Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 brevet 600 depart angers

Aller en bas 
+21
loumi1
Greg78
admin
laguepe
cyclochica
Alain.Q
micka22
Miss couetteS
normandie-bents
EKINOX
cricri69
patitrotte
Mélinès
papou
barjo
phil35
jean-louis
Roland
Qui va piano va solo
marcus
jeje87
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
CTC86
Super randonneur
Super randonneur
CTC86


Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : Châtellerault (86)
Date d'inscription : 03/02/2008

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Dim 13 Juin - 11:50

marcus a écrit:
un petit truc bizarre, j'ai le pied droit qui " fourmille " depuis une semaine, c'est grave docteur ou il faut amputer la jambe ?

Le problème avait été évoqué après PBP 2007 , il y a une réponse qui ne devrait pas te déplaire si je me souviens bien (je n'ai pas relu ) :

https://parisbrestparis2007.actifforum.com/le-debriefing-f22/fourmis-aux-pieds-t793.htm
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Lun 14 Juin - 13:09

ça commence tout juste à s'atténuer, merci des conseils study
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Lun 14 Juin - 13:20

Miss couetteS a écrit:
jeje87 a écrit:
mon cr sera assez rapide
du fait d'un 400 très difficile a bergerac (malaise debut de parcours trop vite du fait manque de km), je decide d'integré la compagnie d'un groupe du rca bien connu pour leur arret mais surtout leur reguilarité dans l'effort

Mais non... ton cr ne m'a pas ennuyé !!! il montre bien le problème du choix entre le groupe et sa propre gestion de l'effort...

Ton introduction m'a fait sourire.... Yvan lui aussi connait maintenant un groupe bien connu pour leurssssss arrêtsssssssssss !!!!

Bravo pour ta réussite....
merci de ta reponse mais ce groupe va toujours au bout grâce à leur arrêt alors c'est mieux. Le principal c'était d'arrivé et non de faire un temps comme certaines personnes l'envisagent, moi je veux prendre du plaisir profité du paysage et des cyclos!!!!
d'autre photos sur le site du rca
http://www.rc-anjou-asso.fr/crbst_91.html
je crois qu'un ruban blanc en velo couché est bien representé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Lun 14 Juin - 20:08

c'est dans cet optique que je travaille aussi !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Mar 15 Juin - 1:10

sur une photo, on voit Papou faire coucou au photographe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Mar 15 Juin - 14:40

un grand Bravo à Lydie pour la réussite de son premier 600....... et même avec du retard Très bon Anniversaire.... sur de choses à fêter !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Lun 21 Juin - 11:38

marcus a écrit:
un petit truc bizarre, j'ai le pied droit qui " fourmille " depuis une semaine, c'est grave docteur ou il faut amputer la jambe ?

Ampute !

Sans rire , maintenant que je retrouve un peu de temps pour écrire sur ce forum , je vais essayer de me souvenir de ce 600 :
Après une petite nuit chez le frêrot de Bouchemaine , je retrouve quelques rubancs à 6 h. , je n'ai pas beaucoup roulé en Avril/Mai ( du genre 500 kms depuis la Vélocio ) cause genou droit qui fait (encore) ch.. et donc départ tranquille , en ton en dessous de mes habitudes: donc TRES PIANO , je me dis que ce BRM sera le bon test : çà passe ou çà casse ...
matinée agréable avec Joseph ( c'est marqué sur son vélo ) de Nantes , à midi une belle assiette de spaghettis carbo. , que j'aurais bien du mal à digérer dans les chaleurs de l'après midi ( comme aurait dit Marcus ; moyenne minable à 17,5 ) ; au bout de 200 kms , je commence à sentir le manque de préparation , c'est vrai qu'un 600 n'est pas une sorite dominicale un peu plus longue , et j'arrive à Chambord dans un état pitoyable , mais je retrouve l'équipe du RCA partie à 10h et de discuter avec eux me fait oublier mes déboires , grosse pause avec collation et je repars en forme , le second souffle est trouvé et la fraicheur de la nuit qui arrive me fait du bien ; j'ai retrouvé les jambes mais pas toute ma tête car je reprends le parcours à l'envers et je m'en aperçois qu'au bout d'une demi-heure ; soit 20 bornes de rab , RE passage au chateau pour prendre le bon chemin et la nuit et déjà là , je me change à la sortie du parc alors que j'espèrais faire çà à Ligny le Ribaud : une bonne heure de retard sur mon plan de route ; comme j'avais prévu 4h d'arrêt à Jargeau , pas d'inquiètude , il ne fera que 3h . Entre Ligny et La Ferté St-Aubin , je me fais rattrapé par un Papou qui me dit avoir eu un peu de mal à cause des températures de l'après midi , il roule maintenant un cran au dessus ( pour moi ) et quand il me dit s'arrêter pour dormir , je suis bien content de retrouver mon rythme qui m'amène jusqu'a Jargeau ou je trouve un coin d'herbe pour piquer un somme ; très confortable grâce aux matelas de camping trouvés sur la route dans la matinée . Je ne devais dormir que d'une oreille car la roue libre de Papou qui vient de passer me réveille une heure plus tôt que prévu , bon OK une heure d'avance sur l'horaire , çà se prend et je repars vers 2h30 direction Janville , les travaux avant Oison autours d'Achères me poseront aussi le problème du détours ( rab de 5 km ) et me feront perdre cette petite heure d'avance , je pointe à Janville à 6h30 ( heure limite ) . Maintenant le jour se lève sur la Beauce et des affreux nuages gris-noirs s'entortillent en l'air , un peu avant Sancheville un vent violent ( pleine poire ) annonce la venue de la pluie , j'ai à peine le temps de me planquer derrière une petite barraque de champs pour voir la pluie tomber presque à l'horizontal ; mais cette humidité soudaine réveille mon genou droit ( petite douleur en face avant ) et je n'avance plus beaucoup . Quelques calculs simples entre les données du compteur et les délais de Brou m'indiquent que je serai HD ; plutot que de forcer , je fais demi-tour : çà devient plus facile vent dans le dos et je remonte chez moi ( 50 kms ) ou j'arrive vers midi .

Pas beaucoup de préparation , une forme physique 'limite' , beaucoup de choses à gérer dans le boulot avant le brevet , en bref toutes ces petites choses qui ne permettent pas d'intégrer la distance à réaliser , pas beaucoup aidé par la météo ( petit vent défavorable tout le Samedi ) et voilà comment on loupe un BRM .
Ceci dit , je commence à avoir une belle collection de brevet 'pas fini' ( presque un R5000 ) , alors il va falloir trouvé une solution pour que la guigne m'oubli .
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Lun 21 Juin - 12:03

ça fait du bien de te lire QVPVS ça me replonge dans ce BRM

j'ai bien apprécié te rencontrer dans la nuit et faire un bout de route en ta compagnie (costaud la Cyo en frontale...) et ...
moins surpris de ton abandon (les conditions du petit matin étaient vraiment très difficiles et puis ce vent jusqu'à l'arrivée...) Tu as pris la bonne décision!
à une prochaine fois c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Lun 21 Juin - 12:08

Qui va piano va solo a écrit:
marcus a écrit:
un petit truc bizarre, j'ai le pied droit qui " fourmille " depuis une semaine, c'est grave docteur ou il faut amputer la jambe ?

Ampute !
Enjambe !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Lun 21 Juin - 13:35

en bleu, Roland, en bleu (comme les footeux) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Lun 21 Juin - 15:37

pour ceux qui aime les chiffres
105 au départ 94 arrivants
de plus bel article dans la presse local
ci joint
http://www.rc-anjou-asso.fr/cariboost_files/Article_20du_20Courrier_20de_20l_27Ouest_20sur_20BRM_20600_20de_202010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Lun 21 Juin - 16:51

marcus a écrit:
en bleu, Roland, en bleu (comme les footeux) lol!
comme les footeuxs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
barjo
Petit plateau
Petit plateau
barjo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : mitry-mory
Date d'inscription : 06/08/2007

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin - 11:14

Reçu le précieux carton jaune (lol) ce matin ! sa motive grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin - 13:01

barjo a écrit:
Reçu le précieux carton jaune (lol) ce matin ! sa motive grave !!!

moi aussi cheers

avec une p'tite médaille Razz

c'est un ticket pour une pré-inscription au PBP2011 en bonne position, avant le 1000 Rolling Eyes


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
barjo
Petit plateau
Petit plateau
barjo


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : mitry-mory
Date d'inscription : 06/08/2007

brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10Mar 22 Juin - 13:46

Phil a écrit:
Citation :
moi aussi , avec une p'tite médaille
j'avais oublié moi aussi j'ai pris la médaille...

Citation :
c'est un ticket pour une pré-inscription au PBP2011 en bonne position, avant le 1000 Rolling Eyes

tu es sérieux phil tu vas faire le 1000 ?

Barjo , pret pour le grand raid du morbihan !!

http://www.raid-golfe-morbihan.org/index.php?Page_origine=index
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brevet 600 depart angers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: brevet 600 depart angers   brevet 600 depart angers - Page 12 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
brevet 600 depart angers
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin....
» webcam du depart sur la ligne de départ et d'arrivée
» BRM 400 d'Angers
» BRM 200 Angers
» BRM 400 Angers 21/22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 600 km-
Sauter vers: