Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le monde est petit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ufoot
Bitumator !
Bitumator !
ufoot


Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 12/03/2010

Le monde est petit... Empty
MessageSujet: Le monde est petit...   Le monde est petit... Mini_h10Ven 23 Avr - 14:43

...ce midi, je vais courir. Comme tous les midi. Je tourne à la base de loisir de St Quentin en Yvelines (charmante agglomération, pour ceux qui connaissent, hin hin hin) et comme je suis bavard je tape la discute avec quelques coureurs qui passent. On cause on cause et j'apprends que l'un deux a fait PBP... 5 fois. Dont une fois en 53h et des bananes. La discussion a malheureusement été abrégée car ils avaient fini leur tour, dommage, j'aurais sûrement appris des trucs.

A+

ufoot.

PS: le coup du ruban blanc faut avoir *fait* PBP pour le porter ou être membre sympatisant suffit? Just asking.
Revenir en haut Aller en bas
https://ufoot.org/raam
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Le monde est petit... Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit...   Le monde est petit... Mini_h10Sam 24 Avr - 1:08

ah ça oui, le monde est petit ! cheers tout petit même !

ça me rappelle quand je descendais à la nage le Colorado en 1983, et que...non, je déconne lol!

sinon, le ruban blanc, tu peux en porter un, c'est le signe de reconnaissance des gens inscrits sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
 
Le monde est petit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde à vélo, record du monde
» Championne du Monde !
» La plus grande course du monde!
» Calendrier du monde?
» TOUR DU MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: