Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye

Aller en bas 
+15
Roland
pascal 35
jean-louis
Amiralbibi
Portocéan
marcus
Antonin
admin
tandem breton
Mathieu
Cyclaudax
cricri69
papou
phil35
zapilon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye   Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Mini_h10Dim 23 Aoû - 14:39

Bravo Titius, repose toi bien après ton magnifique tour de France.

Profite du repos du cyclo...

L'amour c'est comme le Tour de France. Il faut beaucoup d'efforts pour atteindre le sommet du col.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye   Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Mini_h10Lun 24 Aoû - 22:47

au Tour de France, on demandait souvent à Vinoukourov ; "salut, t'es russe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye   Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Mini_h10Lun 24 Aoû - 23:10

Chapeau Garçon.
ta modestie en palira mais je me joint à tous pour te dire toute mon admiration.
il est des personnes qui savent être aussi discrètes qu'exeptionelles. Tu en fais partie et pas seulement par tes performances sportives. Ta gentillesse qui transparait dans tes messages n'a dégale que ton humilité et le respect que tu as des autres forumeurs.
Avec le regret de n'avoir pu faire un bout de brousse avec toi.
A une autre fois j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye   Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Mini_h10Mer 26 Aoû - 23:43

Bonjour,

MERCI TOUT LE MONDE

Vous ne pouvez pas savoir la joie et le plaisir que j'ai eu à lire tous ces messages.
Je répondrais un peu plus longuement à certains messages demain.

Pour ce Menton-Hendaye, je rectifie les propos de Phil35 qui laisse apparaitre que ce n'était qu'une promenade de santé.
Si je n'ai pas abandonné c'est vraiment grâce au vent de face ! J'ai pu l'avoir les 2 premiers jour de dos quelque très court instant = INSUPPORTABLE ! A 39°C en pointe les 2 premiers jour, 36°C le troisième, une aération n'était vraiment pas de trop ! Si j'étais parti dans l'autre sens, c'est une certitude, je n'aurais pas pu le faire et cette fois ci ce n'ai pas de la modestie !
Merci Nanard, je ne sais pas si c'est exact mais en tout cas, c'est beau ! Merci.
Un col dans le Pays Basque vraiment horrible, c'est à ce moment que j'ai un appel de Philippe et il ne me croit pas ! 600m de dénivelé en 5km, le début du col est hallucinant. De loin, le plus dure de tous. Et sur la carte... 1 petit chevron ! Merci Michelin ! C'est seulement la deuxième fois que je monte à côté de mon vélo, pour dire ! Je suis bien fatigué de la journée aussi. Et ce n'était pas le seul col en plus Phil ! J'en ai 7 sur cette diagonale.

J'ai bien suivi l'histoire de la publication des temps.
Pour moi cette article du règlement n'avait que pour but de limiter la dérive "faire le temps minimum". Après accentuer sur le fait qu'il me restait que 5 minutes pour finir me parait hors champ, ça montre juste que c'était dure, et qu'il m'en ai fallu de peu pour réussir.


J'en termine avec en gros :
5000km et 50.000m de dénivelé
Bordeaux-Rennes : 500km
BRM1000 : 1050km
SF St Omer : 1000km
DM : 1400km
MH : 1050km
La moitié du dénivelé sur DM
3 grosses journées dans le Jura et les Alpes avec plus de 5000m de dénivelé chacune.
20 jours et demi de vélo
4 jours de repos
7h20 de sommeil sur DM, bien plus sur MH

Plus jamais de DM par tout ces cols Alpin lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye   Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Mini_h10Jeu 27 Aoû - 0:07

Titius a écrit:
Bonjour,

MERCI TOUT LE MONDE

Vous ne pouvez pas savoir la joie et le plaisir que j'ai eu à lire tous ces messages.
Je répondrais un peu plus longuement à certains messages demain.

Pour ce Menton-Hendaye, je rectifie les propos de Phil35 qui laisse apparaitre que ce n'était qu'une promenade de santé.
Si je n'ai pas abandonné c'est vraiment grâce au vent de face ! J'ai pu l'avoir les 2 premiers jour de dos quelque très court instant = INSUPPORTABLE ! A 39°C en pointe les 2 premiers jour, 36°C le troisième, une aération n'était vraiment pas de trop ! Si j'étais parti dans l'autre sens, c'est une certitude, je n'aurais pas pu le faire et cette fois ci ce n'ai pas de la modestie !
Merci Nanard, je ne sais pas si c'est exact mais en tout cas, c'est beau ! Merci.
Un col dans le Pays Basque vraiment horrible, c'est à ce moment que j'ai un appel de Philippe et il ne me croit pas ! 600m de dénivelé en 5km, le début du col est hallucinant. De loin, le plus dure de tous. Et sur la carte... 1 petit chevron ! Merci Michelin ! C'est seulement la deuxième fois que je monte à côté de mon vélo, pour dire ! Je suis bien fatigué de la journée aussi. Et ce n'était pas le seul col en plus Phil ! J'en ai 7 sur cette diagonale.

J'ai bien suivi l'histoire de la publication des temps.
Pour moi cette article du règlement n'avait que pour but de limiter la dérive "faire le temps minimum". Après accentuer sur le fait qu'il me restait que 5 minutes pour finir me parait hors champ, ça montre juste que c'était dure, et qu'il m'en ai fallu de peu pour réussir.


J'en termine avec en gros :
5000km et 50.000m de dénivelé
Bordeaux-Rennes : 500km
BRM1000 : 1050km
SF St Omer : 1000km
DM : 1400km
MH : 1050km
La moitié du dénivelé sur DM
3 grosses journées dans le Jura et les Alpes avec plus de 5000m de dénivelé chacune.
20 jours et demi de vélo
4 jours de repos
7h20 de sommeil sur DM, bien plus sur MH

Plus jamais de DM par tout ces cols Alpin lol!

tu as raison Titius, c'était certainement plus difficile que je ne pouvais le retranscrire , le seul problème avec toi est de savoir estimer quand c'est difficile pour toi lol!

juste un soucis pour ma part, et là je ne peu te croire

No ,"plus jamais de DM par tout ces cols Alpin", y'a des témoins et je suis sur qu'on t'y reverra Razz

merci à toi le Gamin de nous montrer l'exemple

amicalement

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye   Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Mini_h10Jeu 27 Aoû - 7:10

J'attends les détails de Titius avec une grande impatience, et une grande gourmandise... 'en salive déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye   Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Mini_h10Jeu 27 Aoû - 11:13

Titius écrit, Titius est vivant, il a retrouvé ses chaix ( attention à la compensation après ces semaines de diète oenologique 'drunken)

Sérieux, BRAVO, BRAVISSIMO à toi, et malgré tous ces moments de dents serrées, j'imagine que ton sourire intérieur doit être immensément large d'avoir accompli ce périple.

Tiens, j'y pensais, tu as eu chaud mais encore heureux que tu n'ais pas rencontré de gros orages dans les Alpes, à cause du danger que cela représente en altitude, dans le cas où tu aurais voulu continuer malgré tout.

600 m en 5 km ? Hier je suis monté à Ceillac, 600 m en 7 km, par moments il faut un peu s'arracher, alors ton col pas étonnant que tu ais mis pied à terre.
Certains " petits cols " pas connus sont bien plus difficiles à digérer que des monuments ( hormis la longueur bien-sûr )

Alors maintenant, un peu de vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye   Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Mini_h10Jeu 27 Aoû - 12:32

jean-louis a écrit:
Hier je suis monté à Ceillac, 600 m en 7 km, par moments il faut un peu s'arracher
Très beau départ de balades. Tu as vu la cascade de la Pisse ? Surtout après en avoir ch**...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye   Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Mini_h10Jeu 27 Aoû - 14:08

Roland a écrit:
Tu as vu la cascade de la Pisse ? Surtout après en avoir ch**...

après l'effort tongue ... le réconfort drunken
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye   Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Mini_h10Ven 28 Aoû - 20:13

ENCORE BRAVO TITIUS !!!

je me sens bien petit...

que reste-t-il pour nous, misérables vers de terre ? confused

ce mec est too much, ce mec est trop ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye   Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Mini_h10Ven 28 Aoû - 20:39

marcus a écrit:
ce mec est too much, ce mec est trop ! sunny
vu son âge, il peut pas connaitre alien
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye   Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Mini_h10Ven 28 Aoû - 22:50

c'était Bill Baxter je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé





Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye   Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GEANT TITIUS sur Menton - Hendaye
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hendaye-Menton
» Hendaye-Menton (partie 1/3)
» diagonale hendaye menton
» Hendaye Menton du 13 au 16 juin
» Dunkerque - Menton puis Hendaye puis Dunkerque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Diagonales de France-
Sauter vers: