Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merci !

Aller en bas 
+10
admin
cyclopat
EKINOX
20100team
zapilon
Carenca38
jaclio25
Antonin
jean marc
Roule toujours
14 participants
AuteurMessage
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Merci ! Empty
MessageSujet: Merci !   Merci ! Mini_h10Lun 15 Juin - 12:04

J'ouvre la boîte à merci :

- d'abord merci aux organisateurs de ce RBR (Les Cheminots Rennais), un grand club qui a mobilisé toute son équipe pour nous. C'était vraiment une réussite, rien à redire, mais beaucoup de chose à dire, l'accueil super bounce , l'hébergement à Brest re-super bounce bounce , l'accueil à l'arrivée re-re-super bounce bounce bounce ... Et tout cela dans la bonne humeur et la plus grande convivialité,
- merci aux autres clubs de l'Ille et Vilaine qui ont accepté cette année de prendre le risque d'organiser des brevets randonneurs en dehors d'une année de Paris Brest Paris. le pari a été réussi, le nombre de participants était conséquent. Nous allons voir ensemble cette semaine, ce que nous pouvons proposer comme brevets longue distance en 2010 bounce ,
- merci au club de Loudéac (Loudia en breton), pour ce point contrôle, et le fléchage dans la ville et en prime votre ravitaillement à l'aller,
- merci à la mobilisation des "vélos couchés", vous avez apporté avec vous un petit quelque chose de la magie de Paris Brest Paris,
- merci enfin à l'ensemble des participants de ce premier Rennes Brest Rennes, la condition du succès était votre engagement dans ce brevet difficile (environ 7000 m de dénivelé), certains ont même fait le déplacement de très loin.

J'ai une pensée amicale aujour'hui pour ceux ou celles qui n'ont pas fini, vous avez fait le maximum et vous avez eu raison d'arrêter car insister, dans le cas de fortes douleurs, n'est pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
jean marc
Bitumator !
Bitumator !
jean marc


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 02/06/2009

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Lun 15 Juin - 13:14

tu as raiso merci a tous!merci aux velos couchés flower
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Lun 15 Juin - 14:59

Ce BRM restera un grand moment et je remercie les organisateurs d'avoir eu cette excellente idée de nous faire rouler sur les routes du PBP. C'est toujours aussi agréable de traverser cette région... je pense en particulier à la montée vers le Roc Trévezel que je passe toujours de nuit et que j'ai enfin pu voir de jour! La route était luisante, l'air moite et les arbres laissaient échapper quelques gouttes sur les randonneurs qui passaient. Il y avait quelque chose dans ces paysages qui nous renvoyait aux contes et autres histoires de Bretagne. Ce fut un excellent moment.
Autre bon moment, celui où nous croisons les autres participants. C'est encore une partie de la magie du PBP qui opère dans ces instants là. J'ai noté que seul Cyclopat était seul lorsque nous l'avons croisé. Tous les autres étaient en groupe, en particulier l'escadrille de vélos couchés qui avait fier allure.
J'ai moins bien aimé retrouvé Zapillon sur le retour de façon prématurée. Il avait encore la force de sourire, ce qui est certainement le principal. Cela fera tout de même un excellent test avec un long parcours sur la partie accidentée du PBP.
Avec près de 280 personnes au départ, nous avons pu trouver facilement des compagnons de route, ce qui n'est pas si fréquent sur des parcours aussi longs. J'oublierai vite le départ précipité de certains au contrôle de Carhaix pour ne retenir les bons instants à rouler avec des randonneurs aux parcours très variés. Et dire que certains n'avaient jamais dépassés 150km!
Enfin, je ne peux qu'exprimer ma joie de connaître la réussite de Tandem Breton qui, malgré des blessures, ont été au bout de ce brevet. Leur accueil la veille du brevet a été royal et nous les en remercions. Je crains que nous n'ayons été à l'origine de notre retard pour la photo de groupe... 30 minutes avant l'heure du départ prévue, ma femme et moi étions encore en train de dormir alors que Marc et Magaly étaient déjà prêts à partir! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
jean marc
Bitumator !
Bitumator !
jean marc


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 02/06/2009

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Lun 15 Juin - 16:06

c'est vrai les paysages etaient superbes elle est belle la bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
jaclio25
Grand plateau
Grand plateau
jaclio25


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : Neuville-Bosc
Date d'inscription : 07/06/2007

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Lun 15 Juin - 16:42

Merci aux organisateurs de nous avoir permis cette superbe petite balade cheers
J'ai enfin pu mettre des visages réels sur les personnes virtuelles de ce forum. D'abord Col_du_Glandon avec qui j'ai monté une partie de Roc Trevezel ,sa femme et lui m'ont impressionné de facilité,en plus un vrai reporter prêt à tirer le portrait de tout cyclo en pleine activité (dis on les verra les photos ?) et puis Roland qui lui faisait la chasse au Ruban blanc du coté de Landerneau juste pour dire un petit bonjour et ensuite Yvan avec qui j'ai partagé le repas à Brest et le retour jusqu’a Cahraix (inoubliable remonté de Roc Trevezel de nuit).Que dire de Qui va piano rencontré à Corlay et qui me propose un café un vrai ! je le vois sortir de ses sacoches la cafetière italienne le réchaud les tasses, quel cyclo inattendu et plein de ressources bom .J’ai rencontré aussi Cyclopat à loudéac
J’aurais bien voulu être là pour la photo au départ, mais je suis arrivé à la bourre, tant pis ce sera pour une autre fois. Voir la Bretagne avec d’aussi bonne condition météo était vraiment super (surtout après 2007) bref que du bon souvenir engrangé malgré un fessier un peu en compote et les jambes un peu fatigués clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-cergy-cyclo.fr
Carenca38
Petit plateau
Petit plateau
Carenca38


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 21/03/2007

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Lun 15 Juin - 18:02

Merci à tous !
Une super ambiance, un joli parcours un brin bosselé, un temps merveilleux, des rencontres sympathiques, le plaisir de mettre un visage sur des pseudos.
Que du bonheur !
(Pour des essais de vélos couchés, contactez nous ici ou là...)

Carenca38
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Lun 15 Juin - 21:38

+1 pour remercier les organisateurs qui ont su plus que satisfaire des forumeurs pourtant très conditionnés dans ce sens par tous les échanges realisés préalablement sur le forum.

Je regrette un peu quand même de ne pas avoir pu échanger plus avec certains et certaines déjà rencontrés ou qui m'ont doublé en me lançant un zap, zapilon, ou plus amicalement Jean (je pense à JGF)

Que la Bretagne est belle en Juin, tout est vert et fleuri, pourquoi pas PBP à cette époque.? ....on voit mieux en VC !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Lun 15 Juin - 21:48

Bonsoir

Comme vous je tiens à remercier les organisateur, j'ai passé un très bon moment sur mon vélo. Je me suis dis à moi même que finalement un train qu'il soit bleu ou noir il avance fort . Idea

Merci encore à très bientôt sur les routes.

Vincentime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
EKINOX
Bitumator !
Bitumator !
EKINOX


Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : dinan
Date d'inscription : 10/02/2008

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Lun 15 Juin - 22:21

alors la bravo , une organisation sans faille , un accueil super .
merci a tous et specialement aux dames a l arrivee pour leur gentillesse
et leur sourire , je n oublie pas le club de loudeac pour le flechage et pour leur ravitaillement , un sandwich a 2 euros et une boisson a 1 euros , il
fallait le signaler car rares sont de nos jours les associations qui ne cherchent pas a faire du fric a toute occasion ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cheminsdebretagne/
cyclopat
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/01/2007

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Mar 16 Juin - 12:03

Bonjour à toutes et à tous,

De retour dans les Landes après un week-end breton pur beurre. Un régal, une météo idéale, un accueil sympathique, une ambiance chaleureuse.
Qu’elle est belle ma Bretagne même quand il ne pleut pas !

J’ai beaucoup apprécié la compagnie de RouleToujours,TandemBreton, Cath, Zapilon, Titius, Pascal35, QuiVaPianoVaSolo et les échanges (trop) brefs avec Vincentime, Antonin, Cyclochica, Groufi, Jaclio25.

J’ai toutefois un profond regret. Celui de ne pas avoir échangé davantage avec Yvan, compagnon de tampon à Loudéac. Ce n’est qu’après plusieurs heures que mon cerveau mono-neurone a fait le rapprochement Yvan-Admin. J’aurai voulu le remercier de vive voix pour l’heureuse initiative qui l’a amené à créer ce forum.
J’ai découvert l’existence de ce site fin 2006, et depuis il est devenu l’un de mes sites de chevet. Merci à toi Yvan et accepte mes plates excuses.

La cuisse de grenouille que je suis.

Cyclopat
Revenir en haut Aller en bas
cyclopat
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/01/2007

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Mar 16 Juin - 12:31

Embarassed Mon neurone me rappelle que j'ai oublié de citer Jean-Philippe et Isabelle.
J'en suis confus. Embarassed

A ce rythme de post, la cuisse de grenouille risque de prendre du muscle Basketball

Merci encore à tous pour ce super week-end, et à bientôt sur les routes.

cyclopat
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Mar 16 Juin - 15:02

Comme tout le monde un grand merci aux organisateurs de nous avoir fait vivre tout ces bons moments.

Cyclopat il n'y a pas de soucis, j'ai croisé beaucoup d'entres vous ce week-end sans pouvoir trop échangé ce n'est que partie remise...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Mar 16 Juin - 19:19

Merci aux Cheminots Rennais pour cette belle randonnée et la super organisation. Merci aussi à tous les cyclos du forum que j'ai pu rencontré.
Et surtout merci à Raymonde et Christian pour le super accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Bucky
Bitumator !
Bitumator !
Bucky


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : LOCRONAN (29)
Date d'inscription : 15/06/2009

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Mar 16 Juin - 23:12

Je ne vais pas répéter le même merci que ce qui a déjà été dit ci dessus.
J'ajouterai simplement un grand merci aussi à nos conjoints (es) qui supportent nos absences pendant qu'on se balade.
Donc merci aussi à vous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean-lou
Grand plateau
Grand plateau
jean-lou


Nombre de messages : 65
Localisation : Nerville F95
Date d'inscription : 02/12/2006

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Mer 17 Juin - 0:07

Merci également pour ce brevet, c'était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10Mer 17 Juin - 0:20

Roule toujours a écrit:
J'ouvre la boîte à merci :

- d'abord merci aux organisateurs de ce RBR (Les Cheminots Rennais), un grand club qui a mobilisé toute son équipe pour nous. C'était vraiment une réussite, rien à redire, mais beaucoup de chose à dire, l'accueil super bounce , l'hébergement à Brest re-super bounce bounce , l'accueil à l'arrivée re-re-super bounce bounce bounce ... Et tout cela dans la bonne humeur et la plus grande convivialité,
Pareil !
Roule toujours a écrit:
- merci aux autres clubs de l'Ille et Vilaine qui ont accepté cette année de prendre le risque d'organiser des brevets randonneurs en dehors d'une année de Paris Brest Paris. le pari a été réussi, le nombre de participants était conséquent.
Encore Pareil !
Roule toujours a écrit:
- merci au club de Loudéac (Loudia en breton), pour ce point contrôle, et le fléchage dans la ville et en prime votre ravitaillement à l'aller,
Toujours Pareil, surtout avec des tarifs raisonnables et des toilettes propres !

Roule toujours a écrit:
J'ai une pensée amicale aujour'hui pour ceux ou celles qui n'ont pas fini, vous avez fait le maximum et vous avez eu raison d'arrêter car insister, dans le cas de fortes douleurs, n'est pas raisonnable.
Tout pareil !

Antonin a écrit:
Enfin, je ne peux qu'exprimer ma joie de connaître la réussite de Tandem Breton qui, malgré des blessures, ont été au bout de ce brevet.
Joie réciproque quand nous vous avons croisé à 17h17 du côté d'Huelgoat alors qu'au dîner la veille au soir vous nous aviez dit que votre horaire était de 28 heures ! Tout en tamponnant à Rennes, nous nous sommes enquéris de votre heure d'arrivée et avons eu le plaisir de constater que vos "ambitions" étaient largement dépassées.
Antonin a écrit:
Leur accueil la veille du brevet a été royal et nous les en remercions.
Ben de rien ! Vu l'horaire d'arrivée à Rennes, je me suis maudite de ne pas vous avoir imposé de prendre la clé de la maison que vous refusiez car je doute que vous soyez repartis chez lz frérot dans la nuit... Et rien ne vaut un lit !
C'était quand même la première fois que je fais des pâtes pour le petit déjeuner !
Antonin a écrit:
Je crains que nous n'ayons été à l'origine de notre retard pour la photo de groupe... 30 minutes avant l'heure du départ prévue, ma femme et moi étions encore en train de dormir alors que Marc et Magaly étaient déjà prêts à partir! Sleep
On a fait fort ce WE ! 2 fois nous avons été prêts à l'heure, et à chaque fois le matin !!!! Du jamais vu ! (il va falloir que je le dise dans la famille mais ils ne vont jamais me croire...)

cyclopat a écrit:
J’ai beaucoup apprécié la compagnie de RouleToujours,TandemBreton, Cath, Zapilon, Titius, Pascal35, QuiVaPianoVaSolo et les échanges (trop) brefs avec Vincentime, Antonin, Cyclochica, Groufi, Jaclio25.

La cuisse de grenouille que je suis.

Cyclopat
Reviens quand tu veux, jolies cuisses de grenouilles...

Bucky a écrit:
J'ajouterai simplement un grand merci aussi à nos conjoints (es) qui supportent nos absences pendant qu'on se balade.
Donc merci aussi à vous ! sunny
Moi je connais une solution... Et en plus, cela permet de partir sur PBP en groupe privilégié qui ne fait pas la queue dans les souterrains inimaginables pour tout cyclo claustrophobe...

Alors oui, merci à mon chéri d'avoir suivi dans cette folie supplémentaire et à ma cheville de n'avoir souffert qu'à 40 bornes de l'arrivée.
Euh, en revanche, pas merci à mes fesses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 1000 Ménigoute (79) le 02 juillet 2015
» Capsulite
» L'Ours Cathare
» Encore une question sur les GPS...
» Garmin Connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Rennes Brest Rennes-
Sauter vers: