Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 récupération

Aller en bas 
+9
fausto
chado
Lenorman
tandem breton
nanard
Portocéan
marcus
zapilon
bobleclair
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération   récupération - Page 2 Mini_h10Ven 19 Sep - 21:47

récupération - Page 2 Ancien10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

récupération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: récupération   récupération - Page 2 Mini_h10Ven 19 Sep - 22:02

Merci.
Longue distance à vélo récente, oui. Auparavant, depuis 1986 où je me suis fait opérer d'un genoux instable - déplacement de la rotule - j'ai quant même fait des années de compétition en course à pieds (2 marathons annuels, des semi, parfois une SaintéLyon (64 à 69 km), jusqu'à 7 500 km de VTT par an, plus du ski et du snowboard (50 jours annuels en moyenne). Et puis deux ou trois saisons avant 2010 avec des cyclo-sportives (longue de montagne). Du coup je ne dirai pas que je suis un sportif d'endurance récent. Toutes ces années où je courrais 4 à 5 fois par semaine - y compris lors de mes séjours de ski d'une semaine en station - ou que j'alternais course à pieds et vélo ont entraîné mon cœur qui est devenu bradycarde. C'est une réponse cardiaque assez banale. Ceci dit il n'y a pas de corrélation entre cœur bas au repos et Vo2max...
Revenir en haut Aller en bas
 
récupération
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temps de récupération après un 600
» Quelle récupération après le 200/300/400/600 ?
» Sorties et récupération avant les brevets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Santé-
Sauter vers: