Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Randonnée Alpes françaises et italiennes

Aller en bas 
+7
Portocéan
Roland
marcus
admin
cyclochica
Antonin
Mathieu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 138
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

Randonnée Alpes françaises et italiennes Empty
MessageSujet: Randonnée Alpes françaises et italiennes   Randonnée Alpes françaises et italiennes Mini_h10Lun 8 Juin - 21:45

Bonjour,
J'ai un peu de vacances en ce moment et je prévois de faire un peu de cyclorandonnée... je suis encore novice en "ultra-distance'", mais je pense que ce genre de randonnée peut-être un bon entraînement pour des épreuves comme PBP ou les diagonales.
J'ai quelques questions. Les voici en vrac:
- Je compte dormir dans des chambres d'hôtel (pas très courageux, je sais)... selon vous, vais-je trouver facilement un toit en partant à l'improviste et en arrivant le soir même dans la ville dortoir sans avoir réservé nul part?
- Dois-je emporter autre chose que tongs, shirt, tee-shirt, coupe vent, huile, démonte-chaine, clés, pompes, rustines, colle, chambre à air, manchette, patins de frein... j'aurais un petit sac à dos (très petit: 1kg - 1kg5 rempli) et un petit bagage qui s'accroche à la tige de selle.
- Connaissez-vous les Alpes italiennes? Où dois-je passer? Le premier jour, je voudrais faire Croix de Fer, Madeleine, (Val Thorens en option) et repos à Bourg Saint Maurice. J2: Petit Saint Bernard, puis? mais direction les lacs de Lombardie. Précision: je partirai de Grenoble.
Je ne sais pas encore jusqu'où j'irai... ce sera selon la météo et ma forme.
Voilà,
Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
http://atla.over-blog.com
Antonin
Mec Plus Ultra