Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?

Aller en bas 
+15
Amiralbibi
bruno91
Portocéan
Mélinès
le cam jean-pierre
marcus
Jeff
patitrotte
Roland
zapilon
l'auvergnat
admin
sebastien
jean-louis
Oliv'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Avr - 19:35

jean-louis a écrit:
Et j'espère que tu es allé voir dans les autres sujets, t'en veux plus ? Y en a encore, notamment les GATEAUX .
Miam, slurp, grounch !

Pour les gâteaux, j'ai lu la recette proposé par rbourgogne. Ça semble pas mal.
J'ai également trouvé la recette du gâteau des Diagonalistes proposé par Col du Glandon sur son site. Ça semble très bon également.
J'ai peut-être loupé le topic spécial "gâteau". Je vais le chercher. Il ne faut pas m'enlever ... le pain de la bouche Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Avr - 19:52

Est ce qu'il y a un "guidon" pardon , un "guide" des restos pour les cyclo-randonneurs ? Pour prétendre entrer dans ce guide, il faut un menu servi :"expresso", qui devra être équilibré, cependant avec beaucoup de calories, composé de nutriments avec des indices de digestibilité différents. Le menu doit ètre gouteux, et la note la moins salée possible, le service sera bien entendu assuré par une une chamante personne cheers


Dernière édition par patitrotte le Lun 11 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Avr - 22:08

On pourrait aussi faire un guide des boulangeries, avec notes et critiques des pains aux raisins (surtout les pains aux raisins!!!) cheers
Et parce qu'il n'y a rien de plus désagréable que d'arriver devant une porte fermée, les jours d'ouvertures, et horaires Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Avr - 22:23

Cette rubrique a été ébauchée dans "les bons plans".
Pour les boulangeries, ô combien importantes dans la vie du cyclo, il faudrait juste classer par régions (ou départements), sinon on ne s'y retrouvera plus.

On peut alimenter (sic) ces rubriques spécifiques en plus d'en parler de façon éparse à droite, à gauche...et au centre.
J'avais commencé les hôtels et restaurants en région PACA.

En attendant, en ce qui me concerne, pas d'adresses de boulangeries super, megatop, trop bien, trop d'la balle à vous proposer
Crying or Very sad


Dernière édition par jean-louis le Mer 28 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Avr - 23:31

Je prend ce fil en route et comme je me posais un peu les mêmes questions j'ai déjà quelques réponses.
Donc la sacoche de guidon que j'ai acheté la semaine dernière est désormais obsolète car trop petite.

Sinon vous avez tous l'air de tout emporter pour tenir jusqu'à la prochaine boulangerie mais est ce que vous vous arrêtez aussi en route dans des restos pour manger un bon repas solide avant la nuit scratch

Le fil étant posé pour un brevet de 300 ou 400 je n'ose même pas imaginer ce qu'il faudrait pour un 600 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Avr - 23:40

Un fourgon (comme j'ai vu il y a peu sur un 200 Evil or Very Mad Evil or Very Mad. Je précise que ce n'était pas pour des rubans blancs, hein)....
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Avr - 23:55

ça me fait penser à un sketch de Florence Foresti :

... " les mecs, c'est nul, ça bouffe tout le temps... " pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Avr - 0:31

marcus a écrit:
ça me fait penser à un sketch de Florence Foresti :

... " les mecs, c'est nul, ça bouffe tout le temps... " pig lol!

C'est celle qui dit qui y est lol!
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Avr - 8:29

" Le fil étant posé pour un brevet de 300 ou 400 je n'ose même pas imaginer ce qu'il faudrait pour un 600 "

pourtant je pars sur pbp avec de quoi tenir jusqu'à Brest au cas où il y aurait trop de queue aux selfs des contrôles à l'aller
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Avr - 9:00

J'aime bien ce post. Je trouve plein de petites recettes que je pense essayer sur le BRM 300 de Tours fin mai.

Par contre, devant la qualité de vos ravitaillements, je me demande avec quoi vous les transporter ? En effet, j'ai sur ma randonneuse deux sacoches : 1 de selle Ortlieb L (environ 2L) où j'ai tout le nécessaire de réparation (mini-pompe, deux chambres, rustine, démonte-pneu, multi-outils) et 1 de guidon Vaude Road 2 (6L) où je mets mes papiers, le portable, les sous-sous, le coupe-vent et le gilet fluo. Comme ça, elle est légère mais pleine (le coupe-vent et le gilet prennent de la place).

Je pensais prendre mes sacoches Ortlieb AV (25L à elles deux) pour mettre le ravito. Mais est-ce que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Avr - 12:11

Entre 6L et 25L tu as de la marge...
Une deuxième 6L ou une de 10L, sur tige de selle ou porte-bagage.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Avr - 12:36

Amiralbibi a écrit:
J'aime bien ce post. Je trouve plein de petites recettes que je pense essayer sur le BRM 300 de Tours fin mai.

Par contre, devant la qualité de vos ravitaillements, je me demande avec quoi vous les transporter ? En effet, j'ai sur ma randonneuse deux sacoches : 1 de selle Ortlieb L (environ 2L) où j'ai tout le nécessaire de réparation (mini-pompe, deux chambres, rustine, démonte-pneu, multi-outils) et 1 de guidon Vaude Road 2 (6L) où je mets mes papiers, le portable, les sous-sous, le coupe-vent et le gilet fluo. Comme ça, elle est légère mais pleine (le coupe-vent et le gilet prennent de la place).

Je pensais prendre mes sacoches Ortlieb AV (25L à elles deux) pour mettre le ravito. Mais est-ce que c'est une bonne idée ?

BRM 300 à TOURS fin mai ? pas vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Avr - 12:39

marcus a écrit:
Amiralbibi a écrit:
J'aime bien ce post. Je trouve plein de petites recettes que je pense essayer sur le BRM 300 de Tours fin mai.

Par contre, devant la qualité de vos ravitaillements, je me demande avec quoi vous les transporter ? En effet, j'ai sur ma randonneuse deux sacoches : 1 de selle Ortlieb L (environ 2L) où j'ai tout le nécessaire de réparation (mini-pompe, deux chambres, rustine, démonte-pneu, multi-outils) et 1 de guidon Vaude Road 2 (6L) où je mets mes papiers, le portable, les sous-sous, le coupe-vent et le gilet fluo. Comme ça, elle est légère mais pleine (le coupe-vent et le gilet prennent de la place).

Je pensais prendre mes sacoches Ortlieb AV (25L à elles deux) pour mettre le ravito. Mais est-ce que c'est une bonne idée ?

BRM 300 à TOURS fin mai ? pas vu ça...
Regardes là : http://www.audax-club-parisien.com/download/Calendrier_BRM_%28France_2010%29.pdf. Tours est dans la ligue Orléanais.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Avr - 12:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Avr - 13:00

Si tu veux le parcours http://www.routeyou.com/route/view/189811/cycling-route-brm-300-tours-20100529.en ou http://www.openrunner.com/index.php?id=547987
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Avr - 13:07

il est très bien, ce "petit" parcours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 284
Age : 44
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Avr - 13:12

jean-louis a écrit:
Entre 6L et 25L tu as de la marge...
Une deuxième 6L ou une de 10L, sur tige de selle ou porte-bagage.
Pour la 10L sur tige de selle, je n'ai plus de place vu que j'ai la sacoche de selle.

Avant la sacoche de selle, j'avais essayé le Rack Bag Super C de Caradice (la société anglaise). Il fait 13L mais la fixation sur un porte-bagage Tubus Logo est trop bancale pour m'inspirer confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibilecylo.fr
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Avr - 18:56

bruno91 a écrit:
... mais est ce que vous vous arrêtez aussi en route dans des restos pour manger un bon repas solide avant la nuit scratch

Pour l'avoir lu dans quelques récits de brevets 600, certaines équipes s'arrêtent au restaurant avant la nuit pour manger un bon repas chaud. Une bonne pizza, ou un bon plat de pâtes doivent bien charger les batteries en énergie. En plus, cela doit apporter de la convivialité et de la solidarité dans le groupe.

Je pense que c'est une bonne solution et j'aimerais bien la tester sur un brevet 400. Comme les départs sont parfois vers 16h, un bon repas aux alentours de 20-22h ( ou 100-150 km) doit être une alternative intéressante. C'est lors de l'étude préliminaire du parcours qu'on peut prévoir ce genre d'étape.

Arrive-t'il également que certains organisateurs de BRM fassent coïncider un contrôle dans un restaurant ?
... A vos témoignages et ... à vos anecdotes.

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Ven 30 Avr - 7:44

On fait ce qu'on veut dans la mesure où on respecte l'itinéraire et le heures théoriques d'ouverture et de fermeture des contrôles .

Le 400 me semble un peu court pour ce genre de distraction, mais sur le 600 il m'est arrivé d'aller au resto avant la nuit, de dormir à l'hotel, de ne pas m'arrêter. Une seule fois nous avons retenu repas et nuit pour tout notre groupe dans un gite où nous sommes arrivés d'ailleurs beaucoup plus tard que prévu, à la limite d'hésiter à s'arrêter.

Il n'est pas toujours évident sur nos brm locaux qui en particulier sont tracés sur itinéraires très secondaires de trouver gite et couvert aux moments qui conviennent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Lun 24 Mai - 20:42

Perso, lors des qualifs pour 2007, sur le 400 : repas au restaurant vers 23 heures ( merci au club d'AVRANCHES qui s'était chargé de cette réservation).
Sur le 600 dodo et couchage à l'hotel ( 6 heures d'arrêt!).
Le lendemain, départ comme si je n'avais pas roulé la veille. A tel point, que d'autres cyclos ont du s'enrhumer dans l'après-midi.

Pour les autres sorties conséquentes, salade composée et riz au lait maison pour le premier repas, cela permet de ne pas être en manque si le groupe avec lequel je roule fait l'impasse d'un arrêt en agglomération.
En cas de départ matinal, riz au lait au petit déjeuner au moins 1 heure avant le départ.

Sinon, durant le parcours petit plaisir en boulangerie, voire charcutier traiteur ( tarte au lardon, pizza, quiche lorraine) cela requinque et on voyage pendant le voyage!

Mais pour moi, le plus important n'est pas l'import, mais l'export! ( surtout au delà du 400.
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Mar 22 Fév - 12:45

A force de lire qu'il faut manger avant d'avoir faim j'ai fait mien cet adage et je mange trop. non pas par faim mais par peur de l'homme au marteau, je vais réviser cette politique car je sais que mon corps se contente de peu.
actuellement entre 1500/1700 kcal/jour pour 300km par semaine et je ne perds qu'un petit kilo/semaine. je suis actuellement à 90 kg. Je vais conserver l'hy.....r dans le bidon car cette boisson me convient, je vais essayer le gateau de rbourgogne qui m'a l'air très bien et mangerais lorsque j'aurais faim. peut être serai je obligé de manger plus lorsque je péserai 70 kg Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Mar 22 Fév - 18:50

scratch
1500 à 1700 kcal par jour, c'est peu. Tes médecins sont d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Mar 22 Fév - 19:12

jean-louis a écrit:
1500 à 1700 kcal par jour, c'est peu. Tes médecins sont d'accord ?

tu penses, avec mes soucis de santé, je suis super suivi donc pas de soucis. Je me suis fait un petit prog sous excell et lorsque je dépasse les 14000 kcal/semaine je stagne ou grossis selon mon activité physique. En dessous ce seuil je perds un peu de poids. Je me suis trompé dans mon poste précédent je ne tourne pas entre 1500 et 1700 mais entre 1700 et 1900 kcal/jour depuis lundi dernier. Avant je tournais entre 1900/2000 jour.
Un paramètre que les médecins n'intégrent pas c'est que lorsque je suis en crise (même si il n'y a pas douleur, j'appelle crise les périodes où j' ai des calculs engagés dans les voies urinaires) je ne perds pas de poids même en mangeant peu, certains me disent que c'est psycho, d'autres me disent que c'est possible. en tout cas mon psy se débloque vachement vite car lorsque les voies urinaires sont dégagées je peux ingérer jusqu'à 2200 kcal/jour en ayant une activité physique mdérée je continue à perdre un peu. En fait mon principale problême est de gérer les phases de crise car évidemment elles sont souvent synonymes d'abattement et de grande fatigue (symptôme récurrent dans les maladies rénales) qui quelquefois font craquer et je compense par la bouffe.
Mais avec le temps et en me connaissant mieux j'arrive mieux à gérer depuis quelque temps.

Bien entendu lorsque j'annonce des chiffres en kcal/jour ce n'est pas 2000 cal de cahuetes ou d'apéro affraid j'essaie d'organiser au mieux entre GPL
Revenir en haut Aller en bas
patitrotte
Super randonneur
Super randonneur
patitrotte


Nombre de messages : 486
Age : 54
Localisation : le Perreux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/02/2010

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Mar 22 Fév - 19:13

C'est terrible les coups de foudre.
Pourquoi j'aime la trottinette Rolling Eyes ?

A trottinette en moyenne par heure, à la vitesse à la quelle je roule, il faut compter une dépense horaire de 850 kcal.
Ca va en faire des kilos de nourriture à transporter, donc ma dépense calorique horaire sera encore plus importante affraid

"Dormir à l'hotel", sur un 400, je ne crois pas que j'en aurai la possibilité, sur 600, peut être 2 heures, sur le bas côté d'une route cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10Mer 23 Fév - 14:11

Mon diabète m'oblige à un régime particuliers qui plus est quand je fais des longues distances.
J'ai appris à faire avec quoique en 2010, je me soit bien planté quand même.

Je sais ce que je ne dois plus faire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?   Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ? - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous alimentez vous sur un brevet 300 et 400 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vérifier la bonne homologation d'un brevet ?
» Salut
» vous faire a manger ok ; mais vous preferer quoi ??
» GESTION DU SOMMEIL?.............
» Sorties et récupération avant les brevets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Alimentation-
Sauter vers: