Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F

Aller en bas 
+33
sebastien
pascalb
jfv
Amiralbibi
marcel
papyvelo
bruno91
veloblan
jaclio25
felix78
PhilGuen
RV
fonzy
rouedevelo
Antonin
Roland
Portocéan
Mélinès
nanard
20100team
jeje87
marcus
danicau
Rêveur cycliste
Panoramix
Cyclaudax
jean-louis
papou
admin
tandem breton
zapilon
l'auvergnat
cricri69
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Mer 10 Mar - 12:44

Je l'ai installé à partir du DVD de CNE NT 2010 puis mis à jour à l'aide d'un téléchargement issu du site Garmin.
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Mer 10 Mar - 18:20

Bonsoir

J'ai une autre question j'ai acheté en téléchargement chez garmin BeNeLux+f mais je ne sais pas combien le dossier pèse alors si quelqu'un pouvait me dire car après 442 mb j'ai le sentiment qu'il rame.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Mer 10 Mar - 19:08

A priori 378 Mo
Revenir en haut Aller en bas
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo


Nombre de messages : 193
Localisation : Banlieue de Béthune
Date d'inscription : 24/01/2010

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Sam 13 Mar - 16:35

En voulant suivre le tuto d'Admin*, j'ai rencontré quelques différences :
Je n'ai pas, après avoir transféré mon circuit dans le GPS**, l'accès à "sauvegarder". Néanmoins, je trouve bien le circuit dans le GPS ;
Deuxième différence (plus gênante), je n'ai pas dans "préférences", le pavé "définition d'un itinéraire", ce qui m'empêche de créer le mode route que je souhaite utiliser...
En cherchant dans l'aide de Mapsource, ce n'est pas la seule différence...
L'aide dit : accès par menu "édition -> préférences". Je n'ai pas l'option édition.
J'accède par "modifier -> préférences" (Peut-être l'explication ?)
Points communs "affichage, unités, position, emplacement du fichier, waypoint, catégories de waypoints, heure, rechercher",
j'ai en plus "transfert et liens internet" mais pas "définition itinéraire".
Ce qui fait 10 onglets dans ma fenêtre, contre 9 annoncés par l'aide...
Par ailleurs, la version annoncée dans "à propos de Mapsource" est 6.15.6, contre 6.14 dans l'aide !.
L'aide propose également de créer un itinéraire en fonction des WP sélectionnés, en passant par "édition" ! comme je n'ai pas cet onglet...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré les mêmes problèmes ?

* http://superandonneur.fr/matos_gps.htm
** Garmin etrex Legend HCx avec carte SD City Navigator Europe NT 2010.1,
installation MapSource sur PC par CD-ROMTrip & Waypoint Manager, je n'ai aucune carte complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Dim 14 Mar - 21:39

J'ai testé le super chrono du GPS, pas mal du tout. Je pense ne plus du tout utiliser mon compteur, je le laisse uniquement comme thermomètre...
La seule chose qui va me manquer c'est l'indication du pourcentage de la pente, mais bon pas grave !

Utiliser-vous ce chrono ?
Utiliser-vous encore un compteur ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Dim 14 Mar - 21:45

admin a écrit:
J'ai testé le super chrono du GPS, pas mal du tout. Je pense ne plus du tout utiliser mon compteur, je le laisse uniquement comme thermomètre...
La seule chose qui va me manquer c'est l'indication du pourcentage de la pente, mais bon pas grave !

Utiliser-vous ce chrono ?
Utiliser-vous encore un compteur ?

qu'est-ce que tu appelles super chrono Yvan?
serait-ce la page compteur? ça me surprendrait que tu ne l'avait jamais vue, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Dim 14 Mar - 21:52

papou a écrit:
admin a écrit:
J'ai testé le super chrono du GPS, pas mal du tout. Je pense ne plus du tout utiliser mon compteur, je le laisse uniquement comme thermomètre...
La seule chose qui va me manquer c'est l'indication du pourcentage de la pente, mais bon pas grave !

Utiliser-vous ce chrono ?
Utiliser-vous encore un compteur ?

qu'est-ce que tu appelles super chrono Yvan?
serait-ce la page compteur? ça me surprendrait que tu ne l'avait jamais vue, je me trompe?

Oui c'est le chronomètre (page chronomètre et non compteur Shocked) , je l'avais vu mais jamais utilisé (trop pris dans les réglages du routage Very Happy ) je voulais testé le mode étape avec une distance donnée...

Utiliser-vous ce chrono ?
Utiliser-vous encore un compteur ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Dim 14 Mar - 23:39

Ayant mon GPS ( un Map 60 Csx de Garmin) a cote du PC je l'ai allume et regarde a quoi cela pourrait correspondre ( les menus sont sensiblement les memes que sur le vista) et la j'ai decouvert en menu principal un icone chronometre.

Et bien Yvan cela devait etre la premiere fois je l'ouvrai.
Donc j'amais utilise.Il faudrait que j(ouvre le bouquin pour voir ce que l'on peut faire avec cette fonction.

Sinon j'ai toujours mon compteur car je ne prend pas toujours le GPS avec moi et sur de grandes distances il suffit que tu ais un probleme de pile et paf plus aucunes infos contrairement au compteur qui tient bien .

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Lun 15 Mar - 9:08

moi aussi je viens de découvrir la fonction chronomètre Very Happy je n'utilisais que la fonction "calculateur de route " pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Lun 22 Mar - 14:54

Bonjour

Je voudrai savoir pourquoi quand je mets sur le gps un trajet par ex la première étape de ma diagonale sur l'écran j'ai mon trajet plus un autre comme s'il faisait un aller retour.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Lun 22 Mar - 14:57

je pense que ta trace a pour point de départ un endroit différent de chez toi.

Cela m'est arrivé lorsque j'ai tracé le BRM 200 de bourg

Cela n'est pas plus gênant que cela mais je ne sais pas comment l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Lun 22 Mar - 14:59

Merci cricri69, effectivement mon départ réel est du centre ville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Lun 22 Mar - 15:01

Quand on dit qu'il est possible de mettre 50 points sur un trajet et quand celui-ci est en plusieurs étapes je peux donc mettre les 50 points sur une étape et ainsi de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Lun 22 Mar - 17:25

20100team a écrit:
Quand on dit qu'il est possible de mettre 50 points sur un trajet et quand celui-ci est en plusieurs étapes je peux donc mettre les 50 points sur une étape et ainsi de suite?

Tu peux faire 50 trajets de 50 points chacun (de mémoire). Pour positionner mes points correctement je fais des trajets de 400 km maxi.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Lun 22 Mar - 18:26

Merci Yvan

Tu dis quand je veux suivre une trace je la transfert directement dans le gps tu dois quand même passer par mapsource non?
Sinon je refais un test demain normalement 150 km
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Lun 22 Mar - 18:29

20100team a écrit:
Merci Yvan

Tu dis quand je veux suivre une trace je la transfert directement dans le gps tu dois quand même passer par mapsource non?
Sinon je refais un test demain normalement 150 km

Tous les transferts passent par Mapsource.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Mar 23 Mar - 17:57

Dimanche dernier j'ai fait un test en ville inconnue Suspect , indication impecc !!! J'ai même eu droit à une déviation causé par une course cycliste Very Happy , même si le gps me demandait de faire demi-tour (ce que je n'ai pas fait) j'ai pu visualiser ou j'étais par rapport à ma route ce qui m'a permis de retomber sur mes pattes assez facilement. Je suis donc entièrement satisfait. Il faut quand même faire très attention car piloter et avoir un oeil sur le gps est parfois dangereux en ville (c'est surement comme en voiture, je ne peux pas comparer n'ayant pas le permis Razz )

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Mar 23 Mar - 18:59

Bonsoir

Alors aujourd'hui j'ai testé le gps, j'ai eu droit à suivre la trace, finalement tout c'est bien passé, les anomalies étaient plutôt liées à mon manque d'attention à la création du parcours hier. Ensuite j'ai rencontré un problème plus de piles il me restait encore 45 km à faire.

Toutefois, j'ai deux questions:
La première est là j'ai peur de vos réponses mais il le faut, si j'ai bien compris il me faut créer entièrement mon itinéraire sur mapsource sans l'importer d'un fichier gpx en utilisant l'onglet itinéraire sur mapsource?

Ensuite quand tu sauvegarde ton trajet après une rando comment l'ouvrir?

Et encore en mettant mon parcours hier dans le gps en fouillant j'ai vu qu'il utilisait 22% de mémoire n'est pas trop sinon je mettrais jamais les huits étapes de ma diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Mar 23 Mar - 19:32

20100team a écrit:

Et encore en mettant mon parcours hier dans le gps en fouillant j'ai vu qu'il utilisait 22% de mémoire n'est pas trop sinon je mettrais jamais les huits étapes de ma diagonale.

Les routes que tu définies dans Mapsource et que tu transferts sont stockées dans la mémoire vive du GPS.

Les traces enregistrées au fil des kilomètres peuvent être stockées deux fois, une fois dans la mémoire vive et une fois sur la carte microSD (là uniquement si tu l'as demandé). Si dans la mémoire vive, tu peux enregistrer 20 traces et un max de 10000 points, sur la carte microSD, c'est quasiment illimité. Le 22 % que tu as constaté est la taux de remplissage de la carte microSD cartographie comprise. Si tu n'effaces pas tes traces, tu constateras que ce taux évolue très lentement.

Pour accéder aux traces stockées sur la carte microSD, tu branches ton GPS sur le PC et

menu principal, tu cliques sur "réglage" pour avoir le menu "paramétrage", là, tu cliques sur "interface", tu obtiens un écran avec en bas écrit " Mémoire de masse USB" sur fond jaune, tu cliques et tu peux accéder aux fichiers de la carte microSD.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Mar 23 Mar - 19:52

20100team a écrit:
Toutefois, j'ai deux questions:
La première est là j'ai peur de vos réponses mais il le faut, si j'ai bien compris il me faut créer entièrement mon itinéraire sur mapsource sans l'importer d'un fichier gpx en utilisant l'onglet itinéraire sur mapsource?

Oui pour créer un itinéraire tout se passe sur Mapsource.

20100team a écrit:
Ensuite quand tu sauvegarde ton trajet après une rando comment l'ouvrir?

Depuis Mapsource : Transférer > Recevoir du périphérique (n'oublie pas de connecter ton gps à ton pc Very Happy)

20100team a écrit:
Et encore en mettant mon parcours hier dans le gps en fouillant j'ai vu qu'il utilisait 22% de mémoire n'est pas trop sinon je mettrais jamais les huits étapes de ma diagonale.

Comme l'a dit Pierre tu peux stocker 20 traces de 10000 points et 50 routes avec 50 points. Ta diagonale loge largement Very Happy
J'ai mis toute ma flèche en trace et route (bretelles + ceinture Very Happy) soit 1400 km x 2

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Mar 23 Mar - 20:07

Merci beaucoup

Je suis rassuré pour le % tout se complique pour les itinéraires dans la mesure ou j'ai acheté en téléchargement la carte BeNeLux+Fr je ne peux pas la déverrouiller sur mapsource bon au pire je ferai des traces plutôt quoique je vais voir sur le net?

Sinon peut-on faire un mixage trace itinéraire sur un seul parcours par ex trace pour la route et itinéraire quand j'arrive dans une agglomération?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Mar 23 Mar - 22:00

je n'en reviens pas !

ce post fait 25 pages, 370 réponses, près de 9000 vus !

comme quoi, avec un GPS, il y a de quoi se perdre ! study sunny cyclops Like a Star @ heaven scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Mer 24 Mar - 8:29

Au loto avec 6 chiffres on a plus de 30 millions de combinaisons
Le Vista manipule 6n paramètres, le serveur va exploser avant qu'on ait épuisé le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Mer 24 Mar - 12:00

Bonjour

Je voulais savoir si vous avez déjà de nuit suivi une trace, je pense que c'est relativement dangereux dans une agglo, mais sur route autrement?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10Mer 24 Mar - 13:46

20100team a écrit:
Bonjour

Je voulais savoir si vous avez déjà de nuit suivi une trace, je pense que c'est relativement dangereux dans une agglo, mais sur route autrement?
merci
J'ai effectué le BRM 200 de Bourg en Bresse en suivant la trace. Pas ou peu d'agglomération à traverser (excepté Lons le Saunier) et j'ai trouvé cela plus confortable. En effet, le routage du GPS n'est pas toujours conforme à ce que l'on voit dans MapSource.

Je pense en outre que cela consomme moins de pile.

C'était la première fois que je le faisais, car c'était un trajet imposé. J'ai commencé à préparer la même chose sur le 300 de Grenoble.

Seul reproche, je n'ai pas réussi à créer une trace directement depuis MAPSOURCE et je suis obligé de passer par Mapsource pour une route puis transférer dans OpenRunner puis d'exporter le GPX. Cela, toujours en suis la doc d'Yvan qui est super bien faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 15 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paramétrages du Garmin Etrex Vista
» Carte GPS gratuite pour PBP
» quel GPS choisir ?
» GPS pour cyclo...
» point ravito pour cyclo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: