Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre RBR en chiffres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre RBR en chiffres Empty
MessageSujet: Votre RBR en chiffres   Votre RBR en chiffres Mini_h10Mer 17 Juin - 22:26

Pour tous ceux qui n'y étaient pas, qui peut-être un jour le feront... ou tout du moins y songent...faîtes péter les chiffres...
En fait, comment avez-vous gérer vos 40 heures maxi :
Temps de roulage et vitesse
Temps de repos (dont temps à dormir)
Poids de votre vélo au départ
Et pourquoi pas le coût financier d'un tel brevet.
Et puis et puis ???
Mais bon, on aura peut-être cela dans vos CR...

Je me dis finalement que les rapides sont avantagés : cela leur permet d'assurer presque une nuit complète... non ?
Malheur aux lents !
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre RBR en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Votre RBR en chiffres   Votre RBR en chiffres Mini_h10Mer 17 Juin - 23:06

Tout ce que je peux dire c'est l'heure de départ, l'heure d'arrivée, du temps perdu par çi, du temps gagné par là, le temps grosso modo d'arrêt à Brest,

ET une minimisation des arrêts en cours de route ( bon point ça par rapport à ma moyenne " moyenne " ). A ce propos j'aimerais augmenter cette moyenne roulée, pas forcément pour arriver plus vite ( quoique voir ou revoir du monde à l'arrivée m'aurait bien plu, ou si j'avais eu une obligation, train etc ), non ,mais pour prendre le loisir de m'arrêter à certains endroits comme par ex Sizun , Huelgoat ou le gouffre de la vallée d'argent qui m'a regardé de son oeil aguicheur. Ou bien encore le soir à Brest si j'étais arrivé plus vite je serais volontiers allé faire un petit tour en ville avant de me coucher salut Papou à condition que l'on puisse avoir accès au garage de vélos ce qui n'était de toute façon pas le cas passé une certaine heure.
Tous endroits que je ne connais donc toujours pas **, je sais que ce n'est pas le propos sur un brm, mais un petit peu quand même ( cyclo tourisme ? )

Le poids ? ben ..A certains moments désir ( modéré ) d'un vélo carbone , à d'autres, la majorité, satisfaction d'être en autonomie quasi totale.

Si tu veux des chiffres : 10 tonnes de PLAISIR

** mais je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre RBR en chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
» Rennes Brest Rennes 2018
» PBP 2015 EN CHIFFRES , DES H ET F DEXCEPTIONS
» Volcaniquement Votre
» Ardéchoisement votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Rennes Brest Rennes-
Sauter vers: