Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combien de Forumeurs pour LEL ???

Aller en bas 
+19
ptit braquet
Ivo
phil35
krusti
jean-louis
Cyclaudax
tandem breton
Saturnin
cyclochica
yann
marcus
PhilGuen
groufi
admin
pascalb
Armand
Panoramix
Antonin
cricri69
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10Dim 9 Aoû - 22:30

Dans la discrétion, l'anonymat par rapport au plus grand nombre, l'humilité (et l'humidité), la modestie, et avec le sourire quelques centaines d'hommes et de femmes plus ou moins jeunes ont parcouru à vélo 1400 km en 3 à 5 tours d'horloge.

Cet évènement mérite d'être salué à sa grande valeur.


C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10Dim 9 Aoû - 22:34

CYCLAUDAX a écrit:
Les bords de Loire seront un bon lieu pour t'inspirer he he

A tes crayons.

en voilà encore un qui est tombé amoureux de la Perle de l'Anjou !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10Lun 10 Aoû - 22:59

Merci christophe pour le recit, c'etait un plaisir de rouler avec toi pour ma premiere grande randonee!

Mmmmhh, je commence a me demander laquelle je vais faire l'annee prochaine, il y a un 1000 qui va etre organise au Pays de Galles ou le 1600 Italien! Je savais bien qu'il ne fallait pas commencer sous peine de devenir accroc!
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10Lun 10 Aoû - 23:59

Salut Paro pamona Panoro PANORAMIX !!! gnnn

ou Yannig

Ce CR de Cricri permet de te trombinoscoper à loisir, le druide a un visage
( qui a oublié apparemment l'existence du rasoir, mais Ste Barbe te pardonne, et aussi c'est normal pour un druide )

Bonnes routes !
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10Mar 11 Aoû - 15:01

jean-louis a écrit:
Salut Paro pamona Panoro PANORAMIX !!! gnnn

ou Yannig

Ce CR de Cricri permet de te trombinoscoper à loisir, le druide a un visage
( qui a oublié apparemment l'existence du rasoir, mais Ste Barbe te pardonne, et aussi c'est normal pour un druide )

Bonnes routes !

Dans ma sacoche je n'avais que ce qui me tenait au chaud, au sec ou bon pour mon petit confort! J'ai decide que le rasoir n'en valait pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10Mar 11 Aoû - 15:05

Ouais mais pour l'aérodynamisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10Mar 11 Aoû - 18:07

jean-louis a écrit:
Ouais mais pour l'aérodynamisme ?
Pourquoi les balles de golf ont des aspérités et les balles de tenis des poils ? pour améliorer l'aérodynamisme...
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10Mar 11 Aoû - 18:41

Conclusion logique alors...
Mais j'ai la vague impression que le vélociste, si je lui demande " avez-vous des vêtements avec des ... " me regardera plus que bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10Mer 12 Aoû - 1:33

dAb a écrit:
jean-louis a écrit:
Ouais mais pour l'aérodynamisme ?
Pourquoi les balles de golf ont des aspérités et les balles de tenis des poils ? pour améliorer l'aérodynamisme...

Tout lemonde sait qu'au tour de france il y a des cyclistes sans poils pas a poile, les randonneurs sont a poils pas a poile mais pendant les "naked bike rides" il y a les cyclistes a poile sans poils ou a poile a poils.

Enfin bon j'ai choisi mon camp mais je respecte le choix des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10Lun 24 Aoû - 22:11

Rencontré un cyclo sur Flickr qui a fait LEL 2009.
De jolies photos...de John Spooner. Avec le dossard 1 ça se remarque !
http://www.flickr.com/photos/johnspooner/sets/72157621910730690/
Revenir en haut Aller en bas
jmax
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jmax


Nombre de messages : 149
Age : 61
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 07/12/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10Mer 26 Aoû - 15:28

un superbe compte-rendu de Sophie Matter:
http://randospirit.blogspot.com/2009/08/petit-tonnerre-roule-gauche.html
Revenir en haut Aller en bas
http://crcagnes.free.fr/spip/?Paris-Brest-Paris-20-ans-apres
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10Lun 7 Jan - 21:15

Panoramix a écrit:
pascalb a écrit:

Le plus gros inconvénient pour les futures éditions est que la limitation à 600 participants ( j'en ai discuté avec MELITA) saute. Ce qui signifiera immanquablement une ambiance de plus en plus PBPesque (LOL).

Cette limitaion fait beaucoup debat en ce moment. Il ya eu bcp de discussion sur yacf aujourd'hui sur comment ameliorer la prochaine edition et sur le nombre maxi de participants. J'ai dit que j'avais eu l'impression que les francais avaient ete mal informes avant l'epreuve mais avait apprecie les controles tout inclus. J'aurai tendance a penser que l'evenement puisse garder son caractere avec peut etre 1000 participants. Avant qu'il ne devienne populaire les veterans vous diront que c'etait un peu ennuyeux vu qu'ils rencontraient peu de gens. J'ai bien aime pouvoir parler a plein de gens differents.
.
Ben oui, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas ainsi que tu le disais en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10Mar 8 Jan - 23:24

jean-louis a écrit:
Panoramix a écrit:
pascalb a écrit:

Le plus gros inconvénient pour les futures éditions est que la limitation à 600 participants ( j'en ai discuté avec MELITA) saute. Ce qui signifiera immanquablement une ambiance de plus en plus PBPesque (LOL).

Cette limitaion fait beaucoup debat en ce moment. Il ya eu bcp de discussion sur yacf aujourd'hui sur comment ameliorer la prochaine edition et sur le nombre maxi de participants. J'ai dit que j'avais eu l'impression que les francais avaient ete mal informes avant l'epreuve mais avait apprecie les controles tout inclus. J'aurai tendance a penser que l'evenement puisse garder son caractere avec peut etre 1000 participants. Avant qu'il ne devienne populaire les veterans vous diront que c'etait un peu ennuyeux vu qu'ils rencontraient peu de gens. J'ai bien aime pouvoir parler a plein de gens differents.
.
Ben oui, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas ainsi que tu le disais en 2009.

J'espère avoir raison. En tout cas l'équipe à l'air bien organisée donc ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10Mer 9 Jan - 18:09

Inscrit pour cette édition comme en 2009.

@+ N3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Forumeurs pour LEL ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Combien de boyaux de secours pour un BRM200
» Planning envisageable ?
» combien de bornes et de dénivelée pour ce Paris-Brest ?
» Liste des forumeurs au RBR
» Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Londres Edimbourg Londres-
Sauter vers: