Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pays de Caux et Côte d'Albâtre

Aller en bas 
+40
Nordiste
lmvv
Nico
eb76
bruno91
Andyyy
sccber
Alain.Q
veloblan
bubu24
cécilian
huit quart
Barbidur
Mike29
cyclodelacote305
Pico
alpt78
rouedevelo
Cyclaudax
poucet
Pat-Man
CTC86
David
Popiette
nanard
papou
tandem breton
Miss couetteS
20100team
Roland
pascalb
zapilon
papyvelo
marcus
Christian59
Jeff
patitrotte
l'auvergnat
jean-louis
Portocéan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Dim 28 Aoû - 6:51

Hier matin, sortie locale sous un grand soleil. Très agréable aux premières heures... moins sur les derniers km.

Petites routes jusqu'à Beuzeville la Grenier, café à St Romain et retour par la route du Hode... j'ai même réussi à me perdre dans la zone industrielle ! 97 km


Il m'a vu... mais moi aussi je l'ai vu !   


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29189824071_87931d221a_c" />



C'est le fil rouge du mois ! Very Happy  les balles rondes !

Ces éléments répétitifs, associés ici à la brume matinale redonnent du peps à des paysages bien plats et bien neutres...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29234123676_26b3a2b195_c" />


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 28647462983_0d5c7a9f40_c" />
Revenir en haut Aller en bas
CTC86
Super randonneur
Super randonneur
CTC86


Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : Châtellerault (86)
Date d'inscription : 03/02/2008

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Dim 28 Aoû - 12:12

A une époque pas si lointaine quelqu'un de la région peignait des meules...
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Lun 29 Aoû - 7:00

CTC86 a écrit:
A une époque pas si lointaine quelqu'un de la région peignait des meules...

Very Happy ... oui Bernard...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 4484705172_4dc7973252_z" />



Perso... je me contente d'un filtre (de réchauffement ici)...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29258727866_23e344fd5f_c" />
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Jeu 1 Sep - 18:25

Concernant le filtre de réchauffement fais attention à la COP 21.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Jeu 1 Sep - 19:07

Tes photos avec les balles sont magnifiques (j'aime bien aussi l'œil du lapin).
N'empêche avant-hier lors de ma sortie VTT avec un pote je parlais avec nostalgie des meules de foin de ma jeunesse... Je lui parlais aussi des résistants savoyards qui pendant la seconde guerre mondiale se servaient de celles-ci comme caches provisoires, pour entre-autres cacher le jour les personnes qu'ils allaient faire passer en Suisse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Ven 2 Sep - 12:26

sccber a écrit:
Tes photos avec les balles sont magnifiques (j'aime bien aussi l'œil du lapin).
N'empêche avant-hier lors de ma sortie VTT avec un pote je parlais avec nostalgie des meules de foin de ma jeunesse... Je lui parlais aussi des résistants savoyards qui pendant la seconde guerre mondiale se servaient de celles-ci comme caches provisoires, pour entre-autres cacher le jour les personnes qu'ils allaient faire passer en Suisse... Sad


Merci...

Nous avons tous des souvenirs de foin, de meules...  Very Happy et nous sommes une génération qui aura connu à la fois les travaux agricoles à la main ou avec les chevaux mais aussi la moissonneuse-batteuse avec ordinateur à bord...

Attention Sccber... l'oeil du lapin a un regard de lièvre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Ven 2 Sep - 12:46

Portocéan a écrit:
Attention Sccber... l'oeil du lapin a un regard de lièvre... Very Happy
Je me doutais en l'écrivant  Very Happy que j'aurai dû mieux regarder
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Ven 23 Sep - 17:28

Retour sur les petites routes cauchoises... ce matin 75 km.

Je vais encore essayer de rouler une fois par semaine jusqu'à la Toussaint... si le temps veut bien rester au beau.

J'ai commencé ce mercredi ma nouvelle activité, la natation en club... j'ai bien dormi après... Very Happy 

4 créneaux possibles par semaine, j'espère en remplir deux... + le yoga nidra + le tango... heureusement, on a le week-end pour récupérer... Very Happy


Brumes du matin


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29762040062_b846f3124c_z" />


La-bas, les vaches (mode photo HDR)


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29762036472_311240d92e_z" />


J'aime bien prendre des routes au hasard... Cuverville en Caux, jamais traversé en 6 ans. Et surprise, on y annonce la tombe d'André Gide... moins c.. ce soir en me couchant.



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29582089400_dbf30c71a9_z" />
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Ven 23 Sep - 17:50

Tiens, je connaissais la Madeleine de Proust… pas celle de Gide… lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Sam 24 Sep - 8:27

Portocéan a écrit:
Retour sur les petites routes cauchoises... ce matin 75 km.

J'aime bien prendre des routes au hasard... Cuverville en Caux, jamais traversé en 6 ans. Et surprise, on y annonce la tombe d'André Gide... moins c.. ce soir en me couchant.

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29582089400_dbf30c71a9_z" />
Merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Sam 24 Sep - 11:31

Roland a écrit:
Tiens, je connaissais la Madeleine de Proust… pas celle de Gide… lol! Arrow

Oh bien vu Roland !
Pourtant, j'en ai toujours dans ma sacoche... des madeleines ! Very Happy

Popiette a écrit:
Portocéan a écrit:
Retour sur les petites routes cauchoises... ce matin 75 km.

J'aime bien prendre des routes au hasard... Cuverville en Caux, jamais traversé en 6 ans. Et surprise, on y annonce la tombe d'André Gide... moins c.. ce soir en me couchant.

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29582089400_dbf30c71a9_z" />
Merci Michel
 De rien... mais... tu es rentré ?
Hier, entre Etretat et Criquetot, je me disais que j'allais peut-être me faire doubler par une flèche... Very Happy mais non, pas de courant d'air !

Évidemment... Etretat


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29582071660_808a8d473c_z" />


Retour de pêche...



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29248450964_8b0629fdd3_z" />
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Ven 30 Sep - 20:07

Aujourd'hui, départ et retour à Yvetot... histoire de décentraliser la sortie...
Cela donne : Yvetot / Valmont / Sassetot Mauconduit / Les petites dalles / Veulettes / Cany Barville / Yvetot.
80 km...

Je ne sais pas si c'est ma virée de plus de 800 bornes de début septembre, ou mes 3 séances de natation de ces jours... mais j'avais le coup de pédale facile ! cheers 

Même qu'au km 49.3... je suis passé en force sur un raidillon ! en tant que p'tit vieux de la FFCT... j'apprécie ! lol! 


Chaque année à cette période,  c'est la même chose.. on ramasse dans le Pays de Caux patates et maïs... en attendant les betteraves.


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29398491674_96ed40dda1_c" />



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 30026319165_332f0072d2_c" />


Aux petites dalles, les éboulements de falaise se multiplient...



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29942899441_329f27cf9e_c" />



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29398447874_a7e94cbece_c" />
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Ven 30 Sep - 20:20

Toujours impressionnantes ces éboulements. Au moins pas de victimes cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Ven 30 Sep - 21:18

Portocéan a écrit:

Même qu'au km 49.3... je suis passé en force sur un raidillon ! en tant que p'tit vieux de la FFCT... j'apprécie ! lol! 


lol!
Tu n'es pas un petit vieux puisque tu es ouvert et que tu as encore des projets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Ven 30 Sep - 23:33

Roland a écrit:
Portocéan a écrit:

Même qu'au km 49.3... je suis passé en force sur un raidillon ! en tant que p'tit vieux de la FFCT... j'apprécie ! lol! 


lol!
Tu n'es pas un petit vieux puisque tu es ouvert et que tu as encore des projets ! Wink
gare à toi Roland quand tu seras p'ti vieux FFCt à ton tour, nous, nous serons sans doute encore plus très p'ti vieux FFct mais nous ne manquerons pas de te rappeler que ton tour est arrivé. Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Icon_twistedPays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Sam 1 Oct - 6:56

Citation :

Portocéan a écrit:

Même qu'au km 49.3... je suis passé en force sur un raidillon ! en tant que p'tit vieux de la FFCT... j'apprécie ! lol! 


Ne forces pas trop sur le raidillon, Michel Suspect
il parait qu'en vieillissant les raideurs se déplacent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Sam 1 Oct - 7:34

" Aux petites dalles, les éboulements de falaise se multiplient."

Tu peux dormir tranquille tu ne verras pas ta maison au pied de la falaise
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Sam 1 Oct - 12:23

cyclodelacote305 a écrit:
Roland a écrit:
Portocéan a écrit:

Même qu'au km 49.3... je suis passé en force sur un raidillon ! en tant que p'tit vieux de la FFCT... j'apprécie ! lol! 


lol!
Tu n'es pas un petit vieux puisque tu es ouvert et que tu as encore des projets ! Wink
gare à toi Roland quand tu seras p'ti vieux FFCt à ton tour, nous, nous serons sans doute encore plus très p'ti vieux FFct mais nous ne manquerons pas de te rappeler que ton tour est arrivé. Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Icon_twistedPays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Icon_biggrin

C'est vrai... on est toujours le p'tit vieux de quelqu'un... Very Happy



papou a écrit:
Citation :

Portocéan a écrit:

Même qu'au km 49.3... je suis passé en force sur un raidillon ! en tant que p'tit vieux de la FFCT... j'apprécie ! lol! 


Ne forces pas trop sur le raidillon, Michel Suspect
il parait qu'en vieillissant les raideurs se déplacent Laughing

Pour l'instant, elles sont là où elles doivent être... tout va bien ! Very Happy


zapilon a écrit:
" Aux petites dalles, les éboulements de falaise se multiplient."

Tu peux dormir tranquille tu ne verras pas ta maison au pied de la falaise

Merci Jean !
Problème : ma maison étant située à 336 m de la falaise (d'après openrunner)... l'érosion de la côte d'Albâtre étant d'environ 20 cm par année... ma maison s'écroulera en .... (2016 + 1680) ... 3696 !
N'empêche, certaines personnes sont déjà concernées... Et la route côtière au sud de Dieppe vient d'être fermée..

http://www.normandie-actu.fr/erosion-des-falaises-sur-les-cotes-de-normandie-un-phenomene-de-plus-en-plus-inquietant_226533/

PS Jean : fin mars je serai à Dunkerque pour les France Maîtres de Natation... enfin ma femme, moi je suis libre pour boire un café... lol!


Veulettes



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29732345200_30ec16023d_c" />


Si Don Quichotte revenait, il n'aurait pas fini de lutter contre les moulins à vent d'aujourd'hui...



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29992094016_a8af74041b_c" />


La Durdent à Cany Barville... avec les restes d'un bâtiment industriel utilisant  à une époque la force de l'eau...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29398423654_f7e4fcabde_c" />
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Sam 1 Oct - 16:14

" fin mars je serai... "


moi aussi, et puis la nage, même si on regarde, çà donne faim
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Dim 2 Oct - 8:59

zapilon a écrit:
"  fin mars je serai... "


moi aussi, et puis la nage, même si on regarde, çà donne faim

Exact... Very Happy

Ok, je te recontacterai en temps voulu en MP...


Devant le château de Cany Barville...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29399549713_eb4c0df82d_c" />


Allée de hêtres près d'Yvetot...



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29398374704_a853bdf5eb_c" />


Château d'eau...si aujourd'hui on en fabrique plus (pompes puissantes), ils ont eu leur temps. Avec des formes très innovantes...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29992020936_4af8d28163_c" />
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Jeu 13 Oct - 18:13

Un tournant certainement dans ma saison cyclo 2016...

Ce matin, petite sortie locale... 7° au départ, 10/11 au retour. Tenue d'été au rebut... je me limite à 42 km en forêt de Montgeon.

L'an dernier, à la même époque, je me baignais au Havre... ya pu d'saisons... Very Happy 

Je ne prends plus aucun plaisir à rouler dans la fraîcheur... alors le froid ! à moins que la Toussaint nous ramène quelques degrés. Sinon, ce sera 40/50 km par ci par là durant tout l'hiver.
Mais à côté, j'essaie de me construire un profil de nageur... pas gagné ! mais j'aime bien. En partant de très bas... on ne peut que progresser. Hier soir, mon premier 25 m pap ! champagne !!! cheers
Deux entrainements par semaine... je vais en ajouter un, hors club.

Sinon, ce matin, en forêt de Montgeon, c'était déjà beau...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 30002295520_efe5df86b1_c" />



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 30213260631_60b9fa099f_c" />



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29668271623_da79ac19ca_c" />
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Jeu 13 Oct - 18:57

Portocéan a écrit:

Mais à côté, j'essaie de me construire un profil de nageur... pas gagné !

Un profil en V  cheers comme vélo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Ven 14 Oct - 9:31

papou a écrit:
Portocéan a écrit:

Mais à côté, j'essaie de me construire un profil de nageur... pas gagné !

Un profil en V  cheers comme vélo Twisted Evil


Euh non... pas le profil corporel...aucune chance Very Happy

Mais si techniquement je peux un jour approcher cela... je serai content cheers
Même si le nageur de la vidéo a plutôt un retour aérien bras tendu (popularisé par Manaudou)... je reste à l'ancienne (Popov)... retour bras cassé...

Ah ! technique la natation ! c'est autre chose que d'appuyer sur des pédales ! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=NltBMW-s8yU
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Jeu 20 Oct - 13:42

Ce matin... grande douceur, ciel gris et pluie au retour. Je me limite au grand Havre, Octeville / Montivilliers / Harfleur / Le Havre sud et le quartier des Neiges / La plage / Cap de la Hève.

Suffisant... 44 km


Les boîtes qui font vivre Le Havre...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 30148918600_032879e686_c" />


Forme de radoub... pour réparer les bateaux en cale sèche...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29814202913_46e5fdb15c_c" />



Skate park vide... normal, il pleut.


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29815508974_cee288bbb2_c" />



L'estacade de Ste Adresse... traitement HDR



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 30148894490_e099dbc9e5_c" />


Au bout du monde... reste des cairns de l'été... ce qui est nouveau, ce sont les coloriages... sympa

Après le street art... le beach art  ?     Very Happy

Bon week-end à tous...



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 29814184233_7e548e1e8c_c" />
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10Mar 25 Oct - 18:48

D'habitude, je roule le matin et je bricole l'après midi... aujourd'hui ce fût l'inverse... pour profiter du soleil annoncé.
Et bien non, pas de soleil...

64 km, pas plus... sur des routes maintes et maintes fois empruntées... on innovera plus tard... Very Happy 



En voyant ce champ, j'ai un peu honte des poireaux de mon potager... mais au contrôle anti dopage, je suis clean !

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 30526289226_13058ef97f_c" />


Quelques couleurs au Parc de Rouelles...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 30526343066_ceea0e581a_c" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 28 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays de Caux et Côte d'Albâtre
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays de Caux et Côte d'Albâtre
» RP le tour du Pays de Caux
» côte empilage
» Côte cassée
» Cargo Cote d'Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Photographie :: Pour le plaisir des yeux-
Sauter vers: