Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 brevet 600 depart angers

Aller en bas 
+21
loumi1
Greg78
admin
laguepe
cyclochica
Alain.Q
micka22
Miss couetteS
normandie-bents
EKINOX
cricri69
patitrotte
Mélinès
papou
barjo
phil35
jean-louis
Roland
Qui va piano va solo
marcus
jeje87
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Lun 31 Mai - 17:29

marcus a écrit:
barrière de péage ! ? affraid

Phil file alors !!!

si, si, avec mes amis Titius, Tandem Breton et Roule Toujours, nous avions pointé à une barrière de pèage lors de notre flèche vélocio cheers

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
EKINOX
Bitumator !
Bitumator !
EKINOX


Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : dinan
Date d'inscription : 10/02/2008

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: 600 angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Lun 31 Mai - 18:51

bon pour la carte c est fait reste le probleme sans reponse :
y a t il un coin d herbe autour du velodrome pour planter sa
toile ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cheminsdebretagne/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Lun 31 Mai - 19:46

EKINOX a écrit:
:
y a t il un coin d herbe autour du velodrome pour planter sa
toile ??

Bien sûr qu'il y a de la place, plein.
Mais je suppose qu'il faut quand même avoir l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Lun 31 Mai - 23:23

j'appelle jcc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Mar 1 Juin - 10:07

la réponse de JCC :

" Bonjour Marcus,

Il y a beaucoup d'espaces verts derrière le vélodrome, autour du Stade du Lac de Maine, voire au-delà de la voie rapide dans le secteur du Lac de Maine. Il peut donc être tentant d'y planter sa tente, mais, primo, est-ce autorisé par les règlements municipaux ou de police (?) ; secundo, cela ne présente-t-il pas des risques d'être importuné, voire plus, par des gens mal intentionnés (?). Personnellement, je n'ai jamais aperçu de tente installée dans ce secteur (même si je n'y vais pas forcément tous les jours).

Sinon, à moins de 2 km du départ, au-delà du Lac de Maine, il y a le très officiel "Camping du Lac de Maine" qui est d'ailleurs le camping d'Angers (sur la D 111, à la limite d'Angers et de Bouchemaine). Bien sûr, là, ce ne sera pas tout à fait gratuit, mais pour la sérénité avant le départ d'un BRM 600, le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ?

À samedi matin.
Jean-Claude.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
EKINOX
Bitumator !
Bitumator !
EKINOX


Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : dinan
Date d'inscription : 10/02/2008

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: brevet 600 angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Mar 1 Juin - 17:24

merci marcus , je reconnais que ton efficacite n est pas legendaire
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cheminsdebretagne/
micka22
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
micka22


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : quevert
Date d'inscription : 27/11/2009

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Mar 1 Juin - 21:52

salut a tous les rubans blancs.
a samedi matin bonne fin de semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Mar 1 Juin - 22:42

bon j'y vais aussi,

sur la lancé du 400 de Laval et celui de St Méen, je vais allé sur les routes des bords de Loire cheers

à samedi

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Mar 1 Juin - 23:44

J'y serais également avec 3 autres collègues de mon club de Cléguérec (56). J'ai l'impression qu'il va y avoir foule sur les bords de la Loire....
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Mer 2 Juin - 0:47

pour l'instant, on est :

jeje87
barjo
mélinès
qvpvs
papou
patitrotte
ekinox
mika22
wam

+ JEAN-LOUIS !!!

+ NORMANDY-BENTS !!!

+ A-HA !!!

+ alainQ !!!

+ PHIL35 !!!

soit 14 ! ouf ! pas 13...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Mer 2 Juin - 11:10

tiens d'ailleurs, un autre mail de JCC :

pensez à vous inscrire !!!

" Bonjour Marcus,


D'après le forum, il y aurait une bonne dizaine de "rubans blancs" désireux de faire ce BRM. Or, à l'heure actuelle, sont engagés officiellement : jeje87, barjo, qvpvs, papou et alain q ; en attente : mélinès et marcus ; les autres : pas de nouvelles.

Je me permets de rappeler à tout le monde que les engagements étaient demandés pour le mardi 1er juin et par courrier postal. Il suffit d'aller faire un tour sur le site ( www.rc-anjou-asso.fr ; rubrique BRM 600 ) et d'y lire le bulletin d'engagement téléchargeable.

Personnellement, je n'ai pas les moyens humains pour gérer sans doute au moins 100 engagements le matin même. Donc il faut avoir un peu de respect pour les organisateurs et pour leurs souhaits (la participation à un BRM 600 ne se décide pas pour le lendemain, normalement).

Donc, si certains veulent encore s'inscrire, qu'ils m'envoient dès aujourd'hui leur bulletin d'engagement par courrier postal suffisamment affranchi sans oublier de bien préciser l'heure de départ choisie (6 h ou 10 h).
Merci de répercuter ces infos sur le Forum.

À samedi, j'espère.

Jean-Claude
"
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Mer 2 Juin - 11:46

Marcus,

peux tu me donner le mail de l'organisateur en MP , je pense que c'est plus rapide que par courrier, si je poste ce jour , arrivée vendredi?


merci,

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Mer 2 Juin - 12:40

je te le donne ici, vu qu'il est sur le site du RCA

jc.chabirand@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Mer 2 Juin - 14:13

c'est tip top, l'incription est partie cheers

à samedi,

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
EKINOX
Bitumator !
Bitumator !
EKINOX


Nombre de messages : 162
Age : 70
Localisation : dinan
Date d'inscription : 10/02/2008

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: brm 600 angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Mer 2 Juin - 15:43

idem pour micka et moi ,on a envoye tous les renseignements
par mp .a samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cheminsdebretagne/
micka22
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
micka22


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : quevert
Date d'inscription : 27/11/2009

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Jeu 3 Juin - 23:02

salut a tous sommes inscrits donc a samedi .
rubans blancs de sortie .obligatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Jeu 3 Juin - 23:52

140 réponses
10 pages
3052 vues,

ce 600 Danger va faire mal !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Ven 4 Juin - 10:49

affichez tous vos rubans blancs pour pouvoir faire connaissance a demain
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Ven 4 Juin - 20:15

Je souhaite bon courage à tous les rubans blancs pour le 600 de demain.... sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micka22
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
micka22


Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : quevert
Date d'inscription : 27/11/2009

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Ven 4 Juin - 21:51

merci et a demain pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin - 0:25

la loi des séries : notre chaudière fait un sale bruit et pisse la flotte, et ma chère et tendre qui ne devait pas travailler ce week-end vient d'être appelée par l'hôpital pour un remplacement d'urgence

nos deux mamans respectives ne sont pas là pour garder nos enfants, elle me tient au courant sur le 600, j'espère ne pas devoir abandonner

s'il le faut, tant pis, ce n'est pas la fin du monde, je rentrerai maison (E.T)

allez, je vais me coucher, tout est prêt, dans 3 heures, je suis parti ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin - 8:37

Bon ba encore un brevet que j'annule !!!!! toujours pas de vélo couché No
bonne roule a tous. Didier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Sam 5 Juin - 23:56

brevet 600 depart angers - Page 6 Meteo026 ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Dim 6 Juin - 19:26

Alors, des news ?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10Dim 6 Juin - 19:37

et un 600,1

vendredi en soirée, chargement du véhicule et direction Angers, en traversant certains villages, je vois le bithume "liquide" au vu des chaleurs ces derniers jours, pourvu qu'on n'ai pas çà demain!
arrivée Angers, prise de possession de ma chambre, l'hotelier "avec petit déjeuner" eh non, je dois quitter de bonne heure Very Happy
un petit contrôle rapide et je m'apperçois que j'ai oublié ma casquette, direction Dcat et hop une petite casquette de jogger fera l'affaire, j'en profite pour reconnaitre l'endroit de départ. retour à l'hotel, et préparation de mon vélo, tip top, les bagages chargées dans les sacoches et oui, je suis du style "autonome".
je mange dans ma chambre, malgré la chaleur plombante à l'extèrieur, il fait bon dans la chambre, j'en profite pour voir les exploits de nos bleus....
je regarde quelques programmes sans interets et finalement je décide de me coucher, le sommeil ne vient pas , mais j'me repose....et soudain alors que j'étais tombé dans les bras de morphée, visiblement mon voisin de chambre était tombée dans les bras de son amie I love you l'isolation phonique n'étant pas très importante, j'ai eu le droit au Suspect
4h15, réveille, douche et je me prépare puis direction le départ,j'arrive à la barrière de l'hotel et elle est fermée, petit moment de panique, pourvu que je n'ai pas laissé le papier avec code dans la chambre, ouf le voilà...
je retrouve Ekinox et Micka qui sont arrivés de notre Bretagne, nous sommes accueillis par Jean Claude.nous nous dirigeons vers le local pour y retirer notre carte de route, il faut vérifier les éclairages et les chasubles, donc retour pour chercher le destrier.., j'arrive dans la salle et "Oh un vélo couché" avec son lot de questions....je récupère ma carte, super organisation les cartes sont remplies informatiquement cheers
je retourne à la voiture, et fini mes préparatifs, je mange mon riz au lait, me voilà prêt à partir.nous échangeons avec Ekinox et Micka installés juste à côté, mais pas d'autres rubans blancs en vu.
le groupe se dirige vers le départ, et j'apperçois Marcus, un petit bonjour rapide (il a l'air dans son truct ou alors c'est la chaudière...)je salue également Mélines et après les dernières consignes c'est le départ cheers
il fait super bon, l'ambiance est bonne, le départ dans les rues d'Angers étire le groupe et rapidement un quatuor se dégage (un Tandem, Marcus et Ekinox) je suis dans le groupe de 8 derrière.l'allure est très régulière, facilité par le profil de ce début de brevet, nous longeons la Loire et c'est super sympa d'y voir le reveil matinale de cette nature et le levée du soleil.
très rapidement c'est Bourges( nom du maillot...) qui prend en main l'organisation du groupe, nous arrivons à Montsoreau (KM 65) en traversant la Loire,c'est super sympa, pointage à la boulangerie et là la commercante nous dit que les premiers sont passés depuis 30mn Suspect un peu éxagéré certainement.
le groupe repart au complet sur ce terrain très plat (je n'ai jamais fait de départ de brevet avec un profil aussi facile).nous arrivons à Cormery KM132 et nous y retrouvons Marcus et Melinès qui ont laissé filer le tandem express.la chaleur est déjà présente,je rempli déjà mon camelback je le remplirai à chaque pointage!!!!, un peu de crème solaire c'est plus prudent et nous repartons vers Valencay, nous sommes un bon petit groupe bien discipliné , on roule en file indienne et de façon régulière, je double Marcus et je le vois s'éloigné dans mon rétro, je discute avec Mélinès et il me dit qu'ils ont un coup de pompe..il attend Marcus.nous arrivons sur un profil un peu plus valloné et un gars décroche assez vite, c'est trop rapide, et pour moi c'est la même chose peu de temps après, soyons sage il reste encore de nombreux kilomètre, j'arrive donc seul à Valencay KM198.5.je pointe dans un petit troquet et en profite pour me restaurer, je change les piles de mon GPS, Marcus et Mélinès arrivent, nous décidons de poursuivre ensemble après avoir prit le temps de nous restaurer.
la chaleur est là, et les routes sont vraiment sympa sans grande difficulté (le tandem doit se faire plaisir..) Mélinès nous dit avoir du mal et nous demande de filer, non mais, les rubans blancs sont solidaires, et nous régulons l'allure, nous arrivons à Chambord (MAGNIFIQUE) KM256, nous sommes en plein après midi et les touristes sont attablés avec leurs boissons avec glaçons et leurs glaces, nous sommes avec un cyclo de La Flèche qui n'a pu suivre le groupe, nous repartons donc à 4 vers Jargeau et sur cette portion Mélinès se pose beaucoup de questions, j'essaye de le rassurer, de lui donner quelques avis et malgré ses faibles sensations nous roulons à environ 25km/h.
Jargeau KM318, nous avons fait plus de la moitié de notre brevet, Mélinès décide de faire une longue pose, et nous demande de partir avec Marcus (eh oui ce gars doit être au départ d'un semi-marathon à 9h demain matin affraid ).
nous repartons donc à deux et là , on lâche les chevaux plus de 30km dans l'heure suivante, mais la moyenne va vite baisser, une petite route en travaux, aller on essaye comme d'habitude et hop çà passe , un peu plus loin une autre, aller on essaie encore mais la route est un amas de pierres concassées, instables et m..... Marcus crève pied à terre, je poursuis et m.... moi aussi, nous voilà dans une situation inconfortable à pousser nos vélos à distances et sur cette "route" instable et qui n'en fini pas (30mn de marche), Marcus me double affraid ,il est à l'arrière d'une voiture!!! , nous réparons tous les deux et nous arrivons à Janville KM366, nous y voyons le groupe qui étaient devant nous, pointage rapide et nous repartons, nous reprenons très vite un gars d'Angers puis les 2 autres (dont Barjo et un gars de Pipriac), la nuit arrive et nous ne filons bon train dans cette plaine de la Beauce, un petit arrêt à Bonneval pour boire un verre et faire le plein d'eau pour la nuit, puis direction Brou KM424, pas de bar ouvert, juste un Loto dans la salle des fêtes, mais pas de tempon, donc carte postale pour validation de passage, le collègue de Pipriac nous dit qu'il va dormir, et là Marcus m'annonce que lui aussi à besoin de dormir, je poursuis avec Barjo, le rythme est bon mais la fatigue me tend les bras et j'annonce à Barjo que je vais m'arrêter à Mondoubleau , je trouve un distributeur automatique, il y fait lourd et nos amis les moustiques ont déjà pris place affraid nous décidons d'y dormir 30mm, nous repartons non sans mal pour trouver notre route malgré le GPS!
mais à Savigny, je ens que l'homme au marteau est encore présent, la prudence me dit qu'il vaut mieu faire un autre arrêt, nous nous posons 5 minutes, plus loin je laisse fillé Barjo et je m'arrête à nouveau à Poncé, je m'assoupi un moment et cette fois c'est bon, le sommeil est passé, j'arrive à Chateau du loir KM 514, le jour s'est levé et pendant que je rempli ma carte postale, je vosi un groupe de jeune qui se précipite vers leur voiture, le vent se lève de façon impensable, c'est vraiment impressionnant, je repars, pas pour longtemps, les éclairs, le tonnerre et les premières gouttes de pluie et des grosses, j'ai le temps de me mettre contre un bâtiment et je m'assois sur le rebord de fenêtre, le vent est très fort et la pluie est vraiment très importante (et oui Jean Louis ton image était une bonne prédiction), je repars au bout de 20 mn, sous une pluie batante, j'ai l'impression de revivre un certain PBP!!!!, c'est la même sensation, route détrempée, averse importante sauf que je suis en VH et que je prend tout!, malgrè tout le rythme est bon et les envies de dormir sont bien derrières, j'arrive dans les faubourg d'Angers et la fameuse pancarte de Jean Claude, maintenant il faut que je me focalise sur ces flèches oranges, c'est presque bon et sur la fin, m..... pas de flèche, je tourne, je retourne et demande ma route, enfin j'y arrive.
direction la salle, où je retrouve Barjo qui vient d'arriver depuis 10 mn, super accueil, on échange avec les organisateurs et sur mon VH, mais je suis "humide" et je vais me changer, je salue Barjo et les organisateurs et je rentre au bercail, je range le matériel et mes affaires,douche, petite collation, voilà le brevet est fini ...petite sieste.

Bilan ,

super brevet, circuit très interessant, avec de sublime paysage, belle brochette de chateaux dont celui de la belle au bois dormant, Chambord.Groupe de cyclos sympa, bonne ambiance, j'ai pu voir quelques rubans blancs et revoir Mélinès qui était venu sur notre 300 à Chateaubourg.

KM606,
temps roulé 24h17
moyenne 24.98
temps total 28h40

Phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





brevet 600 depart angers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 6 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
brevet 600 depart angers
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin....
» webcam du depart sur la ligne de départ et d'arrivée
» BRM 200 Angers
» BRM 400 ANGERS
» 300 d'Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 600 km-
Sauter vers: