Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F

Aller en bas 
+33
sebastien
pascalb
jfv
Amiralbibi
marcel
papyvelo
bruno91
veloblan
jaclio25
felix78
PhilGuen
RV
fonzy
rouedevelo
Antonin
Roland
Portocéan
Mélinès
nanard
20100team
jeje87
marcus
danicau
Rêveur cycliste
Panoramix
Cyclaudax
jean-louis
papou
admin
tandem breton
zapilon
l'auvergnat
cricri69
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Jeu 8 Juil - 14:45

zapilon a écrit:
Le Vista est équipé d'une unité centrale de pigeon voyageur, il te fait sortir de la route quand il y a un coulonneux à proximité pas très loin et qui a gardé ses femelles en cage !

surtout ne jamais cocher la case pigeonne ....
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Mar 14 Sep - 17:12

Eeeuh! j'aurais une tit' question à propos du vista Suspect

j'ai un soucis pour avoir le dénivelé total de mes sorties. Le chiffre inscrit n'est pas conforme.
Sur la page dénivelé, j'ai en bas l'altitude instantanée et dans une des 2 cases du haut la montée totale. Cette dernière n'évolue pas au même rythme que l'instantanée, pour 10 m de montée en instantané, la montée totale augmente de la moitié. J'ai cherché à modifier le mode d'enregistrement de la trace (en temps ou en distance) sans résultat probant.
Qui aurait une explication svp Question
Revenir en haut Aller en bas
jgd
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Dim 19 Sep - 19:42

Bonjour à tous

J'ai parcouru ce forum. Je me suis rendu compte que les discutions concernent très peu les autres modèles de Garmin. Or mon choix s'est porté ce printemps sur un Garmin Dakota 20. J'ai eu l'occasion de le tester sur des brevets de 300 et 400 km
Y-a-t'il des utilisateurs de ce GPS sur ce forum ?

Si oui, est-il possible d'enregistrer le journal de suivi sur la carte micro-SD au lieu de la mémoire principal ? J'ai beau chercher dans les options de configurations, je ne trouve pas la solution et à priori le reliquat de mémoire disponible est trop faible.

Avez vous déjà tester les cartes libres vélomap.org plutôt que les cartes officiels Garmin ?

Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Dim 19 Sep - 19:53

Salut jgd,
Tu trouveras peut-être ton bonheur sur ce forum ultracomplet http://www.gpspassion.com/
Il y a aussi ce forum consacré au GPS Garmin http://www.sorcieremonique.com/

Bonne recherche Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Dim 19 Sep - 22:44

jgd a écrit:
Bonjour à tous

J'ai parcouru ce forum. Je me suis rendu compte que les discutions concernent très peu les autres modèles de Garmin. Or mon choix s'est porté ce printemps sur un Garmin Dakota 20. J'ai eu l'occasion de le tester sur des brevets de 300 et 400 km
Y-a-t'il des utilisateurs de ce GPS sur ce forum ?

Si oui, est-il possible d'enregistrer le journal de suivi sur la carte micro-SD au lieu de la mémoire principal ? J'ai beau chercher dans les options de configurations, je ne trouve pas la solution et à priori le reliquat de mémoire disponible est trop faible.

Avez vous déjà tester les cartes libres vélomap.org plutôt que les cartes officiels Garmin ?


J'ai un Dakota 20 et j'utilise les cartes OSM d'andy gates: http://www.ravenfamily.org/andyg/openstreetmap.htm

Il parait que velomap est bein aussi, par contr en France il manque encore pas mal d'information.

Pour le journal de suivi, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Dim 31 Oct - 18:52

Bon ras le bol des compteurs qui marche - qui marche pas - etc....donc je passe au GPS et le vista HCX me plait bien . Quelle type de support commander pour le fixer sans soucis sur le cadre , car sur les différents sites ce n'est pas clair car il semble y avoir modèles .... MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Dim 31 Oct - 19:14

Relis tous les posts, tu dois trouver ton bonheur
ceci dit, un GPS parfois ça marche, ça marche pas (quand les satellites ne sont plus visibles par l'appareil) Rolling Eyes scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Dim 31 Oct - 19:57

loumi1 a écrit:
Bon ras le bol des compteurs qui marche - qui marche pas - etc....donc je passe au GPS et le vista HCX me plait bien . Quelle type de support commander pour le fixer sans soucis sur le cadre , car sur les différents sites ce n'est pas clair car il semble y avoir modèles .... MERCI !!!

Excellent choix le Vista hcx Cool , pour le support tu as ça https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=1057

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Lun 20 Déc - 11:52

papou a écrit:
Eeeuh! j'aurais une tit' question à propos du vista Suspect

j'ai un soucis pour avoir le dénivelé total de mes sorties. Le chiffre inscrit n'est pas conforme.
Sur la page dénivelé, j'ai en bas l'altitude instantanée et dans une des 2 cases du haut la montée totale. Cette dernière n'évolue pas au même rythme que l'instantanée, pour 10 m de montée en instantané, la montée totale augmente de la moitié. J'ai cherché à modifier le mode d'enregistrement de la trace (en temps ou en distance) sans résultat probant.
Qui aurait une explication svp Question

j'ai trouvé la solution tout seul en téléchargeant la mise à jour du logiciel interne de mon appareil sur le site Garmin avec WebUpdater
depuis il me donne enfin le bon dénivelé total de mes sorties et fonctionne même mieux en routage (il suit parfaitement le parcours que j'ai préalablement tracé sur mapsource) bounce
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Lun 20 Déc - 13:09

Tu as bien de la chance, Papou ! Suite à ton message, j'ai lancé WebUpdater qui m'a répondu que j'avais déjà la dernière version.

Peux-tu nous indiquer tes paramétrages et de Mapsource et du GPS ?

Pour mémoire, je vous rappelle que, après avoir acheté City Navigator chez un commerçant clermontois, je lui ai transmis mes soucis, il a fait suivre à Garmin France qui à transmis à la maison mère qui (je le suppose) n'en a rien à battre. Je relance de temps à autre et G. F. répond qu'ils attendent la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Lun 20 Déc - 13:17

l'auvergnat a écrit:
Tu as bien de la chance, Papou ! Suite à ton message, j'ai lancé WebUpdater qui m'a répondu que j'avais déjà la dernière version.

Peux-tu nous indiquer tes paramétrages et de Mapsource et du GPS ?

Pour mémoire, je vous rappelle que, après avoir acheté City Navigator chez un commerçant clermontois, je lui ai transmis mes soucis, il a fait suivre à Garmin France qui à transmis à la maison mère qui (je le suppose) n'en a rien à battre. Je relance de temps à autre et G. F. répond qu'ils attendent la réponse.

Tu as vraiment une grosse différence entre mapsource et le routage ?
Pour moi ça fonctionne bien, tu peux jetter un oeil sur mon site rubrique matos > gps

PS : je vais tester WebUpdater pour voir s'il y a du mieux, affaire à suivre

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Lun 20 Déc - 13:30

Grosse différence, non mais dans certaines traversées de village, le GPS
voudrait me faire prendre des petites rues alors que Mapsource me fait
passer par des artères plus importantes.

Dans Clermont, le GPS n'apprécie pas que je passes par des rues importantes même si celles-ci sont doublées par une voie cyclable alors que Mapsource n'y voit pas d'inconvénients.



entre autres....
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Lun 20 Déc - 14:02

Pierre, pour le routage, tu suis les données d'Yvan (sur son site). J'ai mes mêmes et ça gaze (idem pour les versions de mapsource et du logiciel du vista)
ensuite on se répète mais tu utilises le maximum de points (50 par circuit)
il est vrai qu'avant la mise à jour, mon vista se permettait des écarts de route confused (surtout en agglomération) mais depuis la mise à jour (je ne m'en suis servi que 2 fois ...) je n'ai pas re-eu le pb cheers ( et puis si ça ne marche pas bien dans clermont, n'y va plus Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Mer 25 Mai - 22:14

Un copain à acheté la bête, il a un souci lors de vibrations sont gps s'éteint ! Avez-vous eu ce genre de problème, si oui comment l'avez-vous réglé ?

Merci pour lui Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Mer 25 Mai - 22:42

admin a écrit:
Un copain à acheté la bête, il a un souci lors de vibrations sont gps s'éteint ! Avez-vous eu ce genre de problème, si oui comment l'avez-vous réglé ?

Merci pour lui Wink

C'est un problème connu, il faut mettre de la mousse (isolation de tuyaux par exemple) entre le cintre et le support pour amortir les vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Mer 25 Mai - 22:46

Panoramix a écrit:
admin a écrit:
Un copain à acheté la bête, il a un souci lors de vibrations sont gps s'éteint ! Avez-vous eu ce genre de problème, si oui comment l'avez-vous réglé ?

Merci pour lui Wink

C'est un problème connu, il faut mettre de la mousse (isolation de tuyaux par exemple) entre le cintre et le support pour amortir les vibrations.

Pour limiter le problème j'utilise un elastique (même principe que la mousse), en bloquant l'élastique entre le GPS et son support. Sur le brevet 400 le GPS ne s'est éteint qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Jeu 26 Mai - 8:58

cricri69 a écrit:
Panoramix a écrit:
admin a écrit:
Un copain à acheté la bête, il a un souci lors de vibrations sont gps s'éteint ! Avez-vous eu ce genre de problème, si oui comment l'avez-vous réglé ?

Merci pour lui Wink

C'est un problème connu, il faut mettre de la mousse (isolation de tuyaux par exemple) entre le cintre et le support pour amortir les vibrations.

Pour limiter le problème j'utilise un elastique (même principe que la mousse), en bloquant l'élastique entre le GPS et son support. Sur le brevet 400 le GPS ne s'est éteint qu'une fois

+1 plus de problème depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Jeu 26 Mai - 10:57

Je n'ai jamais eu le pb, mais qu'il vérifie les contacts piles, voire mettre un petit bout de mousse entr'elles et le capot (faire attention à ne pas le perdre à l'ouverture, surtout de nuit) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Jeu 26 Mai - 13:06

Merci à tous, je vais lui dire.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Lun 6 Juin - 9:57

Pour le 600 j'ai utilisé des tracés openrunner que j'ai transféré directement sur le GPS

j'ai été dirigé 4 fois sur des routes non utilisables: chemin de terre, champ cultivé, sentier piéton en forêt, fossé
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Lun 6 Juin - 10:39

Zap quand tu fais ton tracé sur openruner mais l'agrandissement presque au maximum pour voir si certain point ne se retrouve pas a 500 m de la route normale
au début quand je traçais mes circuits en agrandissent au maximum je voyais que certain point étaient éloignes de la route alors que je croyais les avoir bien placé
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Lun 6 Juin - 13:00

marcel a écrit:
Zap quand tu fais ton tracé sur openruner mais l'agrandissement presque au maximum pour voir si certain point ne se retrouve pas a 500 m de la route normale
au début quand je traçais mes circuits en agrandissent au maximum je voyais que certain point étaient éloignes de la route alors que je croyais les avoir bien placé

Comme Marcel, après avoir tracé je vérifie avec un zoom maxi les points placés.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Mar 7 Juin - 13:49

Pour illustrer mon post précédent et montrer que la vérification peut indiquer que tout est OK , Openrunner=vista, la route AB existe pour les deux.

Plus au nord j'ai du décider, profitant d'une crevaison, de couper vers l'itinéraire prévu que je voyais s'éloigner vers ma droite

la trace = feuille de route
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Stjust10

la trace sur openrunner et vista (le trajet AB est un champ de betteraves)
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Stjust11
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo


Nombre de messages : 193
Localisation : Banlieue de Béthune
Date d'inscription : 24/01/2010

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Mar 7 Juin - 13:58

zapilon a écrit:
Pour illustrer mon post précédent et montrer que la vérification peut montrer que tout est OK , Openrunner=vista

la trace = feuille de route
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Stjust10

la trace sur openrunner et vista (le trajet AB est un champ de betteraves)
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Stjust11
Chemin supprimé suite à un remembrement récent inconnu du GPS ? (dernière mise à jour ?)
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10Mar 7 Juin - 18:01

t'as qu'à cocher: "éviter les routes non pavées" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 19 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paramétrages du Garmin Etrex Vista
» Carte GPS gratuite pour PBP
» quel GPS choisir ?
» GPS pour cyclo...
» point ravito pour cyclo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: