Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)

Aller en bas 
+5
Jeff
RVB
marcus
loumi1
admin
9 participants
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Dim 25 Avr - 10:04

Salut,
Le 1er Mai je serais à ce 300, qui vient ?

pig (heu pour le cochon ça fait rire ma fille tout simplement Very Happy )

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Mer 28 Avr - 21:17

Je ne verrais pas flotter de Rubans Blancs samedi Evil or Very Mad ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Mer 28 Avr - 21:50

C'"est trop tôt pour moi , je commence les brevets le 9 mai , dommage ça n'était pas trop loin . Sinon il y un 400 à Thouars le 25 26 juin .
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Jeu 29 Avr - 0:21

trop de brevets les samedis, pas assez les dimanches No

pas bon pour ceux qui bossent le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
RVB
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : 86
Date d'inscription : 30/04/2010

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Ven 30 Avr - 14:46

Bonjour Yvan

Une inscription sur ce forum que je lis souvent et que j'apprécie, simplement pour te dire que je devrais être à St Georges demain matin.
D'après l'organisateur nous devrions être une vingtaine. Ca ne fera pas de gros pelotons !
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Ven 30 Avr - 17:15

Salut RVB,
Super je serais sur place vers 4H30, j'aurais mon ruban sur le casque Very Happy

A demain Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Ven 30 Avr - 22:58

bonne route à tous les deux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Sam 1 Mai - 8:45

Bon, mon brevet est fini, j'ai été rapide hein !?! J'ai eu des nausées et j'ai vomi tout mon 4 heure pale , pourtant pour me rendre à St Georges pas de problème, c'est après une heure de brevet que ça m'a pris. J'étais assez près de chez moi, plus de jambes donc j'ai bâcher sans trop d'hésitations Embarassed ne voulant pas me lancer dans une galère pour toute la journée...

Mon début de saison n'est vraiment pas terrible Evil or Very Mad , allez ça ira mieux pour le tour de la Charente Maritime prévu ce mois-ci (la date n'est pas encore fixé)

J'ai échangé quelques mots avec RVB, tu nous raconteras ton brevet Wink

PS: comme quoi le GPS ne fait pas tout ! (arfff c'est une boutade hein Very Happy )

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Sam 1 Mai - 9:51

Le GPS est un outil fantastique, mais la faculté se refuse encore à lui reconnaitre des vertus anti-nauséeuses, bounce

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Sam 1 Mai - 12:10

Désolé pour toi !! Sad , moi qui me disais en me levant " ils vont avoir beau temps finalement " ), mais je confirme qu'un épisode gastro enteriquesque est en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Sam 1 Mai - 13:07

admin a écrit:
J'ai eu des nausées
T'as essayé les croque-monsieur ?
Ils avaient été efficaces contre les miennes de nausées à l'époque pig
Bon weekend en famille Wink L'année ne fait que commencer bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Sam 1 Mai - 16:17

Bonjour

Désolé pour toi, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
RVB
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : 86
Date d'inscription : 30/04/2010

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Sam 1 Mai - 19:45

Bon, je rentre à l'instant chez moi. Et qu'est ce que je lis... Je suis vraiment désolé pour toi. J'avais bien vu que tu laissais filer le groupe, mais je pensais que tu adoptais ton rythme à toi, compte tenu de ta centaine de kilomètres supplémentaires du trajet. Y'a pas grand chose à dire sur ce qui t'arrive. C'est moche, mais il y aura des jours meilleurs...

Pour moi ça s'est plutôt bien passé compte tenu de ma petite forme du jour. Plutôt bien sur 100 bornes et dans le dur ensuite. Je me suis beaucoup entraîné (pour moi en tout cas) et je suis fatigué. Heureusement je suis tombé dans un super groupe. Nous avons fait tout le parcours à 9 en nous relayant intelligemment et en nous attendant au gré de la forme des uns et des autres. Le parcours était beau, le temps clément, et le mal aux pattes va passer, donc tout va bien.
A noter que nous avons été dépassés aux trois quart du parcours par une fusée. A l'arrivée, nous avons appris qu'il s'agissait de Loïc Lamouller, parti bon dernier avec une heure de retard. Au final il roule tout seul tout le temps et il nous met 1 H 40 dans la vue. Pfff... le vélo ça rend modeste. Et il fumait la pipe en nous doublant.

Et ravi de t'avoir rencontré Yvan, même si c''était trop bref. Je pensais que nous aurions un peu le temps de parler en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Sam 1 Mai - 20:07

admin a écrit:
j'ai vomi tout mon 4 heure pale
Tu t'es trompé de date Yvan, c'est le 8 mai, pas le premier, les dépots de gerbes lol!
OK, OK Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Sam 1 Mai - 20:31

RVB a écrit:
Bon, je rentre à l'instant chez moi. Et qu'est ce que je lis... Je suis vraiment désolé pour toi. J'avais bien vu que tu laissais filer le groupe, mais je pensais que tu adoptais ton rythme à toi, compte tenu de ta centaine de kilomètres supplémentaires du trajet. Y'a pas grand chose à dire sur ce qui t'arrive. C'est moche, mais il y aura des jours meilleurs...

Pour moi ça s'est plutôt bien passé compte tenu de ma petite forme du jour. Plutôt bien sur 100 bornes et dans le dur ensuite. Je me suis beaucoup entraîné (pour moi en tout cas) et je suis fatigué. Heureusement je suis tombé dans un super groupe. Nous avons fait tout le parcours à 9 en nous relayant intelligemment et en nous attendant au gré de la forme des uns et des autres. Le parcours était beau, le temps clément, et le mal aux pattes va passer, donc tout va bien.
A noter que nous avons été dépassés aux trois quart du parcours par une fusée. A l'arrivée, nous avons appris qu'il s'agissait de Loïc Lamouller, parti bon dernier avec une heure de retard. Au final il roule tout seul tout le temps et il nous met 1 H 40 dans la vue. Pfff... le vélo ça rend modeste. Et il fumait la pipe en nous doublant.

Et ravi de t'avoir rencontré Yvan, même si c''était trop bref. Je pensais que nous aurions un peu le temps de parler en roulant.

Super si ton brevet c'est bien passé cheers , nous aurons bien l'occasion de remettre ça Wink
C'était donc lui la fusée !!! Car figure toi que quand j'ai fait demi-tour après avoir passé Sanxay (j'ai quand même tenté de continuer Suspect ) j'ai vu ce bolide il était facile comme c'est pas permis Very Happy

Roland a écrit:
admin a écrit:
j'ai vomi tout mon 4 heure pale
Tu t'es trompé de date Yvan, c'est le 8 mai, pas le premier, les dépots de gerbes lol!
OK, OK Arrow

lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Dim 2 Mai - 0:21

admin a écrit:

Mon début de saison n'est vraiment pas terrible Evil or Very Mad , allez ça ira mieux pour le tour de la Charente Maritime prévu ce mois-ci (la date n'est pas encore fixé)

Manquerait plus cette fois qu'il y ait un nouveau raz-de-marée ... scratch affraid

Remarque tu peux toujours faire le tour de la charmante Martine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Lamouller
Grand plateau
Grand plateau
Loïc Lamouller


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Saint Jean d'Angély
Date d'inscription : 09/10/2009

BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10Sam 5 Juin - 15:27

RVB a écrit:

A noter que nous avons été dépassés aux trois quart du parcours par une fusée. A l'arrivée, nous avons appris qu'il s'agissait de Loïc Lamouller, parti bon dernier avec une heure de retard. Au final il roule tout seul tout le temps et il nous met 1 H 40 dans la vue. Pfff... le vélo ça rend modeste. Et il fumait la pipe en nous doublant.

[quote="admin"]
RVB a écrit:

C'était donc lui la fusée !!! Car figure toi que quand j'ai fait demi-tour après avoir passé Sanxay (j'ai quand même tenté de continuer Suspect ) j'ai vu ce bolide il était facile comme c'est pas permis Very Happy

Bonjour
J'avais la forme sur le 300 de Saint Georges ! Malheureusement... j'ai pas touché au vélo depuis ! Et je n'avais qu'un 200 dans les jambes avant... Pas facile de rouler pour moi cette année !!! Et je ne sais pas si je pourrais faire d'autre brevets en 2010... mon année va sans doute se résumée à 500km en tout...
En tout j'ai mis 11h30 pour boucler ce 300, avec 1h00 d'arrêt pour me restaurer... Le temps était idéal pour se faire plaisir... Et le parcours assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouller.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)   BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86) Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 300 Saint Georges-lès-Baillargeaux (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 300 Saint Georges les Baillargeaux
» BRM 200 Saint-Georges-lès-Baillargeaux 2017
» BRM 400 km de St Georges lès Baillargeaux (86) 05-06 JUIN
» BRM 200 Saint GEORGES les BAILLARGAUX
» 200 km de Saint Georges les Baillargaux (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 300 km-
Sauter vers: