Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009

Aller en bas 
+21
Bucky
nanard
20100team
tandem breton
krusti
CTC86
admin
pascal 35
l'auvergnat
Antonin
Mathieu
Portocéan
zapilon
Gilbert
Cyclaudax
jean-louis
col_du_glandon
papou
Titius
marcus
Roland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Jeu 10 Sep - 22:39

marcus a écrit:
donc Saumur vers 7h30 ?
Plutôt 07h-45... je passe par Angers (je dors à Beaucouzé) et on va moins vite en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Jeu 10 Sep - 22:47

tu pars DANGER affraid vers 6 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Jeu 10 Sep - 23:00

marcus a écrit:
tu pars DANGER affraid vers 6 heures ?
de Beaucouzé (hôtel "automatique") 05h-30
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Jeu 10 Sep - 23:59

pont de bOuchemaine, ste gemmes ( aux fous ! ) levée de belle-poule, la bohalle, les rosiers, gennes, saumur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 9:42

dis donc, il y a du monde pour t'accompagner un bout de chemin scratch cette fois-ci encore Roland

par contre pour ce qui est de s'engager sur une diagonale...

faudrait bien qu'on passe à l'étape suivante Neutral

pour moi c'est ...

bientôt, je m'y engage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 10:21

marcus a écrit:
pont de bOuchemaine, ste gemmes ( aux fous ! ) levée de belle-poule, la bohalle, les rosiers, gennes, saumur ?
Pour la fin oui, mais pas au début.
Ce coup-ci je vais à l'hôtel (il y a le choix, ça devrait être F1 ou B&B, etc dans le secteur centre d'activité du Pin) à Beaucouzé (Nicole & Jean-Claude qui m'ont gentiment accueilli à Bouchemaine la dernière fois seront en train de faire une euro-diagonale Perpignan-Malaga).

Donc trajet Beaucouzé -> Saumur : Av. du Général Patton, Bd du Bon Pasteur, Pont de la Basse Chaîne, D952 -> La Daguenière, Les Rosiers, Gennes, Saumur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 10:26

bonjour

Citation :
par contre pour ce qui est de s'engager sur une diagonale...

faudrait bien qu'on passe à l'étape suivante

pour moi c'est ...

bientôt, je m'y engage

Pour moi le parcour est prêt vivement avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 10:31

papou a écrit:
dis donc, il y a du monde pour t'accompagner un bout de chemin scratch cette fois-ci encore Roland
par contre pour ce qui est de s'engager sur une diagonale... faudrait bien qu'on passe à l'étape suivante Neutral
pour moi c'est ... bientôt, je m'y engage cheers
Ah, encore un contaminé cheers
Dis nous tout Papou bounce
Annonce tes projets Gervais bounce

Bon, je montre l'exemple:
En fait je n'ai pas tout dis Embarassed
Le dimanche 27/09 à 05h-00 je pars pour Brest-Menton (ou je dois arriver avant le vendredi 02/10 à 01h-00).
Et le dimanche 04/10 à 04h-00 je pars pour Menton-Brest (ou je dois arriver avant le jeudi 08/10 minuit)... Rolling Eyes Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 10:34

vincentime a écrit:
Pour moi le parcours est prêt vivement avril 2010
Super !
Ne serais-ce pas Brest-Perpignan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 10:40

Comment tu as deviné scratch



Ne le repète à personne mais moi aussi il prévu dans les deux sens affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 10:44

vincentime a écrit:
Ne le repète à personne mais moi aussi il prévu dans les deux sens affraid
Promis ! ça ne sortira pas du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 11:31

Roland a écrit:

Le dimanche 27/09 à 05h-00 je pars pour Brest-Menton (ou je dois arriver avant le vendredi 02/10 à 01h-00). Et le dimanche 04/10 à 04h-00 je pars pour Menton-Brest (ou je dois arriver avant le jeudi 08/10 minuit)..

ça c'est un petit boomerang tu aurais pu le faire en triplette, façon Titius (quoique démarrer par Brest-Menton, ça t'oblige à 4 diag minimum pour revenir à ton point de départ) Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Perdu-cherche-carte
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 11:43

papou a écrit:
ça c'est un petit boomerang tu aurais pu le faire en triplette, façon Titius (quoique démarrer par Brest-Menton, ça t'oblige à 4 diag minimum pour revenir à ton point de départ)
Vu la longueur de BM le "boomerang" en vaut quasi trois (de diag.)...
Le triangle Brest-Strasbourg-Perpignan-Brest que je prépare fait 3050 Km, l'aller-retour Brest-Menton 2800...
Mais la distance ne fait pas tout, il y a le relief (ex. ce qu'a fait Titius) et la météo (c'est le "risque" avec Menton-Brest, en dehors de la distance, la possibilité d'avoir vent de face tout le long affraid )...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 11:47

marcus a écrit:
pont de bOuchemaine, ste gemmes ( aux fous ! ) levée de belle-poule, la bohalle, les rosiers, gennes, saumur ?

Je relève un peu tard (suis mou en ce moment moi )

Il faudra faire une concentration, réunion, congrès des Rubans Blancs un jour à Ste Gemmes.

C'est l'endroit tout indiqué me semble-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 11:48

quand tu seras sur le retour (c'est pas péjoratif)
plus rien ne te ralentiras, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 11:48

Roland a écrit:
col_du_glandon a écrit:
Je viens d'appeler la Gendarmerie de Sospel (06). La route du Turini est toujours fermee du cote MOULINET. Reouverture prevue en octobre, avec beaucoup de reserves.

Merci CTC86 d'avoir soulevé le lièvre et CdG de ta réponse.
J'avais envoyé entre-temps un courriel à la mairie de Moulinet pour savoir s'ils étaient toujours bloqués.

Donc après le Col de Turini je vais passer par le Col de l'Orme, le Col de l'Ablé et le Col de Braus... un mois après la rentrée scolaire je passerai par... l'école les cols !
J'ai eu également confirmation par la mairie de Moulinet que la route Moulinet-Sospel est bien toujours bloquée, au moins jusqu'à mi-octobre...

Merci encore à CTC86 d'avoir soulevé le lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 11:52

papou a écrit:
dis donc, il y a du monde pour t'accompagner un bout de chemin scratch cette fois-ci encore Roland

Et dire qu'il aurait pu partir discretos
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 11:54

papou a écrit:

par contre pour ce qui est de s'engager sur une diagonale...
faudrait bien qu'on passe à l'étape suivante Neutral
pour moi c'est ...
bientôt, je m'y engage cheers

En Décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 11:57

jean-louis a écrit:


En Décembre ?

sais pas encore, mais comme ce sera sans hébergements,

En décembre Sleep à la belle étoile pale
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 12:49

Arrêtez les gars, avec cette salve de projets vous allez me faire craquer. Je vais finir par tomber dedans ( la benne à Diago ).

En quelques posts on a traversé 5 ou 6 fois la France, c'est un truc à vous faire passer du temps sur le site de l'ADF, et à apposer une signature en bas d'un dossier ça. Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Peu03
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 14:03

jean-louis a écrit:
En quelques posts on a traversé 5 ou 6 fois la France, c'est un truc à vous faire passer du temps sur le site de l'ADF, et à apposer une signature en bas d'un dossier ça. Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Peu03

tu nous le fait à la Marcus (tu signes et réfléchis après)
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 23:18

Roland a écrit:
... et la météo .....la possibilité d'avoir vent de face tout le long affraid )...

Salut Roland et tout le monde

Bravo pour ton projet de retour ! Mais je viens apaiser tes craintes en tentant de te rassurer. Et ce n'est pas de la mauvaise fois de ma part !

Vu la rotation de la terre et le défilement des perturbations, normalement et statiquement, les fronts chauds défilent d'ouest en est. Ils durent
en général quelques jours (3). Si on regarde les diagonales affectées, on se rend compte que BS peut être fait globalement vent dans le dos, mais
avec un imperméable et que le risque d'abandonner sur DH est fort, si on part de Dunkerque quand la perturbation commence à lécher les cotes atlantiques.

Par contre, sur BM ou MB, tu es protégé par les montagnes ! A l'abri dans les vallées, enfin un peu! sur MB , le risque d'avoir un vent de NO pendant 5 jours est faible, un vent de NO intervenant souvent avec un front froid, soit après une perturbation. Il annonce le retour des éclaircies avec lui, mais aussi de la fraicheur !

Par contre , il faut faire attention aux brises thermiques dans les vallées. Au contact du soleil, il y a frottement des masses d'air et l'air chaud remonte dans la journée. Pour remonter la vallée de la drome et passer le col de cabre en pleine journée, ca va tout seul ! Mais pour aller de Die à Crest sans devoir trop pédaler, mieux vaut y aller en pleine nuit ou tot le matin, ce que tu vas faire, donc tu as fait le bon choix !

sur MB, le risque d'avoir le vent de face tout le long est faible, parfois favorable, parfois défavorable, mais je trouve que cette Diagonale n'est pas si difficile. N'oublies pas de pédaler comme tu le sens, à ton rythme, sans dépasser ton propre rythme et si un cyclo te double ou t'entraine, laisse le filer ! Tu as quand meme plein de délai pour arriver !

Enfin, je n'ai pas la science infuse en météo et je décline toute responsabilité quand à l'utilisation de ce que j'ai dit. Parfois les gouttes froides ont tendance à stagner sur la bretagne...

A++ et plein de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Ven 11 Sep - 23:38

col_du_glandon a écrit:

Par contre , il faut faire attention aux brises thermiques dans les vallées. Au contact du soleil, il y a frottement des masses d'air et l'air chaud remonte dans la journée.

Comme le LINIOU par exemple.
( Question )
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Sam 12 Sep - 8:46

Roland, ça c'est de l'analyse météo
avec ça si t'es pas rassuré, y a plus rien à faire

col_du_glandon a écrit:
Par contre, sur BM ou MB, tu es protégé par les montagnes ! A l'abri dans les vallées,
No Evil or Very Mad
trop grand Roland, même dans les vallées sa tête dépasse les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10Sam 12 Sep - 17:57

Les bras m'en tombent.
Quel projet !
Bonne idée de faire le retour à vélo. En train, t'étais pas sûr d'arriver dans les délais pour le jeudi soir lol!

Attention à tous ceux qui veulent te tenir compagnie. La présence d'un tiers peut être perturbante sans pour autant bien s'en rendre compte, ou alors tardivement.

Lorsque Sylvain est venu me rejoindre (au fait, ou es tu ? pas de nouvelles ), j'ai eu un bon guide et nous avons passé de(ux) bonnes heures ensemble, p'tet m^me 3. Dans une montée, j'ai posé pied à terre car j'allais exploser. 5mn à reprendre mon souffle, tu t'en souviens. Il ne m'entrainait pas car j'étais devant mais le rythme n'est plus tout à fait le même.
Le lendemain, un "solide" me rejoins, reste un peu dans ma roue puis nous échangeons quelques propos. Il savait tout, que c'était la dernière bosse avant Cognac mais juste après on en apercevait une autre plus loin; Il connaissait la météo des jours suivants, et ceci et cela. Gentillement, je lui ai demandé de poursuivre ma route seul car il perturbait mon rythme, ce qui n'était pas le cas. Seulement mes oreilles.

Donc, attention, DANGER.
Un moment de convivialité OUI, mais un moment. Du moins pour moi.

Au fait, si tu fais le retour par un tracé plus au Nord, vers le Sud du Mans, je viens et je t'héberge, histoire de contredire ce que je viens d'écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Contenu sponsorisé





Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009   Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 - Page 11 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diagonale Dunkerque - Menton. Juillet 2018 par Gilbert
» Première Diagonale : Strasbourg - Brest
» diagonale Menton - Brest
» Menton - Brest : octobre 2009
» diagonale dunkerque menton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Diagonales de France-
Sauter vers: