Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée d'une Petite Cyclote

Aller en bas 
+20
papyvelo
Qui va piano va solo
Portocéan
zapilon
Fantomette
20100team
nanard
Roland
valexnico
cricri69
bruno91
marcus
phil35
papou
loumi1
admin
jean-louis
jeje87
Jeff
Miss couetteS
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo


Nombre de messages : 193
Localisation : Banlieue de Béthune
Date d'inscription : 24/01/2010

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Mai - 15:00

Miss couetteS a écrit:
Je me suis fais une rupture du tendon d'achille en faisant du step... je suis allée directement aux urgences à côté de chez moi... opération dans la foulée ... si je recommençais affraid je prendrais mon temps et irais sur Bordeaux !

Toujours légère gêne à jambe droite ....qui me fait ch..... Bienvenue au club !!!!! à prendre avant de partir une dose Arnica 7ch... je t'assure ça marche .....

Mon premier 300 (en juin 2009) charentes maritimes... départ 5h, arrivée 21h34... donc en 19h34

Le dernier 300 le 1er mai 2010 à St Georges les baillargeaux... départ 5h, arrivée 21h58... donc en 19h58... mais nous nous sommes trompés et avons fait 20 kms supplémentaires...

Quand à la prochaine étape... le 400 début juin... qui vivra verra....

Miss couetteS est bien trop modeste...
Ajouter 3 heures à ses temps de parcours, est-ce bien raisonnable !?
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Mai - 15:53

papyvelo a écrit:
Miss couetteS a écrit:
Je me suis fais une rupture du tendon d'achille en faisant du step... je suis allée directement aux urgences à côté de chez moi... opération dans la foulée ... si je recommençais affraid je prendrais mon temps et irais sur Bordeaux !

Toujours légère gêne à jambe droite ....qui me fait ch..... Bienvenue au club !!!!! à prendre avant de partir une dose Arnica 7ch... je t'assure ça marche .....

Mon premier 300 (en juin 2009) charentes maritimes... départ 5h, arrivée 21h34... donc en 19h34

Le dernier 300 le 1er mai 2010 à St Georges les baillargeaux... départ 5h, arrivée 21h58... donc en 19h58... mais nous nous sommes trompés et avons fait 20 kms supplémentaires...

Quand à la prochaine étape... le 400 début juin... qui vivra verra....

Miss couetteS est bien trop modeste...
Ajouter 3 heures à ses temps de parcours, est-ce bien raisonnable !?

confondrait-elle le temps de parcours et l'heure d'arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Mai - 16:04

Very Happy Laughing Razz bounce cheers sunny

Incroyable.... il faut bien lire en 16h34 et en 16h58.....

c'est de la balle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Mai - 18:15

Bon, Miss CouetteS n'est pas prof de math...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Mai - 18:22

Roland a écrit:
Bon, Miss CouetteS n'est pas prof de math...

et en français.... "Miss couetteS"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Lun 10 Sep - 19:34

Petite cyclote est devenue grande randonneuse et mérite qu'on lui souhaite un très bon anniversaire.

Ca devrait lui faire plaisir et la faire sortir de son presque silence depuis un bon moment.

Bon anniversaire, Sophie

Ouais, je sais, je suis en avance. Mais le temps que tu ouvres la messagerie, ...

et au plaisir de te retrouver sur la route
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Mar 11 Sep - 18:30

cheers cheers cheers cheers BIG BISOUS......

mais non ...surtout pas d'oubli.... petit passage pour lire.... et puis s'en va !!!! affraid affraid affraid affraid et bien sur au plaisir évident de se retrouver un jour sur les routes....

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Mer 12 Sep - 8:28

Sophie,

Salut la belle, continue de nous faire rire. Trimbales toi toujours avec ton sourire permanent et ton rire tonitruant.
Ça nous réchauffe les neurones.
Très bon anniversaire.
A une prochaine
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Sep - 4:31

cheers Joyeux anniversaire Sophie ! cheers

Je te souhaite encore plein de kilomètres couettes au vent.

Toujours admiratif de ton PBP2011 Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Sep - 10:19

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Gateau10 Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Fvgif510
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Sep - 13:08

Bon annif' jocolor

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Sep - 17:59

BON ANNIVERSAIRE SOPHIE queen

Et donc, comme promis il y a trois jours, j'en profite pour, mieux vaut tard que jamais, te féliciter pour ta diago BM en juillet.
En fait, je n'en sais pas plus que ce que l'on peut voir sur le site de l'ADF, où le petit reportage s'arrête à Chinon, mais je considère que, avec ton coéquipier Alain, vous avez réussi ( Question ).

Sur le coup, tu as été missdiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Dim 16 Sep - 21:08

Merci à vous pour ces messages.... Very Happy

Il est vrai que ces derniers temps très (trop !) discrète sur le forum.... mais toujours aussi contente de vous lire et de vous retrouver à l'occasion sur le vélo...

Fin septembre c'est le tour de la Vienne avec le codep86 !!!! Youpi.....ça permet de garder le cap..... peut être même que certains d'entre vous seront présents.... bounce bounce

Et puis la réunion des diagonalistes de fin d'année pour la région Centre ouest est à Saintes..... c'est beau la Charente Maritime !!!

A très bientôt

sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Ven 13 Sep - 13:50

poucet, sur le fil du 1000 du sud 2013, a écrit:

ça me ferait vraiment super plaisir de retrouver Sophie sur ce Forum ....
Moi (nous, pour beaucoup, je pense) aussi !

... ET L'AUTRE SOPHIE dont c'est le bon anniversaire aujourd'hui.

On pense bien à toi et on aimerait bien retrouver ta présence et ton sourire ici Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Heureux%20(37)

Si tu nous lis et si le coeur t'en dit ...
Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Heureux%20(111)
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Ven 13 Sep - 14:10

bien vu jean louis Twisted Evil  et pourtant c'est pas un forum anti-sophie

qu'est-ce qu'elle devient Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mirroir

Si elle nous lit, on lui souhaite un très, très (un par couette) bon Anniversaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Ven 13 Sep - 14:54

Miss couetteS a écrit:
Merci à vous pour ces messages.... Very Happy

Il est vrai que ces derniers temps très (trop !) discrète sur le forum....  mais toujours aussi contente de vous lire et de vous retrouver à l'occasion sur le vélo...

Fin septembre c'est le tour de la Vienne avec le codep86  !!!! Youpi.....ça permet de garder le cap..... peut être même que certains d'entre vous seront présents.... bounce bounce

Et puis la réunion des diagonalistes de fin d'année pour la région Centre ouest est à Saintes..... c'est beau la Charente Maritime !!!

A très bientôt

sophie  flower
Champagne pour SOPHIE ce vendredi 13 , qui fête ses 55 printemps , que ce jour lui porte chance
Tu es toujours notre préférée avec Véro et Cath , au fait elles sont ou les deux sœurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Sam 14 Sep - 17:06

dingovelo a écrit:
Miss couetteS a écrit:
Merci à vous pour ces messages.... Very Happy

i]
Tu es toujours notre préférée avec Véro et Cath , au fait elles sont ou les deux sœurs ???
bonne Anniv Sophie, ca fait bien longtemps !!!!! as tu réussi à mettre ta juju sur un vélo ?????

nous sommes là, après des vacances en Auvergne en cyclo-camping, pleins d'aventure lol! ... demain nous participons à une rando "féminine" la suite de "Toutes PAris" rando à Bruz (ille et Vilaine).

fin du mois , 4 jours en Auvergne pour refêter autour de la nature et la gastronomie notre 50 ène , kdo de notre grand frère... bien entendu les vélos seront de la partie, les cartes BPF sont prêtes !
puis on va se diriger vers les pré qualif de 2014

voilà tout va benet... vous devriez nous revoir dans quelques temps sur le petit écran...je vous en dirais + bientôt lol! .. drunken  de quoi vous rassurer sur notre forme cheers 
bon week à tous
cath
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10Sam 14 Sep - 18:27

Cath a écrit:
dingovelo a écrit:
Miss couetteS a écrit:
Merci à vous pour ces messages.... Very Happy

i]
Tu es toujours notre préférée avec Véro et Cath , au fait elles sont ou les deux sœurs ???
bonne Anniv Sophie, ca fait bien longtemps !!!!! as tu réussi à mettre ta juju sur un vélo ?????

nous sommes là, après des vacances en Auvergne en cyclo-camping, pleins d'aventure lol! ... demain nous participons à une rando "féminine" la suite de "Toutes PAris" rando à Bruz (ille et Vilaine).

fin du mois , 4 jours en Auvergne pour refêter autour de la nature et la gastronomie notre 50 ène , kdo de notre grand frère... bien entendu les vélos seront de la partie, les cartes BPF sont prêtes !
puis on va se diriger vers les pré qualif de 2014

voilà tout va benet... vous devriez nous revoir dans quelques temps sur le petit écran...je vous en dirais + bientôt lol! .. drunken  de quoi vous rassurer sur notre forme cheers 
bon week à tous
cath
Ca s'est la belle vie les filles et en plus elles font de la télé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Petite Cyclote   Arrivée d'une Petite Cyclote - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Petite Cyclote
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une cyclote
» 1000 km Chantepie Verdun
» Reconnaissance à Brest
» L'arrivée sur Brest
» arrivée tardive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: