Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Insertion des smileys dans le corps du texte

Aller en bas 
+4
admin
marcel
Portocéan
tandem breton
8 participants
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 10 Mai - 14:50

Salut Admin !
Depuis que j'utilise le forum, j'ai constaté que le smiley était toujours inséré à la fin du texte, même si j'avais positionné le curseur là où je voulais qu'il soit inséré. Du coup, je fais un couper/coller pour le remettre à l'endroit désiré. Notre (nouveau) club de Chantepie a créé grâce à Franck (Fonzy) un forum et sur celui-ci, le problème ne se pose pas. Le smiley se met directement à l'endroit où est placé le curseur. Est-il possible de faire de même sur ton (excellent) forum ?

Merci cher admin et bises à tes femmes (adminette et Léane bien sûr)
Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 10 Mai - 17:32

Je confirme, j'avais déjà constaté cela aussi...
Ah les femmes sont tatillonnes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 10 Mai - 17:35

pour placer un smiley ou tu veux Laughing tu écris et quand tu veux un smiley tu le mets avant d'écrire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 10 Mai - 17:37

J'ai aussi le même soucis Rolling Eyes , celà fait déjà pas mal de temps, je ne sais pas de quoi ça vient de vais me renseigner scratch

Je pensais que c'était uniquement avec mon compte, comme quoi il faut communiquer Very Happy

Je vous tiens au courant... et je transmet les bises I love you

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 10 Mai - 18:54

Voici la solution Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_biggrin

Il suffit de cliquer sur le bouton en haut à droite
Insertion des smileys dans le corps du texte Image110

Vous avez maintenant ceci
Insertion des smileys dans le corps du texte Image211

Les smileys se placent là ou vous le souhaitez Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 10 Mai - 19:27

c'est simple Twisted Evil il suffisait de demander au super Admin le king des administrateurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 10 Mai - 21:07

Alors j'essaie Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_question et là tu es trop fort notre Admin !!!! Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_sunny

et comme on y est, pourquoi quand je clique sur "voir plus de smileys", je n'en ai aucun de plus ???

Mais ça, c'est juste pour être très tatillonne car c'est déjà (presque) parfait ainsi !!!! Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_cheers

Bises
Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 10 Mai - 21:13

tandem breton a écrit:
Alors j'essaie Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_question et là tu es trop fort notre Admin !!!! Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_sunny

et comme on y est, pourquoi quand je clique sur "voir plus de smileys", je n'en ai aucun de plus ???

Mais ça, c'est juste pour être très tatillonne car c'est déjà (presque) parfait ainsi !!!! Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_cheers

Bises
Magaly

tu cherches un smiley avec un gateau Razz
ou un cyclo en cuissard rougeInsertion des smileys dans le corps du texte Affraid

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 10 Mai - 21:15

phil35 a écrit:
tu cherches un smiley avec un gateau Razz
ou un cyclo en cuissard rougeInsertion des smileys dans le corps du texte Affraid

phil35
Je voulais juste insérer un bisou... Pour le cuissard rouge, je préfère... de sans Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_redface (et finalement il devrait en avoir un bleu, cela me semble plus sage...Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 10 Mai - 21:52

tandem breton a écrit:
et comme on y est, pourquoi quand je clique sur "voir plus de smileys", je n'en ai aucun de plus ???

C'est tout simplement moi qui n'en ai pas mis d'autres Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_biggrin Tu avais ouvert ce post avec quelques liens https://parisbrestparis2007.actifforum.com/vos-questions-concernant-le-forum-f17/inserer-un-smiley-t1483.htm Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 10 Mai - 22:01

admin a écrit:
tandem breton a écrit:
et comme on y est, pourquoi quand je clique sur "voir plus de smileys", je n'en ai aucun de plus ???

C'est tout simplement moi qui n'en ai pas mis d'autres Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_biggrin Tu avais ouvert ce post avec quelques liens https://parisbrestparis2007.actifforum.com/vos-questions-concernant-le-forum-f17/inserer-un-smiley-t1483.htm Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_wink

Elle ne devait pas s'en rappeller !!!

Merci pour elle

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 10 Mai - 23:14

tandem breton a écrit:
admin a écrit:
tandem breton a écrit:
et comme on y est, pourquoi quand je clique sur "voir plus de smileys", je n'en ai aucun de plus ???

C'est tout simplement moi qui n'en ai pas mis d'autres Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_biggrin Tu avais ouvert ce post avec quelques liens https://parisbrestparis2007.actifforum.com/vos-questions-concernant-le-forum-f17/inserer-un-smiley-t1483.htm Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_wink

Elle ne devait pas s'en rappeller !!!

Merci pour elle

Marc
Ben voyons! bien sur que je m'en souvenais mais je pensais qu'on pouvait en avoir plus quand on dit qu'on en propose plus... Insertion des smileys dans le corps du texte Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Mar 11 Mai - 9:18

oupsInsertion des smileys dans le corps du texte Icon_bounce j'avais pas bien compris Insertion des smileys dans le corps du texte Confused et merci car je ne connaissais pas cette méthodeInsertion des smileys dans le corps du texte Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 2 Mar - 12:40

Je déterre un vieux post...
Sur un de mes ordis, j'utilise IE 10 et lorsque je veux poster une réponse, je ne dispose ni des smiley's sur la gauche et ni des autres options de style/mises en page. Aucune option n'est désactivée...
Sur un autre ordi avec Chrome, pas de souci.
Est-ce une incompatibilité avec IE 10 ou une manipulation à réaliser (style cookies ou autre) ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 2 Mar - 17:26

J'ai vérifié avec ma version IE11 et pas de problème.

Y-a-t-il d'autres membres qui ont des problèmes avec IE10 ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 2 Mar - 17:45

admin a écrit:
J'ai vérifié avec ma version IE11 et pas de problème.

Y-a-t-il d'autres membres qui ont des problèmes avec IE10 ?

Je dispose d'IE11 en fait.

En réinitialisant l'ensemble des paramètres par défaut, je retrouve la mise en page normale avec smiley's et barre de mise en forme. J'avais dû modifier un niveau de sécurité ou autre.

Désolé pour le dérangement Yvan pale (c'est pour montrer que ça marche !)
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 2 Mar - 19:21

Moi j'ai un petit problème quand de temps en temps il faut réactualiser mon ouverture sur le Forum : sur mon ordinateur portable ok, je ne que tape " s " et mon pseudo et mon code sont mémorisés ; sur mon iPhone il en va tout autrement, j'ai les mêmes règlages mais rien n'est mémorisé...
Ce n'est pas très génant mais c'est énervant. (En général l'iPhone est plutôt plus pratique et performant que mon ordi, quand ça coince c'est que les sites ne sont pas assez adaptés aux smartphones).


Dernière édition par sccber le Lun 2 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10Lun 2 Mar - 19:45

Mike29 a écrit:
admin a écrit:
J'ai vérifié avec ma version IE11 et pas de problème.

Y-a-t-il d'autres membres qui ont des problèmes avec IE10 ?

Je dispose d'IE11 en fait.

En réinitialisant l'ensemble des paramètres par défaut, je retrouve la mise en page normale avec smiley's et barre de mise en forme. J'avais dû modifier un niveau de sécurité ou autre.

Désolé pour le dérangement Yvan pale (c'est pour montrer que ça marche !)

Y'a pas de mal Very Happy

sccber a écrit:
Moi j'ai un petit problème quand de temps en temps il faut réactualiser mon ouverture sur le Forum : sur mon ordinateur portable ok, je ne tape s mon pseudo et mon code sont mémorisés ; sur mon iPhone il en va tout autrement, j'ai les mêmes règlages mais rien n'est mémorisé...
Ce n'est pas très génant maus c'est énervant. (En général l'iPhone est plutôt plus pratique et performant que mon ordi, quand ça coince c'est que les sites ne sont pas assez adaptés aux smartphones).

Pour iPhone je ne sais pas.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insertion des smileys dans le corps du texte Empty
MessageSujet: Re: Insertion des smileys dans le corps du texte   Insertion des smileys dans le corps du texte Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Insertion des smileys dans le corps du texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CORPS BEAU
» Comment insérer un texte word ?
» pouvez vous m aider un peu pour changer le corps de cassette
» dodecaudax dans le sud
» dans 2 semaines, on y est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Participez à la vie du forum :: Vos questions concernant le forum-
Sauter vers: