Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pays de Caux et Côte d'Albâtre

Aller en bas 
+40
Nordiste
lmvv
Nico
eb76
bruno91
Andyyy
sccber
Alain.Q
veloblan
bubu24
cécilian
huit quart
Barbidur
Mike29
cyclodelacote305
Pico
alpt78
rouedevelo
Cyclaudax
poucet
Pat-Man
CTC86
David
Popiette
nanard
papou
tandem breton
Miss couetteS
20100team
Roland
pascalb
zapilon
papyvelo
marcus
Christian59
Jeff
patitrotte
l'auvergnat
jean-louis
Portocéan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Mar 24 Jan - 18:58

Toujours pas de vélo depuis début janvier... trop flemmard... trop frileux (je crois que la natation y est pour quelquechose)... trop pas envie... Very Happy 

A défaut de vélo, qqs sorties à pied aux heures de la matinée...

Effets étonnants en contrejour et dans la brume... avec l'aide des programmes intégrés à l'appareil (Lumix FZ 200).


La ville en descendant de la Hève...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32105388010_a86ae07b06_c" />





Ce matin autour du lac de la forêt de Montgeon...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32503851805_e83b700194_c" />
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Mer 25 Jan - 8:48

Sur la glace... des patineurs... non des ados qui sèchent certainement... Very Happy 

Et qui se prennent pour Usain Bolt "la foudre"... en me voyant les photographier. On est bons m'sieu ?  Very Happy 


J'avais tilté à la chanson de Verlaine par Ferré (il patinait merveilleusement)... mais je ne pense pas que cela leur parle... lol! 

https://www.youtube.com/watch?v=3fJ4lkNaamY




Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32382119541_d051003e8b_c" />



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32351751692_d694e91f49_c" />
Revenir en haut Aller en bas
eb76
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 4
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/11/2015

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Mer 25 Jan - 14:31

Moi même havrais et pedaleur "super randonneur", j'apprecie particulierement vos photos
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Ven 27 Jan - 16:27

eb76 a écrit:
Moi même havrais et pedaleur "super randonneur", j'apprecie particulierement vos photos
Merci

Tiens un havrais... Very Happy

Il ne te reste plus qu'à passer par la case "présentation"... cheers

Ici...

https://parisbrestparis2007.actifforum.com/f1-presentez-vous
Revenir en haut Aller en bas
eb76
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 4
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/11/2015

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Ven 27 Jan - 23:38

Bonsoir
Presentation deja réalisée  depuis un bon moment
cheers
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Sam 28 Jan - 8:23

Portocéan a écrit:
Tiens un havrais... Very Happy

Il ne te reste plus qu'à passer par la case "présentation"... cheers

eb76 a écrit:

Presentation deja réalisée  depuis un bon moment
cheers
ah! bien Michel, en flagrant délit  Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Foot-carton-jaune
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Sam 28 Jan - 12:47

papou a écrit:
Portocéan a écrit:
Tiens un havrais... Very Happy

Il ne te reste plus qu'à passer par la case "présentation"... cheers

eb76 a écrit:

Presentation deja réalisée  depuis un bon moment
cheers
ah! bien Michel, en flagrant délit  Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Foot-carton-jaune


Eh oui... mes excuses... je vais relire alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Lun 30 Jan - 17:12

Ce matin, grande douceur (12°  !)... un peu humide.
Privé de ma randonneuse en grand révision, j'emprunte le VTC de ma Dame pour rouler qqs km (36/37) en forêt de Montgeon. Malgré la taille inadaptée, je prends plaisir à tourner les jambes... et pas de compteur à fureter ! le pied.


La légère montée du grand circuit de la forêt...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32458106232_d94c68b3a3_c" />



L'oiseau (j'ai oublié le nom de cette espèce) qui marchait sur l'eau... toute la glace du lac n'a pas fondu.


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32611386265_4973502c3c_c" />
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Lun 30 Jan - 18:50

" La légère montée du grand circuit de la forêt."

Exact Michel, légère mais les premières fois
Il y a 40 à 45 ans je l'avais montée une centaine de fois en 24 H (près de 100 tours de 6 km) et j'ai gardé en mémoire une pente déjà difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Mar 31 Jan - 8:53

oh ! nostalgie nostalgie Jean ... Very Happy 

J'ai entendu parler de cette épreuve... au moins, le cadre était sympa...mais j'imagine qu'avec la répétition, elle devient pénible.

Les organisateurs, ce n'était pas le CORS de Renault Sandouville ? j'ai fait avec eux dans les années 75/80 un 100 audax l'après midi et un 200 la nuit... et je n'avais pas compris qu'au matin, on repartait pour un dernier 100 ! j'avais zappé ce dernier. Mais c'était à partir de St Laurent du Brévedent.


Tâches de couleur...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32570994736_6b861bba79_c" />
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Mer 8 Fév - 18:56

Toujours condamné au VTC trop petit... mais comme la distance reste modeste (environ 50 km ) et sans réelles difficultés... ça passe. Et les jambes apprécient...

Température convenable (6 à 7°) pas de vent (si rare ici) et pas de soleil non plus.

Au parc de Rouelles...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32658846441_4e0b818bb4_c" />



Un canard... déchainé... qui cherche certainement sa Pénélope...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 31968154783_93b7b970e7_c" />
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Jeu 9 Fév - 6:28

Il me semble que la nature d'aujourd'hui fait que c'est Pénélope qui cherche Ulysse !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Ven 10 Fév - 7:44

zapilon a écrit:
Il me semble que la nature d'aujourd'hui fait que c'est Pénélope qui cherche Ulysse !


Very Happy


Que cherchent-elles ? la roulotte de Django ?  Smile


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 31968140423_538bdd3d64_c" />
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Sam 11 Fév - 7:33

La théorie du genre !
tous les canards sont UN, toutes les oies sont UNE
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Dim 19 Fév - 8:11

Deux sorties cette semaine...

Lundi, 57 km en allant à St Romain de Colbosc... grande douceur...
Hier Etretat, 64 km grand soleil mais bien frais à l'aller... 3°.
Distances limites sur un VTC d'emprunt. Les douleurs s'installent vers les 50...

Entre les deux sorties, il a fallu gérer l'imprévu. belle gamelle de ma Dame dans l'escalier. Double fracture, urgences, billard, plâtre et béquilles pour 45 jours. Adieu les France Natation  pour elle et l'activité tango pour nous...

Jean, pas de kawa à Dunkerque... Sad 

Nous allons donc vérifier si les infrastructures havraises sont adaptées aux PMR... Very Happy

Et puis, comme pépin de santé, il y a pire, alors positivons...

Lundi...

Au parc de Rouelles

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32798496342_3e7aa3175e_c" />



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32952331135_d509e3fa44_c" />


Hier matin, dans la campagne cauchoise...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32815373072_5e806775f1_c" />
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Dim 19 Fév - 13:55

Un très bon rétablissement à ta Dame  queen
Te v'la assistant à handicapée. Va pas être facile de sortir rouler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Dim 19 Fév - 17:10

Portocéan a écrit:

Entre les deux sorties, il a fallu gérer l'imprévu. belle gamelle de ma Dame dans l'escalier. Double fracture, urgences, billard, plâtre et béquilles pour 45 jours. Adieu les France Natation  pour elle et l'activité tango pour nous...

Ah les escaliers…
Un endroit hyper-dangereux sous estimé…

Il y a bien longtemps de ça je me suis payé une belle gamelle dans les escaliers (collège, les escaliers venaient d'être lavé : carrelage mouillé + semelles de crêpe [non pas une « complète andouille » - remarque pour les Bretons] = patinoire.

Bilan : urgence, billard (fracture du coude) deuxième opération 6 mois plus tard… rééducation sous anesthésie générale…

Bon courage à vous deux ! (chacun dans son rôle)Wink

Ah, une remarque comme ça en passant : dans ce cas moi c'était le coude donc pas de béquilles évidemment.
En revanche, lors d'un accident de parachutisme, je me suis cassé une cheville, et là forcément j'ai eu des béquilles…
J'étais devenu tellement balèze pour courir avec mes béquilles que j'avais développé de sacrés pectoraux…
Je dis ça, je dis rien… Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1113
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Dim 19 Fév - 21:52

Bon rétablissement à Madame Portocéane. 45 jours: les béquilles s'en iront quand les cloches reviendront (approximativement).
        Et au bal du 14 juillet, vous guinchez comme s'il n'en avait rien été! Top
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Lun 20 Fév - 8:56

papou a écrit:
Un très bon rétablissement à ta Dame  queen
Te v'la assistant à handicapée. Va pas être facile de sortir rouler Rolling Eyes

Si si... suffit de l'alimenter en bouquins... Very Happy  Et puis mes sorties sont bien modestes à cette saison...

Roland a écrit:
Portocéan a écrit:

Entre les deux sorties, il a fallu gérer l'imprévu. belle gamelle de ma Dame dans l'escalier. Double fracture, urgences, billard, plâtre et béquilles pour 45 jours. Adieu les France Natation  pour elle et l'activité tango pour nous...

Ah les escaliers…
Un endroit hyper-dangereux sous estimé…

Il y a bien longtemps de ça je me suis payé une belle gamelle dans les escaliers (collège, les escaliers venaient d'être lavé : carrelage mouillé + semelles de crêpe [non pas une « complète andouille » - remarque pour les Bretons] = patinoire.

Bilan : urgence, billard (fracture du coude) deuxième opération 6 mois plus tard… rééducation sous anesthésie générale…

Bon courage à vous deux ! (chacun dans son rôle)Wink

Ah, une remarque comme ça en passant : dans ce cas moi c'était le coude donc pas de béquilles évidemment.
En revanche, lors d'un accident de parachutisme, je me suis cassé une cheville, et là forcément j'ai eu des béquilles…
J'étais devenu tellement balèze pour courir avec mes béquilles que j'avais développé de sacrés pectoraux…
Je dis ça, je dis rien… Laughing Wink
  Et elle venait de dire à son petit-fils de ne pas descendre à la corde... 10 min après... Evil or Very Mad
Pour l'urgentiste de service, l'avant dernière marche est  toujours redoutable... attention réduite, et arrivée finale sur le sol...

Pas sûr qu'elle soit tentée par des pectoraux balèzes... lol!

bubu14 a écrit:
Bon rétablissement à Madame Portocéane. 45 jours: les béquilles s'en iront quand les cloches reviendront (approximativement).
        Et au bal du 14 juillet, vous guinchez comme s'il n'en avait rien été! Top
 Merci... même si le bal du 14 juillet est rarement un objectif... Very Happy
Pour l'instant, son problème c'est le mal au dos... récurrent à la chute et aux postures en béquilles...


Etretat en N&B et en couleurs...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32588843360_3e269ffc77_c" />


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32126020654_a439f1ec38_c" />
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Lun 20 Fév - 10:18

Bonjour Michel,

Toujours aussi belle ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Ven 24 Fév - 20:57

Popiette a écrit:
Bonjour Michel,

Toujours aussi belle ces photos.


Merci Stéphane... pas encore vu tes cheminées de nuit... mais cela va venir.

J'avais prévu sortir hier après midi... on annonçait du grand soleil. Malheureusement les bourrasques de vent devenaient dangereuses. Pas de vélo donc. Mais deux bornes... en piscine plein air.

Et ce matin, après les contraintes familiales  de circonstances (petit déj / assistanat à la douche / gestion du linge, du repas à venir etc etc...) je file (un bien grand mot pour moi) vers l'abbaye de Montivilliers voir une expo photos/ sculptures... puis retour par des quartiers où je mets jamais les roues... Caucriauville / Aplemont (histoire de valider mon 159ème café ! )  / Ste Cécile / Félix Faure et enfin les Jardins suspendus... 42 km en promenade. Mon vélo est prêt, mais je ne pourrai pour le moment, le récupérer (chez les cycles Perrin à Arpajon). Je pense que ma vraie saison ne démarra qu'à la mi-mars...


Le réfectoire de l'abbaye de Montivilliers est superbe... Un photographe, Daniel Le Marchand, et une sculptrice (?) Fabienne Baumann, y exposent ensemble. Avec grand bonheur...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32706491810_ac770a625e_c" />



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32961619291_79490d38b4_c" />



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32242902984_d2731aa510_c" />



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32273456323_e7c9d7e744_c" />
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Nico


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/01/2017

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Ven 24 Fév - 21:29

Elle a l'air bien intéressante cette expo, dommage que cela soit si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Sam 25 Fév - 10:39

Nico a écrit:
Elle a l'air bien intéressante cette expo, dommage que cela soit si loin.

Oui... et elle se finit ce dimanche. Les tirages étaient en digigraphie. Soit un procédé Epson à tirage limité et signé... je ne connaissais pas cette technique.


Pour le retour, je monte à Caucri (Caucriauville) quartier "ville nouvelle" datant des années 60... quartier un moment "sulfureux" mais qui s'est bien calmé...Une cité de 15 à 20000 habitants où n'existe... qu'un seul café. Tout un symbole.


En bas... la vie portuaire et industrielle


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32961595791_238352aeee_c" />




Puis je file plein ouest jusqu'aux Jardins Suspendus pour retrouver la ville historique et la plage.


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32273431053_3083a403d7_c" />



Et l'église St Joseph...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 32961591751_4c16da3c35_c" />
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Nico


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/01/2017

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Dim 26 Fév - 8:09

Quand tu dis Caucriauville, c'est Le Havre en fait?


Dernière édition par Nico le Dim 26 Fév - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10Dim 26 Fév - 8:50

Nico a écrit:
Quand tu dis Caucriauvelle, c'est Le Havre en fait?


Oui, c'est un quartier à l'est...

Tout est là...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Quartier_Caucriauville

C'est le quartier du footeux Vikash  Dhorasso... personnalité atypique du foot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 30 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays de Caux et Côte d'Albâtre
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays de Caux et Côte d'Albâtre
» RP le tour du Pays de Caux
» côte empilage
» Côte cassée
» Cargo Cote d'Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Photographie :: Pour le plaisir des yeux-
Sauter vers: