Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)

Aller en bas 
+18
lolosursonvélo
pascalb
loulou
alkashi
Alain.Q
serge.
presspuree
armandos74
Dolmen
Roland
Quasimoto
20100team
tandem breton
zapilon
papou
Daniel
cocrelle
Michelangelo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Jan - 19:34

Celui ci?
http://www.noret.com/catalogue-hiver-2014/pages/large/p16.jpg
Revenir en haut Aller en bas
presspuree
Bitumator !
Bitumator !
presspuree


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/09/2013

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Jan - 19:58

armandos74 a écrit:
Celui ci?
http://www.noret.com/catalogue-hiver-2014/pages/large/p16.jpg

Oui, le rouge ...en taille adulte  Razz 



Revenir en haut Aller en bas
http://presspuree.canalblog.com/
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Jan - 20:17

merci
je vais voir si elle est encore dispo
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Jan - 20:26

J 'utilise du gore tex comme veste coupe vent et pluie que je met par dessus ma veste thermique.
Le prix et cher mais la veste est efficace .
Apres décathlon fait une veste VTT coupe vent et pluie respirante  que j 'ai aussi utilisé .
Elle est moins chère 60 euros , efficace mais moins compressible que mon gore tex qui rentre dans un petit bidon.
Revenir en haut Aller en bas
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Jan - 20:54

C'est vraiment contre la pluie que je cherche cette veste.
Pour le vent ou le froid ,je suis équipé.
Revenir en haut Aller en bas
presspuree
Bitumator !
Bitumator !
presspuree


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/09/2013

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Jan - 21:34

armandos74 a écrit:
C'est vraiment contre la pluie que je cherche cette veste.
Pour le vent ou le froid ,je suis équipé.

Le windtex protègera de la pluie et du froid, mais est plus lourd, pas vraiment compressible...

"Windtex est une membrane imperméable, souple, légère, élastique, coupe-vent et transpirante de gran confort, thermique et différents usages pour chaussures et vetements"

Le goretex est plus léger, sèche vite, n'est pas élastique (risque de faseyer au vent  Question ) mais ne protège pas du froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://presspuree.canalblog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Jan - 22:07

presspuree a écrit:
... risque de faseyer au vent  Question 

terme de marine (se dit d'une voile) : battre ou flotter au vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
presspuree
Bitumator !
Bitumator !
presspuree


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/09/2013

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Jan - 22:19

Roland a écrit:
presspuree a écrit:
... risque de faseyer au vent  Question 

terme de marine (se dit d'une voile) : battre ou flotter au vent.

Le ? est pour le risque, pas pour mon vocabulaire de modeste plaisancier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://presspuree.canalblog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Jan - 22:39

presspuree a écrit:
Roland a écrit:
presspuree a écrit:
... risque de faseyer au vent  Question 

terme de marine (se dit d'une voile) : battre ou flotter au vent.

Le ? est pour le risque, pas pour mon vocabulaire de modeste plaisancier  Wink 

Ah, OK !
D'un autre côté la définition sera sûrement utile à quelques-uns...

J'ai une veste Gore-Tex de Gore Bike Wear dont je suis très satisfait.

Mais comme dit, ce tissu est non extensible.
Il est donc conseillé de choisir un vêtement le plus ajusté possible à sa morphologie, sinon... ça faseye !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Jan - 23:14

Après avoir essayé différentes vestes dite "de pluie", la seule vraiment efficace que j'ai trouvé est celle en Gore Tex. Selon moi, le Wind Tex, c'est plus contre le vent, avec une protection déperlante pour la pluie, mais qui a ses limites sous de fortes pluies ou sur la durée. J'ai pu testé avec succès ma veste en GoreTex (Marque Gore Bike), lors d'un BCMF particulièrement arrosé (Jura 2012), soit 12 heures sous une pluie battante. Seul bémol: son prix...
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Jan - 23:31

Roland a écrit:
J'ai une veste Gore-Tex de Gore Bike Wear dont je suis très satisfait.
Oxygen ?
J'ai l'Oxygen avec une queue de pie à l'arrière et des rallonges aux manches pour les gants, elle est chère mais fait bien son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Ven 31 Jan - 9:43

alkashi a écrit:
Roland a écrit:
J'ai une veste Gore-Tex de Gore Bike Wear dont je suis très satisfait.
Oxygen ?
J'ai l'Oxygen avec une queue de pie à l'arrière et des rallonges aux manches pour les gants, elle est chère mais fait bien son boulot.

Oui, c'est bien le modèle Oxygen.

J'étais un peu sceptique, ayant peur de me transformer un cocotte-minute...

OK c'est pas donné, mais je préfère toujours acheter peu mais de la qualité.

J'ai roulé sous la flotte (entre autres sur LEL) et j'ai été étonné de rester sec (pourtant dans l'effort je transpire pas mal).

Par temps froid et très humide (brouillard entre 2° et 5°) j'ai essayé avec juste un sous-vêtement chaud (marque Craft) et la veste Gore-Tex Oxygen.
Bilan : ni froid ni trempé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Ven 31 Jan - 9:47

Toujours chez Gore Bike Wear j'ai le pantalon "Path".

C'est également efficace mais c'est ch. pour pédaler (le tissu fait du bruit).
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Ven 31 Jan - 16:56

Même remarque que toi avec l'Oxygen, avec un t-shirt manche longue près du corps et une autre couche elle permet même de rouler l'hiver avec des températures négatives.
Revenir en haut Aller en bas
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Mar 25 Fév - 21:09

après avoir comparer,lu ,réfléchi , hésité ,essayé j'ai acheté


http://www.amazon.de/VAUDE-Mens-Drop-Jacket-II/dp/B00AUCK9JA
mais 36€ plus cher  dans un grand bouclard local...
Y'a plus qu'a essayer sous la pluie ,ce qui ne serait tarder, aux vues des prévisions météo de ce weekend..

le fait qu'elle ne possède pas de poche arrière a été déterminant dans mon choix et biensur la réputation Vaude.
merci pour votre aide




Revenir en haut Aller en bas
loulou
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2008

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Dim 11 Jan - 13:38

Sans blague, la cape de pluie (le poncho) n'est-elle pas la plus pratique, malgré la prise au vent: bon marché, peu encombrante, ventilée...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Dim 11 Jan - 13:58

Le poncho, c'est le vêtement par lequel j'ai commencé il y a trente ans.
Farfouiller dans la sacoche de guidon n'est pas des plus pratiques.
La protection des jambes est illusoire avec une cape (projections de la roue avant sur les pieds et les jambes).
Aucun vêtement de vélo n'est efficace à long terme Pas top , tout du moins ceux que j'ai  acquis et testé (principalement en vélotaf dans le COTENTIN) . Tout comme Roland, je préfère investir dans de la qualité -en fait la réputation qui en est faite sur notre territoire. Chaque pays a ses marques, la consultation de site allemands ou anglais i.e. le forum CRC est édifiant affraid en ce sens).
Je rêve que "l'esprit randonneur" ou la revue 200 se lance dans un vrai test avec des utilisateurs désintéressés.
Revenir en haut Aller en bas
lolosursonvélo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
lolosursonvélo


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2015

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Mar 9 Mai - 21:41

Bonsoir

Je remonte ce sujet concernant les vestes de pluie, afin de savoir si des personnes possèdent ou ont possédé une veste de la marque Proviz

http://www.provizsports.com/en-gb/reflect360-crs-mens-cycling-jacket.html

Afin de savoir si le taillant est grand ou petit, car si je me base sur leur guide des tailles je serais en XS... Je ne suis pas costaud certes, mais quand même  confused 

Merci à vous. Very Happy 

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Mar 9 Mai - 21:47

Bienvenue sur le forum ( tu en es à ton deuxième message).
Je confirme que l'effet fait plutôt sac à patates (vu sur un collègue en vélotaf, mais cela permet d'avoir beaucoup de couche sans être engoncer, mais pour le Cx c'est pas le mieux.
Par contre, je ne le connaissais qu'en gris, ce qui pour une visibilité de jour n'était pas trop top, alors avec le jaune ou le rouge c'est presque à étudier comme nouvelle veste. As-tu regarder la veste de la FFCT?
Revenir en haut Aller en bas
lolosursonvélo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
lolosursonvélo


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2015

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Mar 9 Mai - 22:44

Merci pour ce retour, et la confirmation que cela taille grand.
Pour la veste de la FFCT, j'ai cette impression, encore plus flagrante, mais je ne l'ai pas encore vu portée.
Ces vestes, ont effectivement l'avantage d'être dispo en plusoeurs couleurs, selon son gout et d'être réfléchissante sous l'éclairage des feux.
Cela se paye, d'ou le manque d'envie de me tromper dans la taille (même si le retour est offert)

Il y a également le modèle "switch", reversible, moins pratique, si il a plut et que l'on retourne sa veste pour la nuit...  scratch bref, étude en cours  Smile
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Mai - 11:26

Tu vas nous porter pas la poisse pour dimanche toi lol! 

Sinon plus sérieusement, je viens d'acheter (très bon marché) une veste de pluie dhb sur Wiggle... (C'est une marque anglaise, je me suis dit qu'ils s'y connaissaient en terme de pluie Razz ).
Je l'ai testé sur la 300 d'Angers... Elle a fait son boulot cheers surtout qu'il ne faisait pas bien chaud... L'eau n'a pas traversé et je n'étais pas trempée de sueur non plus...

Après, si je dois la sortir par temps plus chaud, il est possible que j'étouffe un peu quand même... Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Mai - 11:38

J'ai la veste Proviz Reflect 360 CRS en gris anthracite. J'ai pris la taille L et je suis souvent entre M et L. Les manches sont bien longues (pratique sur le vélo), le buste n'est pas si long (mais j'ai un grand buste et des petites jambes, paraît-il). La fonction première de cette veste est pour mes trajets vélotaf : efficace la nuit et discrète le jour pour aller déjeuner avec les collègues sans faire croire que je sors du Tour de France ; je n'ai donc pas voulu la prendre trop ajustée. 
J'ai roulé avec sur le BRM 300 d'Angers qui a été plus qu'humide... 

La fonction coupe-vent est efficace. Rien à dire. Durant l'hiver, je n'ai pas eu froid avec, malgré le vent. 
La veste n'est pas respirante, juste aérée (grandes aérations zipées sous les aisselles et une dans le dos). 

La fonction réfléchissante est efficace : sur mes trajets vélotaf, les automobilistes me doublent plus largement. Mais le point négatif de la version noire que j'ai, c'est que ce n'est vraiment efficace qu'à partir du moment où les phares sont allumés. Entre chiens et loups, c'est moins visible qu'un gilet jaune fluo. Lors des longues randonnées, il faut donc faire attention à l'aube et au crépuscule. 

Lors de mes trajets vélotaf, la veste s'est révélée étanche : pluie fine ou grosse douche (en Normandie, on peut avoir du choix), j'étais sec en dessous mais sur le BRM 300 d'Angers, j'ai été trempé sous la veste. Je ne saurai dire si la pluie a traversé ou si c'est la transpiration/condensation. Il me manquait peut-être une couche thermique respirante en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Mai - 11:45

Sev a écrit:
Tu vas nous porter pas la poisse pour dimanche toi lol! 

Sinon plus sérieusement, je viens d'acheter (très bon marché) une veste de pluie dhb sur Wiggle... (C'est une marque anglaise, je me suis dit qu'ils s'y connaissaient en terme de pluie Razz ).
Je l'ai testé sur la 300 d'Angers... Elle a fait son boulot cheers surtout qu'il ne faisait pas bien chaud... L'eau n'a pas traversé et je n'étais pas trempée de sueur non plus...

Après, si je dois la sortir par temps plus chaud, il est possible que j'étouffe un peu quand même... Affaire à suivre

Aurais-tu la référence ? 
Si la veste a fait son boulot sur le BRM 300 d'Angers, elle est capable de résister à n'importe quelle averse passagère ou une randonnée un peu fraîche.  Razz

Ta veste se plie-t-elle facilement ? 

Comme ça je garde ma Proviz pour le vélotaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Mai - 12:26

Egareg a écrit:
Sev a écrit:
Tu vas nous porter pas la poisse pour dimanche toi lol! 

Sinon plus sérieusement, je viens d'acheter (très bon marché) une veste de pluie dhb sur Wiggle... (C'est une marque anglaise, je me suis dit qu'ils s'y connaissaient en terme de pluie Razz ).
Je l'ai testé sur la 300 d'Angers... Elle a fait son boulot cheers surtout qu'il ne faisait pas bien chaud... L'eau n'a pas traversé et je n'étais pas trempée de sueur non plus...

Après, si je dois la sortir par temps plus chaud, il est possible que j'étouffe un peu quand même... Affaire à suivre

Aurais-tu la référence ? 
Si la veste a fait son boulot sur le BRM 300 d'Angers, elle est capable de résister à n'importe quelle averse passagère ou une randonnée un peu fraîche.  Razz

Ta veste se plie-t-elle facilement ? 

Comme ça je garde ma Proviz pour le vélotaf.
La mienne c'est celle-ci : http://www.wiggle.fr/veste-femme-dhb-classic-rain-shell/

Mais sinon, il font la même pour homme lol!  http://www.wiggle.fr/veste-dhb-classic-rain-shell/

Oui, elle se plie bien, il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10Mer 10 Mai - 20:30

Sev a écrit:
Tu vas nous porter pas la poisse pour dimanche toi lol! 

Qu'est ce qu'il y a dimanche scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour vêtement de pluie ?
» Vêtement de pluie
» Attirail pour la pluie
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» coupe pluie/vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: