Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combien de Forumeurs pour LEL ???

Aller en bas 
+19
ptit braquet
Ivo
phil35
krusti
jean-louis
Cyclaudax
tandem breton
Saturnin
cyclochica
yann
marcus
PhilGuen
groufi
admin
pascalb
Armand
Panoramix
Antonin
cricri69
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juil - 16:07

cricri69 a écrit:
marcus a écrit:
Antonin a écrit:
Si quelqu'un a un regret de dernière minute et qu'il se sent d'attaque pour LEL, j'ai une place disponible! Mon beau-père vient de m'annoncer qu'il ne prendrait pas le départ pour des raisons de santé... Sad Cela ne semble pas grave mais assez pour l'empêcher de faire 1400km.

c'est quel jour le départ de LONDRES ?
Dimanche 26/07 - Retour au plus tard le vendredi suivant : allez viens avec nous lol!



mon patron ne veut pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Ven 24 Juil - 21:22

Dommage... la place est toujours disponible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil - 2:45

J'ai failli ne plus être de la partie. Je me suis aperçu à 19h que mon cadre était félé!!! Heureusement, il y a une bonne ame qui va me prêter un vélo à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil - 6:14

Panoramix a écrit:
J'ai failli ne plus être de la partie. Je me suis aperçu à 19h que mon cadre était félé!!! Heureusement, il y a une bonne ame qui va me prêter un vélo à la bonne taille
pareil pour moi mais moi c'est ma carte d'identité qui n'était plus valable... Il a fallu que je redescende chercher mon passeport... Il ne me reste plus qu'à reprendre le train direction paris puis londres cet am
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Saturnin
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Saturnin


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil - 7:55

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.side.of.myself.free.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil - 9:18

Bonne route à tous les rubans blancs de la partie Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil - 11:48

Bonne route à tous !

Pour mercredi après-midi, jeudi et vendredi, nous aurons le loisir de pédaler au même moment, à défaut de "ensemble"...

Don't forget riding on the left side !
Bye and good luck

Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil - 12:10

Bonne randonnée à tous nos rubans blancs et aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
yann
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Lyon-saint priest
Date d'inscription : 14/01/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Dim 26 Juil - 15:05

un site

http://www.danialwebb.com/lel.html
Revenir en haut Aller en bas
yann
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Lyon-saint priest
Date d'inscription : 14/01/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil - 16:32

Hier soir à 23h00 cricri avait parcouru 539 Km et prévoyait de dormir 5h00
Bon courage à lui
Yann
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil - 16:38

Sur twitter Panoramix dit :
Edinburgh 713Km. Going back against a headwind. This is going to be fun!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
yann
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Lyon-saint priest
Date d'inscription : 14/01/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juil - 17:07

Aujourd'hui 16h30 cricri venait de passer a mi-parcours
Revenir en haut Aller en bas
yann
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Lyon-saint priest
Date d'inscription : 14/01/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juil - 21:10

il reste 74 Km à Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
yann
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Lyon-saint priest
Date d'inscription : 14/01/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juil - 21:22

plus que 66Km pour cricri
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juil - 21:29

Super, ils avancent et petit à petit se rapprochent de l'arrivée. Et comme ils vont bientôt rentrer, nous aurons de la lecture pour le mois d'août et surement quelques ou plusieurs belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juil - 21:29

yann a écrit:
il reste 74 Km à Panoramix

yann a écrit:
plus que 66Km pour cricri

Excellentes nouvelles cheers cheers

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juil - 22:50

8 km et 12 minutes les séparent ; qui est devant qui ? Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
yann
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Lyon-saint priest
Date d'inscription : 14/01/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Ven 31 Juil - 5:42

CRICRI a terminé en 106H43
Panoramix a aussi terminè


Chapeau Bas a vous deux

D'après ce que j'ai lu il a fait un temps encore plus pourri que sur PBP 2007
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Saturnin


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Ven 31 Juil - 7:17

Félicitations à tous les 2 et aussi aux autres forumeurs dont on n'a pas forcément eu de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Ven 31 Juil - 8:50

Première impressions de retour à la maison : P*t1, c'était beau mais que c'était dur! What a Face
Avec ma femme, nous sommes revenus à Londres (Cheshunt plus exactement) mercredi soir vers 22h00 après 80h15 de route et environ 57h30 de vélo. Nous avons été enchanté par l'accueil de nos amis anglais, bénévoles dévoués dans l'ensemble des contrôles et la beauté des paysages traversés. C'est une magnifique randonnée très bien organisée et je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette aventure. Bien entendu, les conditions climatiques de cette édition vont en refroidir plus d'un car le vent soufflait fort, parfois très fort (j'ai vu de nombreuses branches d'arbres cassées...) et les averses n'ont pas arrêtées de nous suivre au cours de l'ensemble du parcours. Mais sans ces éléments climatiques défavorables, il y a très peu à redire en dehors de la remise des dossiers... faire la queue est vraiment un sport national en Angleterre! Twisted Evil
Chaque contrôles proposaient des repas complets compris dans le prix de l'engagement ainsi que des couchages, même sommaires. On comprend mieux la limitation à 700 participants pour conserver cette qualité de prestation. La qualité de ce qui était servi à table était très bonne et ceux qui craignent la gastronomie anglaise peuvent être rassurés.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer quelques forumeurs lors de la remise des dossiers ou sur le parcours. 24 français étaient inscrits mais nous n'étions pas autant au départ. J'ai également vu dans une (longue) liste provisoire d'abandons qu'il y avait deux ou trois noms à consonance française. J'espère que tous nos forumeurs termineront.
Nous remercions beaucoup l'ensemble des bénévoles du LEL2009 pour leur accueil et leur gentillesse sur l'ensemble du parcours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Ven 31 Juil - 12:45

@ Antonin

BRAVO. BRAVO. 80 h pour 1400 km avec le vent la pluie chapeau !

Entre 13 et 14 h d'arret sur 4 jours ça fait entre 3 et 4h par jour, c'est du genre
costaud. Ca donne une base de progression pour ceux ( ? ) qui envisagent, caressent l'idée, songent participer à la fête PBPR dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Ven 31 Juil - 14:43

jean-louis a écrit:
Entre 13 et 14 h d'arret sur 4 jours ça fait entre 3 et 4h par jour, c'est du genre costaud. Ca donne une base de progression pour ceux ( ? ) qui envisagent, caressent l'idée, songent participer à la fête PBPR dans le futur.
Merci pour tes félicitations. Pour être exact, nous avons fait environ 22h00 d'arrêt en 3,5 jours, soit une progression plus lente que lors de nos PBP. Nous sommes partis dimanche midi, effectués une première nuit sans dormir et deux nuits "complètes" lundi soir et mardi soir, plus de longs arrêts dans chaque contrôle pour faire honneur aux repas préparés par les bénévoles. drunken
Avec ma femme, nous souhaitions profiter de cette randonnée sans puiser dans nos réserves. Ce n'est pas un exemple à suivre pour ceux qui souhaitent faire un PBP rapide... bounce mais je peux donner des idées à ceux que cela intéresse! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Ven 31 Juil - 15:24

Autant pour moi, j'avais MAL LU, 57h30 de vélo c'est ça. Ouf je respire, je peux rallonger les arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
krusti
Super randonneur
Super randonneur
krusti


Nombre de messages : 460
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 14/01/2008

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Ven 31 Juil - 17:13

Impressionnant, et malgré la météo ça donne envie... Bravo à toutes et tous.Compte-tenu de l'amicale pression de Cyclochica j'en connais au moins 2 qui vont avoir du mal à éviter la prochaine édition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krusti.net
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10Ven 31 Juil - 18:02

BRAVO A TOUS cheers
(des photos vont elles circuler ?)

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de Forumeurs pour LEL ???   Combien de Forumeurs pour LEL ??? - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Forumeurs pour LEL ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de boyaux de secours pour un BRM200
» Planning envisageable ?
» combien de bornes et de dénivelée pour ce Paris-Brest ?
» Liste des forumeurs au RBR
» Réunion du forum AVANT le départ et .... PHOTO DE GROUPE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Londres Edimbourg Londres-
Sauter vers: