Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rétroviseur de casque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Rétroviseur de casque Empty
MessageSujet: Rétroviseur de casque   Rétroviseur de casque Mini_h10Dim 11 Avr - 13:29

Salut à tous,
Je cherche un rétroviseur de casque, j'ai trouvé ceci http://www.zefal.com/zefal/produit.php?key=473001
Avez-vous déjà utilisé ce rétro, ou une autre marque ?
Avantages, inconvénients ?

Merci Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Rétroviseur de casque Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur de casque   Rétroviseur de casque Mini_h10Dim 11 Avr - 21:18

Il me semble que cela a été évoqué dans un post... il se disait que c'était pratique léger mais facilement déréglable ...à chercher et à voir...
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Rétroviseur de casque Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur de casque   Rétroviseur de casque Mini_h10Sam 1 Mai - 13:46

admin a écrit:
j'ai trouvé ceci http://www.zefal.com/zefal/produit.php?key=473001

Je l'ai reçu mercredi, premières impressions pas terrible, j'étais très déçu !! Une fois trouvé les bons réglages trouvés c'est pas mal finalement, c'est juste un coup à prendre (synchronisation coup d'oeil et position de la tête).

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Rétroviseur de casque Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur de casque   Rétroviseur de casque Mini_h10Sam 1 Mai - 14:43

admin a écrit:
Une fois les bons réglages trouvés c'est pas mal finalement, c'est juste un coup à prendre (synchronisation coup d'oeil et position de la tête).
C'est peut être ça qui t'a donné le mal de mer sur ton brevet scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Rétroviseur de casque Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur de casque   Rétroviseur de casque Mini_h10Sam 1 Mai - 15:08

Je l'ai acheté, alors, je vais faire c'est simple : c'est pas terrible. (il n'est pas stable, et c'est comme si tu regardais la télé sur un écran de 3 cm de diagonale)

Mais dans le même genre, il y a pire : Le rétro qui se colle dans les (enfin, une) lunettes (de soleil par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Rétroviseur de casque Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur de casque   Rétroviseur de casque Mini_h10Sam 1 Mai - 16:18

patitrotte a écrit:
Je l'ai acheté, alors, je vais faire c'est simple : c'est pas terrible. (il n'est pas stable, et c'est comme si tu regardais la télé sur un écran de 3 cm de diagonale)

Mais dans le même genre, il y a pire : Le rétro qui se colle dans les (enfin, une) lunettes (de soleil par exemple)

C'est sûr que c'est pas très stable, mais c'est fait pour jeter un coup d'oeil vite fait Very Happy ça évite de tourner la tête Shocked

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Rétroviseur de casque Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur de casque   Rétroviseur de casque Mini_h10Sam 1 Mai - 17:28

Si lorsque l'on regarde dans le rétro, on ne voit que vaguement le rétro, on ne peut pas voir ce qui se passe derrière, ou alors à l'arrèt ou en roulant sur un tapis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Rétroviseur de casque Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur de casque   Rétroviseur de casque Mini_h10Ven 14 Mai - 21:04

Bon, après plus de pratique j'ai arraché (de rage Rétroviseur de casque Icon_evil ) ce rétro Rétroviseur de casque Icon_pale, vraiment pas pratique du tout, finalement j'ai remis mon bon vieux rétro de mob Rétroviseur de casque Icon_biggrin

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Rétroviseur de casque Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur de casque   Rétroviseur de casque Mini_h10Sam 15 Mai - 0:01

il vend des rétros, SATANAS ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé





Rétroviseur de casque Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur de casque   Rétroviseur de casque Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétroviseur de casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétroviseur... au cintre ou sur le casque ?
» casque avec retroviseur integre
» retroviseur
» Rétroviseur à scratch
» Rétroviseur de... mobylette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: