Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti


Nombre de messages : 460
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/01/2008

Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo. Empty
MessageSujet: Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo.   Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo. Mini_h10Mer 20 Mai - 16:25

Bonjour,

Un autre de mes vices est l'usage très fréquent de la carte postale.
A l'heure d'internet cet intérêt ne fait d'ailleurs qu'augmenter.

Je ne suis pas de ceux qui considèrent l'envoi de cartes postales au départ du lieu de vacance, par exemple, comme une corvée. Bien au contraire j'adore ça.

Vous l'avez compris je cherche des cartes postales neuves (ou d'occasion) récentes ou anciennes mais toujours prêtes à l'emploi car elles vont servir.

Là le fil rouge c'est le vélo.
Il m'arrive d'acheter des lots de cartes postales sur le sur web. Exemple http://www.chroniclebooks.com/
Si vous connaissez des adresses, des contacts, des sites web, bref des tuyaux, je suis preneur.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo.   Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo. Mini_h10Mer 20 Mai - 16:36

Bonjour Krusti, si tu viens à RBR je pourrais te donner un lot de cartes postales avec une illustration sur le vélo.

Non ce n'est pas du chantage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti


Nombre de messages : 460
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/01/2008

Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo.   Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo. Mini_h10Mer 20 Mai - 16:42

Roule toujours a écrit:
Bonjour Krusti, si tu viens à RBR je pourrais te donner un lot de cartes postales avec une illustration sur le vélo.

Non ce n'est pas du chantage ! Very Happy
Ahhh comme sans le savoir tu es cruel. Je disais hier à Claire, quand nous buvions notre jus de myrtilles en terrasse porte Dorée, que ne pas participer au RBR me fendait le cœur.
D'abord il se trace sur une partie du PBP et en plus c'est une première mais là, la date ne convient pas je suis en Grèce du 5 au 26 Juin...
Mais merci c'est une proposition vraiment top.
Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo. Special_Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
Contenu sponsorisé





Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo. Empty
MessageSujet: Re: Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo.   Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo. Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: