Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 autre forum sur la grande distance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

autre forum sur la grande distance Empty
MessageSujet: autre forum sur la grande distance   autre forum sur la grande distance Mini_h10Sam 23 Déc - 15:45

Pour ceux qui ont l'esprit "COMPET" d'endurance, visiter le site www.velo-concept.com - aller d'abord dans le forum de ce site - ensuite aller à la rubrique "grandes randonnées" - ce sont surtout des cyclosportifs qui interviennent, des "cadors" mais il y a eu aussi une intervention récente de J.G. FABUREL vice-Président de l'ACP qui répond trés posément sans agressivité à la polémique sur les exclus de 2003 Je vous conseille sa lecture qui situe bien le conflit avec certains coursiers qui étaient dans les 15 premiers.
Dans sa réponse , à titre d'info, côté statistique , il précise que sur les 3457 homologués dans les délais en 2003, la répartition des plus rapides est la suivante824 ont réalisé moins de 70 heures - 240 moins de 60 heures- et 41moins de 50 heures.
PS : devinette - Je ne sais pas si vous identifierez sous quel pseudo je participe à cet autre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59


Nombre de messages : 156
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2006

autre forum sur la grande distance Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur la grande distance   autre forum sur la grande distance Mini_h10Sam 23 Déc - 18:25

scratch

Ah, ben je vais aller voir ce que l'acp dit de cette "vieille" histoire !!
Antonin n'a rien dit sur le sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

autre forum sur la grande distance Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur la grande distance   autre forum sur la grande distance Mini_h10Sam 23 Déc - 19:11

Christian59 a écrit:
Antonin n'a rien dit sur le sujet ??
Je ne vais pas contredire ce qui a été écrit sur ce forum par notre vice-président, bien au contraire Razz
Vous remarquerez que le contenu de cet autre forum est beaucoup plus tourné vers la compétition. Inutile de vous dire que je préfère largement le forum où nous sommes actuellement, même si je ne suis pas le dernier pour appuyer sur les pédales! geek

Jean-Claude, je suis également sur ce forum... devine quel est mon pseudo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

autre forum sur la grande distance Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur la grande distance   autre forum sur la grande distance Mini_h10Sam 23 Déc - 19:45

bonsoir JC

ton pseudo doit être fausto!!!!!!!

vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

autre forum sur la grande distance Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur la grande distance   autre forum sur la grande distance Mini_h10Sam 23 Déc - 19:50

Ses positions sont proches des miennes. Smile


Dernière édition par Antonin le Dim 24 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59


Nombre de messages : 156
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2006

autre forum sur la grande distance Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur la grande distance   autre forum sur la grande distance Mini_h10Sam 23 Déc - 20:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Je me marre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

autre forum sur la grande distance Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur la grande distance   autre forum sur la grande distance Mini_h10Sam 23 Déc - 20:12

bonsoir Christian59


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Question Question Question Question Question Question Question
vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

autre forum sur la grande distance Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur la grande distance   autre forum sur la grande distance Mini_h10Sam 23 Déc - 21:44

Christian59 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je me marre !!
Bon, je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps... je ne peux partager cette plaisanterie qu'avec "Christian59", voire avec "col-du-glandon" et ce n'est pas sympa pour les autres membres du forum.
Mon fils s'appelle Antonin et moi Jean-Gualbert et notre nom de famille est Faburel... je suis donc l'auteur apprécié par Jean-Claude PIPET , ce qui me fait très plaisir. Cette histoire de "record annulé" n'est vraiment pas ce que je souhaite mettre en avant pour notre organisation. Je ne vais pas revenir sur ce sujet ici, ceux qui souhaitent en savoir plus trouveront sur l'autre forum suffisament d'éléments à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

autre forum sur la grande distance Empty
MessageSujet: comment as-tu découvert mon pseudo ?   autre forum sur la grande distance Mini_h10Dim 24 Déc - 14:45

vincentime a écrit:
bonsoir JC
ton pseudo doit être fausto!!!!!!!

vincent
------------------------------------------------------------------------------------
Oui ! c'est moi , tu as gagné un carambar !!..j'avais prévu de prendre le même nom sur ce forum, mais je n'ai pas vu de rubrique pour s'identifier par un pseudo(?).. je suis un vrai MANCHOT ,à un double titre :
- pour être natif de la MANCHE,
- pour être l'un des seuls à ne pas avoir su comprendre le mode d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
NANARD 60
Petit plateau
Petit plateau
NANARD 60


Nombre de messages : 59
Age : 77
Localisation : OISE
Date d'inscription : 22/12/2006

autre forum sur la grande distance Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur la grande distance   autre forum sur la grande distance Mini_h10Dim 24 Déc - 14:52

tu n'es pas le seul car cela fait 2jours que je galère pour essayé de comprendre et je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre forum sur la grande distance Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur la grande distance   autre forum sur la grande distance Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
autre forum sur la grande distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande première
» La plus grande course du monde!
» La grande boucle et Clovic Cornillac
» Projet de grande randonnée 2011 en Scandinavie
» Qui est non arrivé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: