Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouveau voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2cmieu
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: nouveau voyageurs   Lun 2 Fév - 11:08

bonjour,nous habitons les hautes pyrénées ou nous pratiquons le tandem.Pour l'été 2009nous projetons un tour du pays basque (en partie seulement) avec une remorque monoroue,ce sera notre premier voyage car jusque la nous ne sommes pas parti sur plusieurs jours,nous preneurs de toutes les experiences de chacun dans ce domaine.merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais

MessageSujet: Re: nouveau voyageurs   Lun 2 Fév - 11:57

Bienvenue à vous deux
admin
Yvan Le Terrible
Yvan Le Terrible

MessageSujet: Re: nouveau voyageurs   Lun 2 Fév - 13:11

Bienvenue sur le forum Wink

~
Le vélo c'est très super !  [Léane, trois ans et demi ]

Super Randonneur, la longue distance à vélo
Voir le profil de l'utilisateur http://superandonneur.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's

MessageSujet: Re: nouveau voyageurs   Lun 2 Fév - 13:33

Chouette de nouveaux tandemistes ! Bienvenue à vous 2 ! De grande chance que vous connaissiez nos amis "col du glandon"...
Voir le profil de l'utilisateur http://lescherubins2007.free.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus

MessageSujet: Re: nouveau voyageurs   Mer 4 Fév - 21:56

bonsoir à vous deux (euh, il y a une petite faute : nouveau, il y a un X, même si ce n'est pas un film)

et vive le tandem !

Au loin, j’aperçois un vélo ! De dos, il a une allure bizarre, la personne pédale bien mais le haut de son corps semble figé, les épaules ne bougent pas, ah j’ai pigé c’est un tandem. Je me rapproche dans les côtes, je sais pour en avoir fait un petit peu, qu’un tandem se traîne dans les montées mais est insuivable sur le plat et les descentes, même avec deux touristes dessus. Je fais la jonction au milieu d’une « bosse », les salue ; c’est un couple et chose amusante, c’est toujours l’homme qui est devant sur un tandem, la race humaine n’a pas beaucoup évolué depuis des milliers d’année, moi homme, toi femme, moi diriger, toi suivre ! Je rigole un peu, j’espère juste que certaines d’entre elles apprécient cette place, parce que moi, personnellement je préfèrerais voir les cheveux, les épaules, le dos et surtout...les fesses de ma femme !

Comme quoi, comme je viens de le dire, l’homme n’a pas beaucoup évolué, c’est toujours un obsédé !

Sans forcer, je double le tandem avant le sommet, quelques secondes plus tard, il me double et j’ai du mal à le suivre, c’est incroyable ce truc ; alors que le couple qui le conduit est plus proche de Stone et Charden que de Lance et Jeannie ! Je décide donc de monter les côtes tranquillement avec eux et de les suivre sur le plat, et là, c’est de la rigolade, ils doivent avoir l’habitude car ils me demandent si j’arrive à suivre sur le plat !

(petit extrait de mon livre, en cadeau de bienvenue)
Voir le profil de l'utilisateur http://marcusneron.free.fr
a2cmieu
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: nouveau voyageurs   Jeu 5 Fév - 17:38

les hommes conduisent aussi la voiture quand madame est a coté,mon epouse a essayée la conduite du tandem mais son obsede de mari ne pensez pas trop a pedaler mais a un autre genre de sport!!!non plus serieux mon epouse prefere "me suivre" car les femmes c'est bien connue ne savent pas lire une carte (humour macho) pardon mesdames! et merci de votre accueil. lol!
pascal 35
Mollet d'acier
Mollet d'acier

MessageSujet: Re: nouveau voyageurs   Jeu 5 Fév - 19:06

a2cmieu a écrit:
bonjour,nous habitons les hautes pyrénées ou nous pratiquons le tandem.Pour l'été 2009nous projetons un tour du pays basque (en partie seulement) avec une remorque monoroue,ce sera notre premier voyage car jusque la nous ne sommes pas parti sur plusieurs jours,nous preneurs de toutes les experiences de chacun dans ce domaine.merci a tous

bienvenue

l'été dernier jai réalisé un mer montagne de la bretagne au pays basque ou j'ai passé 15 jours de vacances trés agréable a bientôt et peut être sur les routes bretonnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau voyageurs   

nouveau voyageurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1