Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau message dans archives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Nouveau message dans archives Empty
MessageSujet: Nouveau message dans archives   Nouveau message dans archives Mini_h10Mer 20 Jan - 0:39

Un petit détail.
Si un nouveau message arrive dans "archives" on ne peut le savoir qu'en consultant systématiquement les 4 sous-rubriques ou "sujets actifs du jour ". Dans l'index général il n'y a pas de cyclo jaune de nouveau message comme pour les autres rubriques,ni d'avertissement de nouveau message dans la colonne à droite, et comme le compteur de "sujets actifs" se remet à zéro à 0h les messages éventuels de la veille et des jours précédents peuvent être ignorés.
Y-a t'il moyen de remédier à celà ?


Dernière édition par jean-louis le Mer 20 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouveau message dans archives Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message dans archives   Nouveau message dans archives Mini_h10Mer 20 Jan - 1:23

admin ! tu dors ? Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouveau message dans archives Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message dans archives   Nouveau message dans archives Mini_h10Mer 20 Jan - 13:27

jean-louis a écrit:
Un petit détail.
Si un nouveau message arrive dans "archives" on ne peut le savoir qu'en consultant systématiquement les 4 sous-rubriques ou "sujets actifs du jour ". Dans l'index général il n'y a pas de cyclo jaune de nouveau message comme pour les autres rubriques,ni d'avertissement de nouveau message dans la colonne à droite, et comme le compteur de "sujets actifs" se remet à zéro à 0h les messages éventuels de la veille et des jours précédents peuvent être ignorés.
Y-a t'il moyen de remédier à celà ?

Tu peux toujours consulter le portail (je vais afficher plus de messages, si j'oublie dis le moi (y va pas m'louper Rolling Eyes ))

Sinon je ne sais pas trop, je savais qu'il y avait ce risque mais bon faut bien faire de la place... Je me renseigne quand même.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouveau message dans archives Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message dans archives   Nouveau message dans archives Mini_h10Mer 20 Jan - 13:29

Et ce lien ? "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tu as tout dedans normalement !!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouveau message dans archives Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message dans archives   Nouveau message dans archives Mini_h10Mer 20 Jan - 13:31

et vlan, passe moi l'éponge ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Nouveau message dans archives Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message dans archives   Nouveau message dans archives Mini_h10Mer 20 Jan - 13:59

Si fait mon bon ami, j'avais oublié l'autre petite porte de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouveau message dans archives Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message dans archives   Nouveau message dans archives Mini_h10Mer 20 Jan - 21:07

Jean-Louis ton problème est-il résolu avec "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Nouveau message dans archives Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message dans archives   Nouveau message dans archives Mini_h10Mer 20 Jan - 21:56

Oui c'est bon, j'ai vérifié, j'ai mis un message et c'est OK.

Il faudrait, toi par ex, mettre un message aujourd'hui et j'attends demain pour le consulter.
Mais ça doit marcher.

En fait je n'utilisais pas ce lien, attiré irrésistiblement par les maillots jaunes, c'est pourquoi je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouveau message dans archives Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message dans archives   Nouveau message dans archives Mini_h10Mer 20 Jan - 22:04

jean-louis a écrit:
Il faudrait, toi par ex, mettre un message aujourd'hui et j'attends demain pour le consulter.

C'est fait

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau message dans archives Empty
MessageSujet: Re: Nouveau message dans archives   Nouveau message dans archives Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau message dans archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Participez à la vie du forum :: Soyons constructifs !!!-
Sauter vers: