Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Rheu 300 km le 9 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Le Rheu 300 km le 9 mai Empty
MessageSujet: Le Rheu 300 km le 9 mai   Le Rheu 300 km le 9 mai Mini_h10Mar 28 Avr - 16:23

Qui vient ? bounce

Vu le dénivelé annoncé, un conseil :

Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets (Pierre Dac)
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Rheu 300 km le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Le Rheu 300 km le 9 mai   Le Rheu 300 km le 9 mai Mini_h10Mar 28 Avr - 17:31

je serais bien venu aussi mais des obligations footbalistiques m'obligent à aller supporter des rouges et noirs au stade de france le 9 mai, si mon équipe favorite gagne cheers , je ne rentrerais pas de bonne heure Razz donc pas possible d'etre au départ à 5h00.
si mon équipe ne gagne pas d Sad je n'aurais pas le moral No et au vu du dénivelé affraid

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Rheu 300 km le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Le Rheu 300 km le 9 mai   Le Rheu 300 km le 9 mai Mini_h10Mer 29 Avr - 10:38

Pas moi!! Razz Razz Razz
Les deux prochains week ends je retourne à mon activité cycliste préférée (eh oui encore plus que la longue distance): le cyclocamping... histoire de me reposer avant les prochaines longues distances... aahhh pouvoir prendre un café sans regarder tout le temps sa montre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Le Rheu 300 km le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Le Rheu 300 km le 9 mai   Le Rheu 300 km le 9 mai Mini_h10Mar 12 Mai - 2:56

Un peu long à la détente je voulais saluer Roule toujours et Cath en compagnie desquels j'ai effectué ce 9 Mai la majorité du parcours de mon premier 300 kms.
En effet à l'arrivée je n'ai pu leur dire au revoir et MERCI de leur présence bénéfique car sans eux je crois que j'étais bon pour une solitude longue, longue, longue... surtout vers la fin.
Néophyte en longue distance progresser seul m'inquiétait un peu et j'étais ravi de les voir à mes côtés ou pas bien loin lors de mes "escapades buissonnieres" devant ou derriere eux, les routes étant désertées d'autres participants bien en avance.
De plus leur rythme m'a certainement été bénéfique sur la durée afin de rentrer le soir dans un état acceptable même si j'avais certainement les neurones embrumées.
Seul j'aurais sans doute roulé plus vite au risque de me faire du mal par inexpérience et de le payer douloureusement ensuite, alors que deux jours après j'ai une PÊCHE DE ( quasi ) PARADIS !
Pret à rempiler, RBR ? euh... si j'arrive à régler mes enquiquinants problèmes de position douloureuse j'ai bien peur d'en avoir envie.

J'ai le sentiment que le virus (le AH2LG* ?) pas à pas fait son nid.

Encore une fois salut à vous deux, et je m'en vais de ce pas dire un petit bonjour sur le topic présentation .


* Alors Heureux De la Longue Distance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rheu 300 km le 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Le Rheu 300 km le 9 mai   Le Rheu 300 km le 9 mai Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rheu 300 km le 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 0 Km de Le Rheu (35)
» 300 le rheu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 300 km-
Sauter vers: