuvre.

L'âge limite ? : la veille de ses 71 ans...

Alors les vieux... vite vite vite Very Happy 


Passez le test...

https://dondesang.efs.sante.fr/test-aptitude-au-don
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Lun 3 Déc - 9:35

Je donne depuis mes 18 ans et suite à mon opération récente j'ai été transfusé  Shocked donc pour moi terminé, j'étais proche des 100 dons.( et aussi des 70 ans Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Mar 4 Déc - 14:54

veloblan a écrit:
Je donne depuis mes 18 ans et suite à mon opération récente j'ai été transfusé  Shocked donc pour moi terminé, j'étais proche des 100 dons.( et aussi des 70 ans Very Happy Very Happy)


Holà !  je n'en suis pas là... pour les 100 dons.
Avec un certain médicament j'ai été interdit assez longtemps... plus pas mal de virées à l'étranger... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Mar 11 Déc - 18:31

Un spécial musique.

16 € la place pour 1 h 45 de concert...

Avec Richard Galliano le rapport qualité prix est toujours très élevé...

C'était samedi soir dans une petite salle près du Havre...

Un grand monsieur de l'accordéon... il touche à tout avec bonheur... classique, jazz, tango, musette... ou reprise des grandes chansons du répertoire national...

Comme ici sur cette vidéo...
https://www.youtube.com/watch?v=9hjMisX997Y


Sinon ce flash mob tango à Budapest... déjà à 7 millions de vue sur youtube...

https://www.youtube.com/watch?v=xZZmW59Ci5g

Et actuellement dans les salles... le biopic sur le groupe Queen et son chanteur Freddie Mercury... Bohémian Rhapsody... un régal.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Mar 11 Déc - 20:12

Superbe, j'aime, merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Lun 8 Avr - 9:31

Je sais, ici vous préférez Robert... Very Happy 

Mais Bernard le pongiste n'est pas mal non plus... cheers 

https://fr.news.yahoo.com/orne-un-centenaire-pongiste-200509464.html
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Lun 8 Avr - 11:02

Sinon ce flash mob tango à Budapest... déjà à 7 millions de vue sur youtube...

https://www.youtube.com/watch?v=xZZmW59Ci5g


J'adore ce TANGO improvisé dans ce Centre Commercial  Very Happy
Surement un grand moment d'émotion pour les personnes présentes !
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10Mar 9 Avr - 19:22

loic a écrit:
Sinon ce flash mob tango à Budapest... déjà à 7 millions de vue sur youtube...

https://www.youtube.com/watch?v=xZZmW59Ci5g


J'adore ce TANGO improvisé dans ce Centre Commercial  Very Happy
Surement un grand moment d'émotion pour les personnes présentes !


Oui mais pas si improvisé que cela... Very Happy
Il faut les musiciens, une sono puissante, des vidéastes... bref il faut prévoir... et qqs tangueros meneurs !

Ici à  Bruxelles sous forme d'un cours...
https://www.youtube.com/watch?v=H1a0pSMab0k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que le vélo dans la vie...   Ya pas que le vélo dans la vie... - Page 8 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya pas que le vélo dans la vie...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas que le vélo dans la vie
» Ya pas que le vélo dans la vie... (bis)
» avis de parisiens : transfert entre gares
» Echange vélo compétition contre vélo pour randonnée
» ANJOU VELO VINTAGE ET FETE DU VELO 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: