Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 compteur polar cs600

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
treek 5.5
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : isère
Date d'inscription : 16/02/2010

compteur polar cs600 Empty
MessageSujet: compteur polar cs600   compteur polar cs600 Mini_h10Mer 17 Fév - 8:27

treek 5.5 a écrit:
Arrow Salut je voudrais savoir, si je peux modifier le km totale de mon compteur polar cs600 Question car je viens de acheter. cheers
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

compteur polar cs600 Empty
MessageSujet: Re: compteur polar cs600   compteur polar cs600 Mini_h10Mer 17 Fév - 9:48

Bon je peux pas répondre ( désolé Embarassed ) mais a priori ce doit être possible puisqu'on le fait sur tous les autres compteurs . Par contre je voudrais savoir quel type de capteur tu as avec le compteur , car j'envisage d'acheter un CS 600 , et comme je roule en vélo couché il faut une longue portée d'émission ( 1 mètre par ex ), avec les autres compteurs sans fil
c'est trop juste . Merci par avance et bonne ballade ( et peut être à bientôt pour des échanges de truc sur le CS 600 , si j'en achète un !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur polar cs600 Empty
MessageSujet: Re: compteur polar cs600   compteur polar cs600 Mini_h10Mer 17 Fév - 11:03

treek 5.5 a écrit:
treek 5.5 a écrit:
Arrow Salut je voudrais savoir, si je peux modifier le km totale de mon compteur polar cs600 Question car je viens de acheter. cheers
sportivement

Tu n'as pas le mode d'emploi? j'ai regardé sur internet, mais je n'ai pas trouvé, je te file le lien malgré tout.
http://www.polar.fi/e_manuals/CS600/Polar_CS600_user_manual_Francais/
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

compteur polar cs600 Empty
MessageSujet: Re: compteur polar cs600   compteur polar cs600 Mini_h10Mer 17 Fév - 15:27

Réponse pour Trek 5.5 un poil à coté du sujet : sur mon Polar S710i, je peux remettre à zéro l'odomètre mais je ne peux pas rentrer une valeur directement.
Par contre sur PPP4 donc sans doute sur PPT5, je peux rentrer les réglages que je veux, y compris une valeur pour l'odomètre, et transférer après sur le cardio, mais je ne l'ai jamais fait.

Réponse pour Loumi1 : mon cardio est positionné comme ça :

compteur polar cs600 Compte10

et ça marche très bien. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner correctement avec le cardio sur le cintre car il y a des coupures de la liaison sans doute, soit à cause de la cuisse qui passe entre le capteur et le cardio, soit à cause du cadre dans les virages.

Je sais qu'il est possible de régler l'intensité du signal
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

compteur polar cs600 Empty
MessageSujet: Re: compteur polar cs600   compteur polar cs600 Mini_h10Ven 12 Mar - 20:57

Ayé , j'ai mon CS 600 , et malgré la distance importante le signal de l'émetteur passe trés bien cheers , y a plus qu'à rouler !!! (pour l'amortir bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur polar cs600 Empty
MessageSujet: Re: compteur polar cs600   compteur polar cs600 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur polar cs600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur vélo
» Compteur ROX 9.0
» compteur
» interférence lumière compteur
» Eclairage Cateye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: