Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Luttons contre la torpeur estivale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Luttons contre la torpeur estivale Empty
MessageSujet: Luttons contre la torpeur estivale   Luttons contre la torpeur estivale Mini_h10Mer 5 Aoû - 17:01

Il ne sera pas dit que le forum s'assoupisse durant ce mois doux d'Août, crénom !

Voyageurs, randonneurs, 24 heures, faites-nous part de vos pérégrinations, balancez des photos, partagez vos sensations.

On a SOIF !
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Luttons contre la torpeur estivale Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la torpeur estivale   Luttons contre la torpeur estivale Mini_h10Mer 5 Aoû - 17:24

COOL baby,

t'énerves pas tu vas prendre chaud pale

si les guibolles te titillent, prend donc ton beau Luttons contre la torpeur estivale Cb2110


et, et, et...



VA ROULER Luttons contre la torpeur estivale Cid_3b10
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Luttons contre la torpeur estivale Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la torpeur estivale   Luttons contre la torpeur estivale Mini_h10Mer 5 Aoû - 17:54

bon allez, je m'y mets
ma dernière sortie eh! bin c'est ce matin 5h30 exactement

le jour n'est pas encore levé (pas avant 6h15 en Mayenne) lumière devant et derrière, les bandes fluo aux chevilles, me v'la parti pour une petite heure à-jeun bien sûr.
Température idéale (17°) et pas de vent je roule tous mes sens en éveil, des fois qu'un sanglier ou un chevreuil aurait la mauvaise idée de traverser affraid ce matin c'est plutôt les lapins qui traversent et parfois un renard. Soudain à 2 km de la maison, une paire d'yeux brille dans la lumière de mon halogène. Je ralentis en m'approchant et là surprise, c'est Inès mon chat cat tapis dans le bas-côté. Mais que fait-elle si loin de la maison (sans mon autorisation en plus) confused je l'engu... un bon coup et lui intime l'ordre de rentrer, ce qu'elle fait puisqu'elle sera là à mon retour.

Je le connais bien le circuit de ce matin, c'est même un de mes préférés. je me sens en forme et les km défilent. pas loin de 10km effectués et toujours pas de ravito (non là j'en rajoute) les coups de pédales se succèdent et j'approche de mon pote Martin (je ne connais pas réellement son nom mais je trouve que Martin ça lui va bien)
Hi-han, hi-han fait-il en me voyant, il le sait bien le bougre ce que je lui ramène. Quelques tartines de pain dur dont il raffolle. C'est le coeur et les poches allégés que je le quitte, c'est que j'ai encore de la route à faire moi!
du coup j'accélère le rythme et finis les 10 restant en savourant cependant le lever du jour.
6h30, je suis de retour à "la Tremblaie" il fait clair et le chat me fait la fête bounce
Je ne m'attarde pas et je file à la salle de bains car si je ne la libère pas à l'heure, une qui ne va pas me faire la fête, c'est Mme Papou ...

ça fait rêver hein! JL, je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Luttons contre la torpeur estivale Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la torpeur estivale   Luttons contre la torpeur estivale Mini_h10Mer 5 Aoû - 19:32

papou a écrit:
bon allez, je m'y mets
ma dernière sortie eh! bin c'est ce matin 5h30 exactement

le jour n'est pas encore levé (pas avant 6h15 en Mayenne) lumière devant et derrière, les bandes fluo aux chevilles, me v'la parti pour une petite heure à-jeun bien sûr.
Température idéale (17°) et pas de vent je roule tous mes sens en éveil, des fois qu'un sanglier ou un chevreuil aurait la mauvaise idée de traverser affraid ce matin c'est plutôt les lapins qui traversent et parfois un renard. Soudain à 2 km de la maison, une paire d'yeux brille dans la lumière de mon halogène. Je ralentis en m'approchant et là surprise, c'est Inès mon chat cat tapis dans le bas-côté. Mais que fait-elle si loin de la maison (sans mon autorisation en plus) confused je l'engu... un bon coup et lui intime l'ordre de rentrer, ce qu'elle fait puisqu'elle sera là à mon retour.

Je le connais bien le circuit de ce matin, c'est même un de mes préférés. je me sens en forme et les km défilent. pas loin de 10km effectués et toujours pas de ravito (non là j'en rajoute) les coups de pédales se succèdent et j'approche de mon pote Martin (je ne connais pas réellement son nom mais je trouve que Martin ça lui va bien)
Hi-han, hi-han fait-il en me voyant, il le sait bien le bougre ce que je lui ramène. Quelques tartines de pain dur dont il raffolle. C'est le coeur et les poches allégés que je le quitte, c'est que j'ai encore de la route à faire moi!
du coup j'accélère le rythme et finis les 10 restant en savourant cependant le lever du jour.
6h30, je suis de retour à "la Tremblaie" il fait clair et le chat me fait la fête bounce
Je ne m'attarde pas et je file à la salle de bains car si je ne la libère pas à l'heure, une qui ne va pas me faire la fête, c'est Mme Papou ...

ça fait rêver hein! JL, je te comprends

Yess!
mais un si beau texte il ne faut pas le laisser ici, à la cave, il faut le remonter là-haut, dans cyclo-club ?
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Luttons contre la torpeur estivale Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la torpeur estivale   Luttons contre la torpeur estivale Mini_h10Mer 5 Aoû - 23:34

bravo papou ! cheers quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
spadmaniac
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2007

Luttons contre la torpeur estivale Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la torpeur estivale   Luttons contre la torpeur estivale Mini_h10Ven 14 Aoû - 22:52

ça fait rêver effectivement jocolor et n'oublions pas tous les petits oiseaux, parfois même très gros que l'on rencontre à vélo albino
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Luttons contre la torpeur estivale Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la torpeur estivale   Luttons contre la torpeur estivale Mini_h10Sam 15 Aoû - 20:39

spadmaniac a écrit:
ça fait rêver effectivement jocolor et n'oublions pas tous les petits oiseaux, parfois même très gros que l'on rencontre à vélo albino

des poulets Question Luttons contre la torpeur estivale Poules-marchent
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Luttons contre la torpeur estivale Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la torpeur estivale   Luttons contre la torpeur estivale Mini_h10Mer 19 Aoû - 14:50

Salut
Mes sorties?
Sont la! http://veloblan.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





Luttons contre la torpeur estivale Empty
MessageSujet: Re: Luttons contre la torpeur estivale   Luttons contre la torpeur estivale Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttons contre la torpeur estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-la-montre ACP
» Arrêter le café?
» contre-la-montre de Mordelles
» vos trucs contre les vibrations...
» Petition contre la suppression des places vélos dans TGVEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Participez à la vie du forum :: Soyons constructifs !!!-
Sauter vers: