Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mise en page

Aller en bas 
+2
20100team
admin
6 participants
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page Mini_h10Sam 23 Déc - 19:48

Salut à tous,
Que pensez-vous de la nouvelle mise en page du forum ?

Pour moi c'est mieux, mais bon vu que je l'ai faite, j'suis pas objectif là lol!
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page Mini_h10Sam 23 Déc - 19:51

Bonsoir Yvan

je trouve ta mise en page plus aéréée.

vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page Mini_h10Dim 24 Déc - 9:33

excuse moi, mais je vois pas la différence Yvan

mais pour moi ça allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 119
Age : 67
Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page Mini_h10Dim 24 Déc - 10:33

On gagnerait à utiliser toute la largeur de l'écran , ce serait super pour les photos notamment ...
C'est curieux maintenant ça marche , ça venait de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page Mini_h10Mer 27 Déc - 0:46

Bon ben, je n'ai pas vu de différence non plus... Je m'excuse Yvan car je sais combien il est difficile et long de paramétrer ces fichus sites...

Au fait, où en est ta jolie femme dans la rondeur de son ventre ??? J'espère que tu penses AUSSI à elle et pas seulement au forum... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page Mini_h10Mer 27 Déc - 9:09

Ben je sais personne ne vois rien Sad , mais bon ce sont des détails qui ne sautent qu'a mes yeux Very Happy .

Pour ma femme, elle n'a pas encore accouchée mais ca arrive ( pas beaucoup dormis cette nuit, contractions et compagnie Very Happy ) dès que Léane est là je saute sur mon forum pour vous l'annoncer lol! lol! lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page Mini_h10Mer 27 Déc - 9:46

[quote="Admin"]Ben je sais personne ne vois rien Sad , mais bon ce sont des détails qui ne sautent qu'a mes yeux Very Happy .

quote]

j'ai cru un instant que tu parlais de ta femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page Mini_h10Mer 27 Déc - 9:56

affraid affraid affraid affraid lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page Mini_h10Mer 27 Déc - 13:22

Je me répète mais je vous souhaite une très belle rencontre avec ce petit ange qui changera toute vote vie...

Profitez de ce moment magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page Mini_h10Mar 2 Jan - 16:16

Admin a écrit:
Salut à tous,
Que pensez-vous de la nouvelle mise en page du forum ?

Pour moi c'est mieux, mais bon vu que je l'ai faite, j'suis pas objectif là lol!

------------------------------------------------------------------------------------
1°)-Pour s'enregistrer la première fois il me semble qu'il faudrait être plus explicite en prévoyant - soit nom d'utilisateur en clair ( ce qui existe) soit pseudo
La plupart des membres sont avec pseudo, et je suis l'un des rares à être sous mon nom réel, à cause de cette présentation qui ne prévoit pas le choix/ J'aimerais avoir ce choix
2°)-D'autre part, pour intégrer les récits plus longs dans le chapitre des expériences, la présentation adoptée sur le site Cyclopassion79 me convient bcp mieux que celle de ce forum.
3°)-des parachèvements sont sans doute en cours, car le premier jour j'ai constaté que je n'étais plus en mesure de savoir ce que j'ai déjà lu et ce qui n'est pas encore lu ... avec des petits vélos qui étaient tous de couleur quasi identiques(?)
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page Mini_h10Jeu 4 Jan - 19:51

Jean-claude PIPET a écrit:
1°)-Pour s'enregistrer la première fois il me semble qu'il faudrait être plus explicite en prévoyant - soit nom d'utilisateur en clair ( ce qui existe) soit pseudo
La plupart des membres sont avec pseudo, et je suis l'un des rares à être sous mon nom réel, à cause de cette présentation qui ne prévoit pas le choix/ J'aimerais avoir ce choix
2°)-D'autre part, pour intégrer les récits plus longs dans le chapitre des expériences, la présentation adoptée sur le site Cyclopassion79 me convient bcp mieux que celle de ce forum.

Malheureusement je ne peux rien pour modifier ces paramètres, je ne suis qu'administrateur et non pas concepteur du forum Embarassed Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mise en page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour
» Vos avis sur l'ergonomie d'une page web
» Mise en place PBP 2011
» Mise à jour des BRM de Tours
» Page Internet Louis Albert ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Participez à la vie du forum :: Soyons constructifs !!!-
Sauter vers: