Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inutile de faire de grands discours.

Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Pays de Caux et Côte d'Albâtre

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 Mini_h10Jeu 20 Fév - 11:53

Bonjour , 
Le printemps semble vous laisser quelque répit parmi la succession récente de coup de vents. Sympa les jonquilles. Dans le Tarn les mimosas explosent.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 Mini_h10Ven 21 Fév - 9:21

pascalb a écrit:
Bonjour , 
Le printemps semble vous laisser quelque répit parmi la succession récente de coup de vents. Sympa les jonquilles. Dans le Tarn les mimosas explosent.
 Bon... encore un Normand qui quitte le bateau...après bubu14 Very Happy
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb

MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 Mini_h10Ven 21 Fév - 10:55

Portocéan a écrit:
pascalb a écrit:
Bonjour , 
Bonjour,
J'ai passé plus de 20 ans en Normandie (feue basse et haute). J'en garderais de bons souvenirs. 
Et en regretterais surement l'été, la fraicheur relative!!! Ainsi que la proximité des bocages et plages.
bubu24
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet

MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 Mini_h10Ven 21 Fév - 18:38

pascalb a écrit:
Portocéan a écrit:
pascalb a écrit:
Bonjour , 
Bonjour,
J'ai passé plus de 20 ans en Normandie (feue basse et haute). J'en garderais de bons souvenirs. 
Et en regretterais surement l'été, la fraicheur relative!!! Ainsi que la proximité des bocages et plages.
         J'ai encadré de magnifiques photos de la Hague et de Landemer pour profiter encore de paysages normands. Mais ici, le climat permet de rouler dans des conditions... disons: plus bourgeoises... Wink
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 Mini_h10Dim 23 Fév - 9:14

Oui je vois... vous avez de bonnes excuses. Very Happy 

Hier matin, petite sortie en forêt de Montgeon... 42 km
Le corps a bien du mal à se remettre dans le bain... D'une manière générale, je suis perclus de douleurs articulaires et musculaires... J'ai tellement avalé de corticoïdes (et à fortes doses) pendant la chimio, qu'aujourd'hui, il est en manque. On m'a dit qu'il faudra plusieurs mois pour remettre tout en place...
Donc, ça roulotte petitement...

La nouvelle aire de jeux de la forêt... tendance cabanes. Filtre sépia pour la première...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 49569639818_348a3bd39c_z" />

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 <a data-flickr-embed=" />

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 49570370482_551a3b753b_z" />

L'accrobranches au repos...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 49570370292_632dd3cd04_z" />
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 Mini_h10Ven 13 Mar - 14:58

Seconde sortie en mars...52 km samedi dernier et 41 ce matin. Toujours pas facile.

Je suis mieux dans l'eau. Mais j'ai bien peur que les piscines havraises ferment bientôt. Dommage, car le risque de coronavirus dans l'eau chlorée est presque nul. Sans compter en surface les chloramines qui nous protègent. Seule condition : ne pas s'arrêter en bout de ligne pour discutailler ! Very Happy
Mais c'est vrai que le milieu ambiant des vestiaires et douches n'aide pas...

Les jonquilles du Parc de Rouelles...

LPays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 49655023747_1757984715_z" />

Ce matin, bien seul en forêt de Montgeon...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 49655025282_815a144ebe_z" />
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 Mini_h10Ven 20 Mar - 10:25

Il y a 3 jours... petite grimpette que j'ai trouvée facile.

Tellement facile que je n'ai pas touché à mon vélo...

Dans mon grenier par le velux...

Quatre jours de beau temps au Havre... mais retour de la pluie ce matin. Pour le confinement c'est excellent !

En attendant des jours meilleurs...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 49670269998_f22b5c73fc_z" />
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 Mini_h10Sam 28 Mar - 14:12

Rando pédestre très locale ce matin... pas loin de 0,050 km dans le jardin... Very Happy

J'ai pu ressortir le gros Nikon D 750... idéal pour les fleurs.

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 49707886106_fde82ace6a_z" />

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 49707353458_1c1190365d_z" />

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 49708207162_2121926c54_z" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 44 Mini_h10

Pays de Caux et Côte d'Albâtre
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44