Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 brevet 600 depart angers

Aller en bas 
+21
loumi1
Greg78
admin
laguepe
cyclochica
Alain.Q
micka22
Miss couetteS
normandie-bents
EKINOX
cricri69
patitrotte
Mélinès
papou
barjo
phil35
jean-louis
Roland
Qui va piano va solo
marcus
jeje87
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mar 8 Juin - 22:28

marcus a écrit:
phil35 a écrit:
c'est qui ton vélociste lol!

phil35

un p'tit con, chauve, qui se croit drôle, et qui jacte tout le temps geek

j'le connais Suspect

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mar 8 Juin - 22:41

6ème étape : Chambord - Jargeau

pour Mélinès, ce faillit être un conte...rendu lol! (mais, n'anticipons pas)

on retrouve un cyclo avec un maillot LA FLECHE, nous le suivrons donc, et l'appellerons LA FLECHE, bien que ...

mais, pour l'instant, c'est la pause bien méritée, Mélinès nous dit de " philer " , Phil lui dit que l'on va temporiser l'allure et qu'il va se refaire une santé

tampon, bidons, je bois 1 litre par 50 km, la chaleur ne me gêne pas, je n'irais pas dire que les canicules m'emballent, mais presque affraid lol!

un Coca pour moi, je n'ai pas noté pour les autres, mais je crois que Mr Coca a fait une bonne journée, une de + santa

(eh oui, c'est le Père Noël - et les Ricains - qui ont imposé la couleur rouge du Père Noël, c'était la minute du Docteur Cyclopède)

une fois le corps bien ré-hydraté et reposé,nous repartons vers l' Est, 62 km à faire jusqu'à Jargeau (20 km à l'Est-Sud-Est d'Orléans)

les 4 mouquetaires (le trio ruban blanc + la flèche) cherchent l'ombre vers Thoury, Phil D'Artagnan est devant, facile, je vous laisse surnommer les 3 autres

Mélinès est vite mal, il peine, il a du mal à respirer, c'est la première fois de ma vie que je monte les côtes mieux que lui, c'est dire s'il souffre ...

nous calons notre allure sur lui, ça me va, on forme une petite équipe, et tant qu'on peut rouler ensemble, on continue

il essaye bien plusieurs fois de nous dire de le laisser, mais c'est mal nous connaître, il faudra qu'il attende encore un peu lol!

la ferté-st-cyr / ligny le ribault / la ferté st aubin défilent sous nos roues brûlantes

avec Mélinès, on envie Phil, ça a l'air vraiment le pied, le VC ! j'ai hâte !

Marcilly et enfin Jargeau, fin du calvaire pour Mélinès, mais il s'est bien battu le Normand ! cheers

km 318 atteint à 19h40 (soit 13h40 depuis Angers) moy : 23,2 avé les pauses con drunken

plus de la moitié de faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 0:03

7ème étape : Jargeau - Janville

nous voilà donc tous les 4 ensemble pour encore quelques instants

Mélinès nous confirme qu'il va dormir pour bien récupérer puis rouler à la fraîche

on se refait la couenne en terrasse, la température commence à baisser

un coca, un coup de tampon, les bidons pleins, le rituel du cyclo...rien d'original, mais ça fonctionne, alors, continuons

je m'étonne d'être aussi bien, j'aime vraiment les longues distances, et elles me le rendent bien

j'en suis à 1200 km (ici, ce soir, à Jargeau au 318ème km de ce 600) depuis le 1er janvier, ce n'est pas normal ça...

pourvu qu'ça dure...

on se quitte avec Mélinès, je lui souhaite le mot de CAMBRONNE et on y va

on repart avec Phil et La Flèche, et comment dire ...

ça a cartonné grave !!! en trois kil , la flèche a disparu et on a roulé à 30 km/h avec Phil ! affraid deux tarés ! clown jocolor

je ne sais pas ce qui nous a pris ...mais ça a roulé du feu de deux ! lol!

la fraîcheur sans doute rendeer

enfin, bref, on avale Fay-aux-Loges, Traînou ( lol! ), Loury, Neuville-aux-Bois, Aschères à Vitesse grand V !

à l'approche d'Oison (de mauvaise augure), un panneau nous indique TRAVAUX !

Mais vu que la signalisation est faite pour les voitures (et les chiens), on se dit que ce n'est pas un malheureux fossé avec une plaque métallique dessus qui va nous emm...

AHHH !!! Qu'est-ce que c'est que ce binnss ?! le goudron de la route est enlevé sur toute sa largeur et les cailloux qui le remplacent sont de la taille du cerveau d'un certain Nicolas (là, je suis plutôt gentil) et sont assez serrés et acérés, ah c'est révoltant !

je mets le 34, je mouline, je roule sur des oeufs, bien souple sur les jambes, j'anticipe, je lis le terrain, je passe devant une ferme, deux gamins jouent au ballon.

- y en a long comme ça ?
- non, regardez là-bas, c'est fini
- merci

enfin, le tracto-pelle marque la fin de l'épreuve vtt, même pas mal

je retrouve une belle route, sacré Jean-Claude, quel blagueur ! jocolor

je me retourne, Phil n'en a pas encore fini, dommage, il n'y aura pas de photos de cet épisode, quel look il a, sur ces cailloux ! cheers

NOOOON !!! une autre section ! JC, ce n'est plus drôle du tout ! Evil or Very Mad

je rattaque tel un BOONEN sur les pavés, mais quand c'est la ra...pidité qui prime, la cata arrive ! je suis mou de l'arrière-train, non, j'y crôa pas ! je suis crevé ! pu... de bor...de m...! fessier ! fait vraiment scier ! Mad

Phil me double :

- t'as crevé ?
- m'ouais... Neutral
- je phile, je t'attends au bout
- ok

je roule un p(n)eu à plat, ça le fait...

et un combat acharné débute entre le bien et le mal !

- allez, roule ! ça tient ! t'es un killer Berthier ! (Jugnot - Une époque formidable)
- tu vas tout péter...
- mais non, c'est du costaud ! fonce !
- à ta place, je marcherais...
- gonzesse, va ! appuye !
- tu n'as qu'un pneu, ça serait dommage de le couper...
- Michelin, c'est du costaud !
- une belle jante FULCRUM...
- tout fout le creum mon bon monsieur ! allez !
- moi, je sis ça, je dis rien...

et vous savez quoi...

je ne sais pas si c'est l'âge, ou de lire le forum SUPER RANDONNEUR, eh bah, je me suis mis à marcher Crying or Very sad

j'aurais pu vous raconter que j'ai survolé les rochers, et bah non, j'ai marché Crying or Very sad

marché, marché, marché ... 20 minutes

Phil a disparu de l'horizon, je suis abandonné, seul au monde Sad

et alors ...Zorro est arrivé-é-é ! avec sa R12 break ! je me suis mis au milieu de la route, j'ai écarté les bras tel un con...dé, j'espérais seulement qu'il ne soit pas cyclophobe

non, il s'est arrêté, on a chargé mon vélo (disqualification ? si oui, je l'accepte volontiers) et on est reparti sur les plaines du Phare Ouest

ah tiens, voilà Phil à pied...crevé lui aussi, alors qu'il reste 50 mètres à faire ! Mad

nous voilà tous les deux à réparer nos montures, chouette, je vais gagner une centaine de grammes ! Shocked Question

bah ouais, je change ma chambre à air et jette l'autre dans une poubelle

une demi-heure de perdue dans cette affaire...mais bon, ça fera une anecdote pour mon prochain livre study

nous passons Toury et arrivons au pointage de Janville

366 km, il est 22h, 16h depuis Angers, 22,8 de moy. avec les arrêts

(quand je pense qu'un détour par Chaussy n'aurait rajouté que 2 petits km...) Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 0:29

bonne nuit ! Sleep

la suite demain lol! Twisted Evil Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 9:42

8ème étape : Janville - Brou

en ville, nous croisons le groupe de tête qui repart, il nous indique le resto " les Sabots d'Or " au fond d'une petite rue d'où ils viennent, sympa

le resto est en train de fermer, mais Phil frappe à la fenêtre, et une dame (demoiselle ?) pointe nos cartes et remplit nos bidons, tout ça, par la fenêtre, elle nous encourage, nous n'avons qu'un sourire à lui offrir pour la remercier

on espère trouver un bar ouvert un peu plus loin, oui, c'est bon, il y a là Barjo et un certain Patrick de Pipriac, ils nous annoncent que le groupe va dormir sauf eux deux, on reste un peu ensemble, puis ils nous laissent avec Phil, Dieu sait si on les reverra

on souffle un peu, on a bien roulé, il fait enfin bon, c'est le meilleur moment de la journée

un énième coca, étonnant comme cette boisson passe toujours bien : le sucre, les bulles, les glaçons, sans doute un peu tout...

c'est pal'tou, on y retourne au charbon, let's go !

on sort de la ville direction le Puiset, puis Allaines, on cherche un peu, on ratrrappe un cyclo tout seul, on cherche ensemble la direction de Villermon, mais celle-ci n'est pas indiquée, tiens re-voilà Barjo et Patrick, perdus aussi

finalement, à 5, on retrouve la toute petite route vraiment pas facile à trouver de Villermon, puis direction Germignonville

le groupe passe à 4 : Barjo, Patrick, Phil et moi, le cyclo tout seul a lâché

on se relaie bien, ça roule, on a tenu 26 de moy. sur cette étape, notre groupe repasse à 5 ... un invité à la c... s'est incrusté ... non, pas Polti,ni Richelieu...pire...(l'expression vient de Phil et je l'aime bien, Phil aussi, oui, j'aime bien Phil, et aussi son expression, Phil aussi apparemment lol! ) ah oui ; l'homme au marteau, il commence par me donner des petits coups sur la tête de façon sournoise, un coup par-ci, un coup par-là...

nous sommes samedi soir minuit, et dans la nuit de vendredi à samedi, je n'ai dormi que 3 heures et suis venu à Angers (+ 52km) à vélo - réveil 3h30

ma dernière bonne nuit remonte à jeudi soir...

je ne suis qu'un humain après tout...

on m'a bien conseillé un produit :

- tu vas voir, avec ça, tu peux danser ou b... toute la nuit
- euh non merci, je danse très mal lol!

Sancheville (pas facile de pédaler...), Pré st Evroult, Bonneval, je lutte, les paupières sont lourdes, je me mets des claques, me pince très fort le lobe de l'oreille, me verse de l'eau sur la nuque, ça dure dix secondes au +...

Je veux tenir jusqu'à Brou, si ça ne passe pas, je dormirai, pas de risques inutiles

Montharville, Dangeau...un bar ouvert, je propose d'arrêter là, on est à 10 km de Brou, il est tard, on n'est pas sûr de trouver à Brou

tout le monde est ok, rituel coca, bidons, pour le tampon on attendra

puis on file sur Brou que l'on atteint à 1 heure, km 424,5
soit 19 heures depuis Angers et 22,3 de moy. pauses comprises

plus que 175 km...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 11:44

le marcus s'arrange pour tenir tout le monde en haleine Twisted Evil

et on s'attend tous à la fin de ses aventures...

et alors! et alors!.... hé! hé! brevet 600 depart angers - Page 10 Emoticon-zorro est-il arrivé? confused
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 12:17

y'a des trucs pas dans l'ordre No

à Janville, oui j'ai bien appelé l'aubergiste par la fenètre, mais on n'a pas rempli les bidons No , on n'a pas bu de coca No

l'homme au marteau avais déjà tappé les neurones à neuron lol!


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 12:39

Merci de ces précisions importantes Phil, parce que là on ne comprenait plus rien.
Je me disais aussi, mais où, et quand, précisément a (on) t'il(s) bu ce coca ?
Et puis, est-ce le premier, le deuxième, le troisième ?

Zut, ça-y est, je suis de nouveau embrouillé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 12:47

phil35 a écrit:
y'a des trucs pas dans l'ordre No

à Janville, oui j'ai bien appelé l'aubergiste par la fenètre, mais on n'a pas rempli les bidons No , on n'a pas bu de coca No

l'homme au marteau avais déjà tappé les neurones à neuron lol!


phil35


je n'ai pas dit que l'on a bu un coca au resto, mais au bar + loin, par contre je me rappelle très bien te voir donner ta poche à eau à l'aubergiste et qu'elle te la redonne à travers la fenètre ouverte, et qu'ensuite elle a aussi gentiment rempli mes bidons

si bien qu'au bar, je navet (miam miam) qu'à boire mon coca, le reste était déjà fait

je ne sais pas si tu as bu un coca au bar, excuse-moi, je n'ai pas noté study
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 12:50

papou a écrit:


et alors! et alors!.... hé! hé! brevet 600 depart angers - Page 10 Emoticon-zorro est-il arrivé? confused


vous le saurez lors de notre prochain épisode appelé :

" Zorro le héros, zéro éro "
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 12:56

marcus a écrit:
je ne sais pas si tu as bu un coca au bar, excuse-moi, je n'ai pas noté study
Un petit coca après le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 12:59

eh bah non, pas envie de popo lol! (jeûnais rien mangé aussi, il faut dire)

étonnnant non, en fait, rien ne me faisait ch... (à part l'homme au marteau)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 13:46

bon, bah là, je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 13:52

marcus a écrit:
phil35 a écrit:
y'a des trucs pas dans l'ordre No

à Janville, oui j'ai bien appelé l'aubergiste par la fenètre, mais on n'a pas rempli les bidons No , on n'a pas bu de coca No

l'homme au marteau avais déjà tappé les neurones à neuron lol!


phil35


je n'ai pas dit que l'on a bu un coca au resto, mais au bar + loin, par contre je me rappelle très bien te voir donner ta poche à eau à l'aubergiste et qu'elle te la redonne à travers la fenètre ouverte, et qu'ensuite elle a aussi gentiment rempli mes bidons

si bien qu'au bar, je navet (miam miam) qu'à boire mon coca, le reste était déjà fait

je ne sais pas si tu as bu un coca au bar, excuse-moi, je n'ai pas noté study

eh oh les neurones à neuron , on se réveille lol!

en fait nous avons bû notre coca et fait le plein d'eau à Bonneval pale


c'est dans l'ordre, tu peux poursuivre ton CR lol!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
barjo
Petit plateau
Petit plateau
barjo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : mitry-mory
Date d'inscription : 06/08/2007

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 16:56

[quote="marcus"]8ème étape : Janville - Brou

"on espère trouver un bar ouvert un peu plus loin, oui, c'est bon, il y a là Barjo et un certain Patrick de Pipriac"

En fait il s'agit de jacques de pipriac et, quand ils nous a annoncé son age je suis tombé sur le cul et ....en admiration !!!! 73 ans et 4 PBP.....CHAPEAU BAS.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 17:02

oh pardon, décidément, que d'imprécisions, la prochaine fois, je prends des notes study
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 17:19

marcus a écrit:
oh pardon, décidément, que d'imprécisions, la prochaine fois, je prends des notes study

tu vieillis inéluctablement Marcus, tu va voir bientôt tu partiras avec ton dictaphone dans la poche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 18:31

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
barjo
Petit plateau
Petit plateau
barjo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : mitry-mory
Date d'inscription : 06/08/2007

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 22:07

Ct juste pour parler de Jacques ! Mais ton CR est super Marcus !!! On attend la suite .......c pas moi qui vais critiquer ... J'en ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 22:29

je continue mon petit bonhomme de chemin bounce


Dernière édition par marcus le Mer 9 Juin - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 22:43

alors là je me marre Razz

je suis en train de m'imaginer comment tu as fait pour rouler sans lumière car ce monsieur oublie des choses, ne dit pas tout, pas dans l'ordre....

alors comment t'as fait , une lanterne...., les étoiles.....


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 22:47

t'as mis combien de temps à écrire ton livre,

là çà devient pénible , t'es arrivé dimanche, on est mercredi et on n'a toujours pas la conclusion, çà suffit Evil or Very Mad

si tu rends pas ta copie dans l'heure, je contacte Jean Claude pour invalider ton brevet lol!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 23:28

euh, un truc a beugué, dans l'étape précédente, il faut que je recite pour repasser après tes deux messages, bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 23:29

9ème étape : Brou - Château-du-Loir

comme prévu, à Brou, tout est fermé, Phil, Barjo et Jacques postent leurs cartes, quant à moi, je fais un retrait bancaire, j'ai trop besoin de liquide.

Jacques nous annonce qu'il va se reposer ici, j'en ferai de même, mais Phil me conseille de le faire à la sortie de la ville le long du parcours, car ici, où nous sommes, ce n'est pas sûr que les cyclos y passent

merci Phil ; on voit bien là le jeune briscard cheers

on repart avec Barjo et Phil, il n'y a donc plus que le tandem du matin qui est devant, quelle belle remontée, bravo les rubans blancs

psssitt, ce n'est pas une course lol!

comme prévu, à la sortie de la ville, je m'asseois le dos contre un mur, je pose ma tête contre mes genoux et m'endors aussitôt Sleep Sleep

que s'est-il passé pendant ce temps-là, qui est passé, je n'en sais rien

la fraîcheur me réveille à 2h30 (j'ai dormi une grosseur...), le silence baigne la ville, je remonte sur mon BIANCHI et c'est reparti

je suis un peu raide, mais je devrais normalement vite me réchauffer

la nuit est douce, le ciel est dégagé et étoilé, la météo annonçait des orages, ils se sont plantés ou quoi ?

j'atteins Chapelle-Royale, mais je sens bien que je n'ai pas eu ma part de sommeil, je me fixe la prochain ville : Le Gault-Perche pour en décider

toujours repousser l'échéance, des fois que ça passe...

portion par portion, j'avance, un coup 7 km, un coup 10, un coup 6, petit à petit, je fais mon 600

je suis toujours en court (de toute façon, je n'ai rien emmené d'autre) et puis moi, je trouve qu'il fait tout le temps beau sunny

le Gault-Perche, nouvelle pause assise, le dos contre un mur, je suis bien comme ça, Morphée m'emmène ... aussi sec ! lol!

pas de bruit pendant mon sommeil... Sleep (je ne ronfle pas)

nouveau réveil et je vise Arville, cela se passe bien, maintenant objectif St Agil, et cerise sur le gâteau : Mondoubleau

(quel dommage de ne pas avoir su que Phil et Barjo allaient s'y arrêter, ah, si seulement, on pouvait tout prévoir, mais même eux ne le savaient pas à Brou)

Mondoubleau et son beau château m'accueillent les bras ouverts

seulement 38 km de faits depuis Brou, je me traîne...

je pique encore du nez, j'en ai marre, je n'aurais pas dû rester sur ce satané forum jusqu'à minuit vendredi soir pale

c'est bien fait pour moi, je me rasseois à la sortie de Mondoubleau, j'espère que c'est la bonne Sleep

une petite bise me réveille, tiens, le temps change...le ciel est maintenant couvert, les Like a Star @ heaven ont disparu

Sargé-sur-Braye, Savigny-sur-Braye, finalement, pas besoin de GPS lol!

j'ai ma feuille de route, que je plie et déplie (elle mesure ainsi 3 cm sur 5 !) et elle est coincée dans le bracelet de ma montre

je lis la prochaine ville à suivre, puis je regarde les panneaux et franchement, je n'ai pas fait 200 mètres de trop, je sais aussi qu'on file plein Ouest, et que je dois donc garder la clarté du jour qui se lève dans mon dos, l'étoile polaire elle, ne m'est plus d'aucune utilité, j'attrapperais un torticolis à vouloir trop la fixer (en +, elle a disparu)

j'arrive à Bessé (de rythme), le jour se lève, un cafetier ouvre son bar

je serai son premier client dominical, je lui demande ... un coca

- bien frais ? lol!
- oui, c'est ça lol!
- en terrasse ? lol!
- oui, c'est ça lol!

la chaise est confortable, + que ma selle, mais ça va, je n'ai aucune douleur

ah, s'il n'y avait pas eû cette furieuse envie de dormir...

soudain, une vision apocalyptique s'offre à moi ! affraid
une sorte de vague nuageuse et de couleur violette foncée vient vers nous du Nord-Ouest, on dirait une image de synthèse de film fantastique prédisant la fin des temps, je n'ai jamais vu ça ! affraid

je rentre dans le bar, le cafetier ramasse la table et la chaise et remonte son store, il eut à peine le temps de finir que la bourrasque arriva ! elle précéda de quelques secondes une énorme station de lavage qui fit la place nette ! le bruit est assourdissant ! à ce moment précis, je souhaite sincèrement qu'aucun cyclo ne soit sous cet enfer !

l'averse s'éloigne et va frapper + loin, j'ai échappé à un très gros grain

j'aurais été bien en tenue d'été sous ce déluge...

j'hésite entre filer ou attendre...je file (j'ai payé quand même)

le temps reste incertain, je guette la deuxième vague, je pédale le plus vite possible, je scrute les abris et redoute les grands plateaux dégagés

une nouvelle averse !!! un hangar en contrebas ! j'y descends, dérapage, ouf, au sec ! il était moins une !

heureusement qu'elles ne sont pas longues...

un cyclo passe au loin ! un ruban blanc à son casque ! imper blanc, c'est jéjé87 ! imper ... turbable, il avionne sous la pluie ! il va trop vite, il a déjà disparu, m... !

la route est trempée, donc...vous allez vous moquer Twisted Evil

eh oui, les garde-boues, ah ah, je me marre moi aussi en y pensant, ça me redonne du moral, bien que je commence à avoir les fesses humides.

je veux regarder ma feuille de route...elle n'est plus là...tant pis, je me débrouillerai sans, et puis Château-du-Loir, c'est quand même une grosse ville, ce doit bien être écrit quelque part Laughing

Poncé, Ruillé, La Chartre, Marçon, le même scénario, je roule, je me jette sous un arbre, je roule, je saute sous un porche, je roule, je me réfugie dans l'encoignure d'une porte, j'ai eu de la chance, pas de pluie qui venait d'en-haut lol!

enfin, le St Grââl arrive ! Château-du-Loir ! 514ème km, dernier contrôle

il est ... 8 heures du mat ... qu'est-ce que j'ai foutu ?! je me suis traîné grave ! 26 heures que je suis parti (moy. minable de 19.75 km/h) No


Dernière édition par marcus le Jeu 10 Juin - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10Mer 9 Juin - 23:31

phil35 a écrit:
alors là je me marre Razz

je suis en train de m'imaginer comment tu as fait pour rouler sans lumière car ce monsieur oublie des choses, ne dit pas tout, pas dans l'ordre....

alors comment t'as fait , une lanterne...., les étoiles.....


phil35

euh, j'ai oublié des trucs ? 10 mois, que je les rajoute lol!

pour avancer dans le noir, c'est facile avec vous, vous êtes des lumières ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé





brevet 600 depart angers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 10 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
brevet 600 depart angers
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin....
» webcam du depart sur la ligne de départ et d'arrivée
» BRM 400 d'Angers
» BRM 200 Angers
» BRM 400 Angers 21/22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 600 km-
Sauter vers: