Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommander le jeu Mario Kart Live Home Circuit
99 €
Voir le deal

BRM de Lyon - Une question pour Antonin

AuteurMessage
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014

BRM de Lyon - Une question pour Antonin Empty
MessageSujet: BRM de Lyon - Une question pour Antonin   BRM de Lyon - Une question pour Antonin Mini_h10Jeu 15 Avr - 18:20

Bonjour,

j'ai une petite question suite à la lecture d'un document émanant de l'ASPTT, organisateur du BRM 200km de Lyon.

Sur ce document il est noté :
Citation :
DÉPART : Stade de POLLIONNAY
7 h à 8 h pour le 200 km (brevet randonneurs mondiaux)
ARRIVÉE : Stade POLLIONNAY. Contrôle fermé à 18 heures

bien que ne participant pas je suis très surpris de voir une clôture de brevet dans des temps inférieur à ce qui est pratiqué d'habitude (de tête 13h20 sur un 200km, soit un contrôle fermé normalement à 20h20). De plus ce brevet est pourvu de 2500m de D+...

Ma question est donc "Ce brevet est-il homologué par l'ACP ?" Si oui, la fermeture du contrôle à 18h00 est elle normale ?

Merci de ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis

MessageSujet: Re: BRM de Lyon - Une question pour Antonin   BRM de Lyon - Une question pour Antonin Mini_h10Jeu 15 Avr - 19:43

Je ne réponds pas à la place d'Antonin mais pour moi cela ne fait aucun doute, c'est un BRM donc c'est 13h30, donc 20h30.

Mais tu as vu il y a d'autres randos plus courtes en même temps, alors ils ont dû considérer les horaires des autres randos en "oubliant" un peu le BRM.

C'est mon avis et .........C'est mon avis. Laughing
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

MessageSujet: Re: BRM de Lyon - Une question pour Antonin   BRM de Lyon - Une question pour Antonin Mini_h10Jeu 15 Avr - 22:07

je me rappelle de mon brevet de 400 en 2007, les organisateurs avaient prévenu que leur permanence s'arrêterait à telle heure (avant la limite autorisée) mais que l'on pouvait mettre la carte de route dans une boîte aux lettres, peut-être est-ce le cas.

j'avais posté ma carte, et mon brevet avait été homologué

pose-leur la question
http://marcusneron.free.fr
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014

MessageSujet: Re: BRM de Lyon - Une question pour Antonin   BRM de Lyon - Une question pour Antonin Mini_h10Jeu 15 Avr - 22:15

marcus a écrit:
je me rappelle de mon brevet de 400 en 2007, les organisateurs avaient prévenu que leur permanence s'arrêterait à telle heure (avant la limite autorisée) mais que l'on pouvait mettre la carte de route dans une boîte aux lettres, peut-être est-ce le cas.

j'avais posté ma carte, et mon brevet avait été homologué

pose-leur la question
Si c'est cela, cela me gène un peu mais je comprends... Mais là pour un 200, "fermer le contrôle à 18h00"...

Mais bon, je cherche juste à savoir s'il est homologué par l'ACP car si tel est le cas, il faudra bien que les concurrents arrivants jusqu'au délai limite soient homologués...

Après je comprends que la permanence n'est pas simple pour un club...
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: BRM de Lyon - Une question pour Antonin   BRM de Lyon - Une question pour Antonin Mini_h10Jeu 15 Avr - 22:30

jean-louis a écrit:
Je ne réponds pas à la place d'Antonin mais pour moi cela ne fait aucun doute, c'est un BRM donc c'est 13h30, donc 20h30.
(...)C'est mon avis et .........C'est mon avis. Laughing
C'est ton avis et ... c'est aussi le mien!
Je vais voir avec notre responsable français pour faire corriger cette anomalie. Le délai d'un BRM de 200km est toujours de 13h30 et donc l'arrivée doit pouvoir se faire jusqu'à 20h30.
Ce brevet est bien dans le calendrier 2010 et il doit normalement être homologué... si le règlement est respecté Exclamation

Dernière édition par Antonin le Jeu 15 Avr - 22:41, édité 1 fois
http://www.paris-brest-paris.org
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

MessageSujet: Re: BRM de Lyon - Une question pour Antonin   BRM de Lyon - Une question pour Antonin Mini_h10Jeu 15 Avr - 22:35

Antonin a écrit:
jean-louis a écrit:
(...)C'est mon avis et .........C'est mon avis. Laughing
C'est ton avis et ... c'est aussi le mien!
Je vais voir avec notre responsable français pour faire corriger cette anomalie. Le délai d'un BRM de 200km est toujours de 13h30 et donc l'arrivée doit pouvoir se faire jusqu'à 20h30.

merci de ta réponse
yann
Mollet d'acier
Mollet d'acier

MessageSujet: Re: BRM de Lyon - Une question pour Antonin   BRM de Lyon - Une question pour Antonin Mini_h10Sam 17 Avr - 19:07

Contrairement a ce qui était annoncé ,l'organisait tien un permanence jusqu'a l'arrivée du dernier où la cloture de 20H30 , pour le ravito situé le plus loin , ils m'ont annoncé attendre les derniers avant de fermer et cela c'est très bien
Yann
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat

MessageSujet: Re: BRM de Lyon - Une question pour Antonin   BRM de Lyon - Une question pour Antonin Mini_h10Sam 17 Avr - 19:24

Mais, en tous cas, c'est très cher : d'après le site de la FFCT, l'inscription est à 7 euros. Pour mémoire, à Bellerive/Allier, c'est 2 euros.
yann
Mollet d'acier
Mollet d'acier

MessageSujet: Re: BRM de Lyon - Une question pour Antonin   BRM de Lyon - Une question pour Antonin Mini_h10Sam 17 Avr - 20:00

l'auvergnat a écrit:
Mais, en tous cas, c'est très cher : d'après le site de la FFCT, l'inscription est à 7 euros. Pour mémoire, à Bellerive/Allier, c'est 2 euros.
il y avait 2 ravitaillements auquels on passait 2 fois et a l'arrivée un repas chaud
Ce BRM est lié a 3 autres circuits 50 100 140 était fléché sur 140 Km.
Sur le 200 Km , il y avait 48 participants don une seulle féminine et 168 participants en tout
Yann
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix

MessageSujet: Re: BRM de Lyon - Une question pour Antonin   BRM de Lyon - Une question pour Antonin Mini_h10Sam 17 Avr - 20:44

l'auvergnat a écrit:

Il faut comparer ce qui est comparable. 7 euros ce n'est meme pas un menu ouvrier, donc si ils offrent des ravitaillement ce n'est pas cher. Ca coute plus de s'arreter dans des boulangeries.
http://www.esprit-randonneur.fr
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: BRM de Lyon - Une question pour Antonin   BRM de Lyon - Une question pour Antonin Mini_h10Jeu 22 Avr - 0:14

Panoramix a écrit:
l'auvergnat a écrit:

Il faut comparer ce qui est comparable. 7 euros ce n'est meme pas un menu ouvrier, donc si ils offrent des ravitaillement ce n'est pas cher. Ca coute plus de s'arreter dans des boulangeries.
S'ils offrent des ravitaillements, nous nous éloignons de l'esprit "randonneur autonome"... Rolling Eyes
http://www.paris-brest-paris.org
Isidore
Petit plateau
Petit plateau
Isidore

MessageSujet: Re: BRM de Lyon - Une question pour Antonin   BRM de Lyon - Une question pour Antonin Mini_h10Dim 25 Avr - 9:57

Antonin a écrit:
Panoramix a écrit:
l'auvergnat a écrit:

S'ils offrent des ravitaillements, nous nous éloignons de l'esprit "randonneur autonome"... Rolling Eyes

C'est vrai mais si les ravitos c'était saucisson brioché et quenelles je laisse passer l'esprit le temps du ravitaillement (ma religion m'interdit de laisser perdre les bienfaits de la table).

PS : si on peut pousser le tout avec un tit verre de Saint Joseph...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRM de Lyon - Une question pour Antonin   BRM de Lyon - Une question pour Antonin Mini_h10

BRM de Lyon - Une question pour Antonin
Page 1 sur 1