Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le Longjumeau 2010

Aller en bas 
+8
nanard
ufoot
jean-louis
Antonin
bruno91
Amiralbibi
42*16 CRUISER
Qui va piano va solo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

le Longjumeau 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Longjumeau 2010   le Longjumeau 2010 - Page 2 Mini_h10Lun 22 Mar - 8:04

Moi, je vous tire mon chapeau bien bas.

Hier, je suis sorti pour un 65km seul et j'ai mis plus de 4h00 Embarassed

Et à plusieurs reprises, j'avais le vent de face et je me trainais à 13/14 km/h.

Je dois encore m'entrainer pour au moins atteindre les 20km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

le Longjumeau 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Longjumeau 2010   le Longjumeau 2010 - Page 2 Mini_h10Lun 22 Mar - 11:03

jean-louis a écrit:
Alors les rubans blancs, c'était long, c'était bon ? bounce

Après un 200 dimanche dernier , je suis parti de la maison vers 5h pour chercher le carton et histoire de vérifier mes dernières modifications en matière d'éclairage , à peine sorti de St Arnoult et ma frontale s'éteint Crying or Very sad si çà tient que 200 m ...;j'ai un bon vent arrière pour arriver à Longjumeau , le temps de retrouver quelques connaissances et on part au petit jour , je grimpe doucement la cote de Saulx et en haut le vent dans la 'poire' rafraichit tout de suite les humeurs , quelques relais avec Bruno91 et je laisse filer ; par ces temps : il vaut mieux rouler 1 dent en dessous et attendre ceux qui sont derrière , je finirai bien par trouver d'autres roues et j'en trouve , entre autres une paire d'ami(e) à qui j'offre une pause café à la maison ( ben oui le parcours passe devant ) c'est d'ailleurs à ce moment que passe un tandem tout neuf qui refuse mon invitation - si je vous dis qu'ils sont passé comme une fusée ? il est 9h00 et mon 200 commence maintenant Smile ; c'est un peu avant Ablis que je me cale derrière 2 cyclos de Meudon - ils roulent 'tranquille' en attendant un ami ( 25 ) et m'emmène jusqu'au 1° controle , en me laissant glisser doucement de roue en roue , j'arrive à tenir 21 km/h jusqu'à Cherisy ! Pause casse-croute avant la formalité de l'après-midi , avec un petit rayon de soleil et une bonne main dans le dos , je trace les 55 bornes jusqu'au controle suivant en 2 bonnes heures sunny C'est la première fois cette année que j'ai enlevé les sur-chaussures et mis les gants courts ; le soleil s'installe pour le reste de la journée et après le raidillon de Malassis - il porte son nom celui-là ,; l'arrivée ( flêchée depuis Limours ) ce fait dans les voitures ...J'ai repris 1 point sur ma moyenne ( 22 km/h )
Je repars pour la maison avec un carton jaune validé en 10h21 : le compteur du R5000 vient de marquer 200 Wink . Je rere grimpe la cote de Saulx , le vent à tourné Nord , il est moins génant que ce matin et j'arrive à la maison avec 1h30 d'avance sur mes prévisions basées sur 20 km/h.

Une belle journée pas trop longue ( 280 km ) et très agréable ,
Le 200 Longjumeau est en train de revoir son image de brevet froid et humide I love you
Revenir en haut Aller en bas
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot


Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 12/03/2010

le Longjumeau 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Longjumeau 2010   le Longjumeau 2010 - Page 2 Mini_h10Lun 22 Mar - 11:37

Coucou,

felix78 a écrit:
ufoot a écrit:
Belle ballade, effectuée avec un rythme de sénateur en ce qui me concerne.

Moi, quand je suis sorti du gymnase, à Longjumeau, ils ont éteint.(Vraiment)
Je vois sur ton avatar que tu as un couché. Dis-voir, ce serait pas toi qu'on a croisé vers Cherisy? Nous étions deux triathlètes (avec les repose-bras) dont moi en bleu et rose. On a rattrapé un vélo couché juste avant la pause au Cheval Blanc et je crois qu'on l'a recroisé après, juste avant le beau temps. C'était peut-être toi, vu les horaires.

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

le Longjumeau 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Longjumeau 2010   le Longjumeau 2010 - Page 2 Mini_h10Lun 22 Mar - 12:27

ufoot a écrit:
Coucou,

Je vois sur ton avatar que tu as un couché. Dis-voir, ce serait pas toi qu'on a croisé vers Cherisy? Nous étions deux triathlètes (avec les repose-bras) dont moi en bleu et rose. On a rattrapé un vélo couché juste avant la pause au Cheval Blanc et je crois qu'on l'a recroisé après, juste avant le beau temps. C'était peut-être toi, vu les horaires.

A+

ufoot.

Un type svelte avec l'air jeune et intelligent sur son magnifique VK qu'il propulsait à 22 km/h sur le plat, et avec sa ridicule petite caméra au sommet du casque? Oui, ça devait être moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

le Longjumeau 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Longjumeau 2010   le Longjumeau 2010 - Page 2 Mini_h10Lun 22 Mar - 13:03

felix78 a écrit:
ufoot a écrit:
Coucou,

Je vois sur ton avatar que tu as un couché. Dis-voir, ce serait pas toi qu'on a croisé vers Cherisy? Nous étions deux triathlètes (avec les repose-bras) dont moi en bleu et rose. On a rattrapé un vélo couché juste avant la pause au Cheval Blanc et je crois qu'on l'a recroisé après, juste avant le beau temps. C'était peut-être toi, vu les horaires.

A+

ufoot.

Un type svelte avec l'air jeune et intelligent sur son magnifique VK qu'il propulsait à 22 km/h sur le plat, et avec sa ridicule petite caméra au sommet du casque? Oui, ça devait être moi Laughing
Vivement la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot


Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 12/03/2010

le Longjumeau 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Longjumeau 2010   le Longjumeau 2010 - Page 2 Mini_h10Lun 22 Mar - 13:37

felix78 a écrit:
Un type svelte avec l'air jeune et intelligent sur son magnifique VK qu'il propulsait à 22 km/h sur le plat, et avec sa ridicule petite caméra au sommet du casque? Oui, ça devait être moi Laughing
mmm, la caméra, oui oui, c'était bien toi Wink

A+

ufoot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

le Longjumeau 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Longjumeau 2010   le Longjumeau 2010 - Page 2 Mini_h10Mar 23 Mar - 0:23

ufoot a écrit:

Nous étions deux triathlètes (avec les repose-bras) dont moi en bleu et rose.
ufoot.

He hé ! Tu n'arrivais pas à te décider ? Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Longjumeau 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Longjumeau 2010   le Longjumeau 2010 - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
le Longjumeau 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRM 300 de Longjumeau
» BRM de Longjumeau
» BRM de Longjumeau
» BRM 200 Longjumeau
» Longjumeau le 17-18 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 200 km-
Sauter vers: