Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?

Aller en bas 
+25
daphnis
Cyclaudax
Mélinès
marcel
felix78
sebastien
laeti
Bucky
fonzy
Antonin
l'auvergnat
pitchoun69
normandie-bents
zapilon
Roule toujours
Carenca38
cyclochica
rouedevelo
jean-louis
nanard
Roland
Titius
marcus
20100team
krusti
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti


Nombre de messages : 460
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/01/2008

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai - 19:23

RV pour/sur Levallois-Honfleur alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai - 20:12

Salut krusti
Au siècle dernier les cyclistes avaient déjà mal aux fesses et brooks fendait déjà ses selles dans le sens de la longueur. Ma première selle brooks en 1948 (une occasion datant de 1938) était ainsi ouverte au centre.
Depuis j'ai toujours 'opéré" mes selles brooks dans ce sens, ma dernière assure peut-être encore le confort des fesses de RV (que je salue ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti


Nombre de messages : 460
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/01/2008

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Mer 27 Mai - 11:05

Salut Zapilon,
Oui l'encart publicitaire relatif à la Brooks évidé mettait clairement en
évidence que Brooks n'avait pas attendu la "mode" de ce type de selle.
En revanche elles semblaient en vente de manière "discrète" et il n'était indiqué aucun point de vente (mais un numéro de téléphone)...

Pour le le débat VC - VD etc etc j'ai trouvé une page web où les arguments semblent gagner en objectivité.
http://www.airodin.fr/crbst_29.html

M'intéressant de + en + au VH, je m'aperçois que la passion pour le bricolage (au sens noble du terme) est souvent au rendez-vous.
De là à penser que pour faire du VH il faut être habile de ses 10 doigts il n'y a qu'un pas.
Mais moi le cambouis c'est mon ennemi, pas par peu de me salir, mais bien par manque de don pour les réparations et autres scénarii à base de clef de 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
pitchoun69
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Juin - 13:11

Facile de critiquer quand on ne connaît pas.

Vous qui êtes adeptes de la LD, vous devriez plutôt essayer avant de raconter de bétises. Ca me fait bien rire, quand je fais de la LD, de prendre le temps d'admirer les gars en VD s'étirer les bras, le dos, se masser les fesses, alors que moi je suis juste derrière en train de filmer et sans maux. Respectons nous que l'on soit en droit ou couché, et les phrases du genre : " ne dors pas ! ", " fini la sieste ! ", etc, etc.......chez un enfant de 5 ans, ça me fait rire, chez un adulte, ça me fait pitié.

Quant au prix, quand je vois des gars en VD mettre 1500€ dans une paire de roue, ouppsss, alors un VC ( vélo couché ), et non pas des WC comme j'ai déjà vu ici, à 2000/2500€, c'est pas donné, mais c'est pas non plus excessif. Et puis, vous avez aussi la possibilité de construire, j'ai construit un vélo couché à traction ( très efficace ) qui m'a coûté moins de 1000€ avec du bon matos monté dessus.

RDV en 2011........j'amène mon APN pour vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Juin - 14:23

Bonjour,

Mon passage du vélo droit classique (je préfére ce terme) au "bent" a fait au moins deux heureux : mes fils à qui j'ai légué avant l'heure mon "Cattin" et mon "Colnago".

Une chose est bien certaine, je ne reviendrai jamais en arrière. Le confort prime.

Il est sur que changer de vitesse à l'arrêt n'est pas simple mais ce n'est pas une manoeuvre courante. Je viens de la tester aujourd'hui pour la première fois aprés avoir lu ce fil.

Il est sur que mettre mon Baron dans la baignoire n'est pas simple mais le premier obstacle à franchir reste ma femme.

Il est sur que les blagues du style "fais attention de ne pas t'endormir" ou "peut-on attraper le pompon ?" sont un peu lourdes mais après tout c'est de l'humour de cycliste et trente cinq ans de pratique avant de passer au vélo couché m'ont (un brin) habitué.

Nul besoin d'être bricoleur pour faire du VC. Les problèmes sont les mêmes qu'en vélo classique par leurs natures et leurs fréquences. Il est sur qu'il est plus facile de changer des patins de frein que des plaquettes mais mon vélociste fait ça trés bien.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Juin - 14:44

J'ai oublier de parler gros sous.

J'ai payé mon Baron 2300 euros, ce qui fait que vu le nombre d'heures d'utilisation pour l'instant je suis à moins de 2 euros de l'heure et ça va encore bien baisser. A comparer avec le prix d'une place de cinéma ou d'un paquet de cigarettes.

La durée de vie des pneus est surprenante (de l'ordre de 15000 km) et la chaine qui est trois fois plus longue dure cinq fois plus longtemps.

Un cuissard de course à pied coute 7 euros chez decath et plus besoin d'avoir de couche-culotte incorporée. Vous qui n'y avez jamais goutté, vous ne pouvez pas vous rendre compte comme c'est agréable par ces chaleurs actuelles.

Plus besoin de gants d'été ......

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Juin - 15:20

Je suis couché depuis 4000 km et j'y resterai. Pourtant en cèdant mes deux randonneuses classiques, j'ai fait deux heureux.

Chacun fait pencher la balance du côté qui lui convient.

J'en profite pour te saluer Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
pitchoun69
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Juin - 22:46

A lire et à regarder : ( sans vouloir dissuader qq'un, juste pour information ).

http://www.ddmagazine.com/1281-Un-velo-couche-cest-bien.html

Ensuite, on essaye ou pas, on achète ou pas, chacun fait ce qu'il veut, une chose est certaine, quand j'ai fais BPR, j' avais juste mal aux jambes le soir et après une bonne nuit de sommeil....plus rien.
Pourquoi Hervé LeDU, 43H20 en VD en 1995 sur PBP, se met au VC depuis 1 an ?, tout simplement pour faire péter un chrono en 2011......à 59 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Juin - 23:16

pitchoun69 a écrit:
Pourquoi Hervé LeDU, 43H20 en VD en 1995 sur PBP, se met au VC depuis 1 an ?, tout simplement pour faire péter un chrono en 2011......à 59 ans.
S'il le fait pour lui, ce n'est pas un problème. Mais il doit savoir qu'il ne sera pas homologué en-dessous de 43h45 (environ...) en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Ven 26 Juin - 6:49

Ben moi, je préfére l'état d'esprit des diagonales où on dit :

- heure de départ : vendredi 26 juin à 8 heures 10

- heure d'arrivée : dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Ven 26 Juin - 23:13

l'auvergnat a écrit:
Ben moi, je préfére l'état d'esprit des diagonales où on dit :
- heure de départ : vendredi 26 juin à 8 heures 10
- heure d'arrivée : dans les délais.
Je comprends mais nous n'avons pas les même contraintes d'organisation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin - 11:42

Bon vous vous faites comme vous voulez mais moi hier j'ai finalement commandé mon VH... Un Performer High Racer en orange... Livraison prevue cet automne. Alors evidemment il va y avoir plein de trucs dont je n'ai aucune idee comment les gerer, par exemple comment je vais le monter dans mon petit appart parisien, comment ca va se passer dans le train, est ce que ca va passer dans ma housse de velo si je veux prendre le train... mais bon on verra sur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin - 12:14

cyclochica a écrit:
Bon vous vous faites comme vous voulez mais moi hier j'ai finalement commandé mon VH... Un Performer High Racer en orange... Livraison prevue cet automne. Alors evidemment il va y avoir plein de trucs dont je n'ai aucune idee comment les gerer, par exemple comment je vais le monter dans mon petit appart parisien, comment ca va se passer dans le train, est ce que ca va passer dans ma housse de velo si je veux prendre le train... mais bon on verra sur place...

Félicitations Claire

Ton performer tu l'auras en quel pédalier ? quels freins, techtro
ou disques ?
siége réglable en hauteur ?

Pour un VH que ne ferait-on, changer d'appart, acheter un van, coudre patiemment à la main ( sur ton bateau ? ) une housse aux bonnes dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin - 16:23

cyclochica a écrit:
, comment ca va se passer dans le train, est ce que ca va passer dans ma housse de velo si je veux prendre le train... .

jocolor
Tu peux pour le transporter te procurer une remorque où tu le mettras ainsi que tout le fourbi et que tu tracteras sur ton velo classique

Aie ! non ! pas taper Aie !
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin - 18:55

Les vélos couchés étant si confortables (parait-il) qu'il ne te viendra même pas à l'idée de vouloir prendre le train!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
fonzy
Grand plateau
Grand plateau
fonzy


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2008

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin - 19:30

cyclochica a écrit:
Bon vous vous faites comme vous voulez mais moi hier j'ai finalement commandé mon VH... Un Performer High Racer en orange... Livraison prevue cet automne. Alors evidemment il va y avoir plein de trucs dont je n'ai aucune idee comment les gerer, par exemple comment je vais le monter dans mon petit appart parisien, comment ca va se passer dans le train, est ce que ca va passer dans ma housse de velo si je veux prendre le train... mais bon on verra sur place...

Salut, eh bien puisque c'est comme ça, je suis moi aussi allé essayer des VH samedi. J'ai essayé 4 VH et 3 trikes. Celui qui m'a le plus plu est le Challenge Seiran SL en 2x650. je devance Marcus et ses jeux de mots....comment un petit serin comme Fonzy peut-il être serein sur un grand Seiran ? L'avenir le dira...si je signe, ce qui n'est pas encore fait...A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantepie-cyclo.fr
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin - 19:47

un conseil pour tous ceux qui hésitent à passer sur le dos (non je suis pas vendeur) : l'avantage de commencer à l'automne sera de faire des petits parcours tout l'hiver et ainsi au printemps de se lancer direct dans la LD avec des muscles préparés
bravo Claire
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin - 20:10

rouedevelo a écrit:
un conseil pour tous ceux qui hésitent à passer sur le dos (non je suis pas vendeur) : l'avantage de commencer à l'automne sera de faire des petits parcours tout l'hiver et ainsi au printemps de se lancer direct dans la LD avec des muscles préparés
bravo Claire

Mouais moi j'avais entendu le contraire: plus dur de commencer quand les conditions meteo ne sont pas forcement ideales...
Enfin en tout cas je propose que rouedevelo anime des workshops "rouler couché pour debutants" a Caen tout l'hiver... resultats garantis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin - 21:04

Vous pouvez commencer n'importe quand, il ma fallu plus d'un an ppur passer au "bent" tout du moins si l'on veut être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin - 22:13

j'ai une solution pour l'appartement...

tu utilises ton vélo comme lit ! lol! et tu conçois ton appart' autour !

oui, je sais, on va se f... de moi et me dire : "encore un gros c... qui pense qu'on s'endort sur un VC"

je me suis endormi un jour sur un VC, je me suis réveillé en me tapant la tête contre le dérouleur de papier-toilette ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin - 22:50

Citation :
Mouais moi j'avais entendu le contraire
mouais moi j'ai vu cyclochica démarrer en janvier faire un 200 et 2*300 de la même année ... et en trike ... et cet hiver ce sera sans interruption pour cause de virus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin - 22:59

Au fait première gamelle hier en VH... j'ai cafouillé dans un virage en haut d'une bosse et je me suis pris le pied dans les rayons. A environ 5 km/h, mais c'etait quand meme assez pour me raper la jambe sur le bitume... ca faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin - 23:07

Citation :
un conseil pour tous ceux qui hésitent à passer sur le dos
le VH c'est Hachement dangereux car on tombe de plus bas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin - 23:14

rouedevelo a écrit:
Citation :
un conseil pour tous ceux qui hésitent à passer sur le dos
le VH c'est Hachement dangereux car on tombe de plus bas Basketball

Attends je te rappelle que c'est un high racer!! Hauteur du siege 50 cm!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin - 23:25

houlala ça fait haut ... j'espère pouvoir m'endormir quand même maintenant que je te sais en grand danger Twisted Evil
houlala vite mes gouttes
au fait pas d'eau gazeuse après avoir perdu 1l de sang et manger pour compenser les pertes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec le vélo, mais c'est aussi mon sport
» PBP en Vélo Horizontal
» On y va en vélo mais .... Et les pieds ?
» Voyager en train avec son vélo
» Quels gants pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: