Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Eclairage AR et alimentation

AuteurMessage
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !

Eclairage AR et alimentation Empty
MessageSujet: Eclairage AR et alimentation   Eclairage AR et alimentation Mini_h10Mar 11 Mai - 11:01

Hello,

Actuellement, j'ai un éclairage AR 4DToplight senso multi qui est juste alimenté par ses piles. Le mode senso ne fonctionne pas bien que mon vélociste m'affirme le contraire. (Chez moi dans le noir complet, en mode senso, je devrais voir une lumière rouge. Mais rien).

Je serai bien tenté de le changer contre le nouveau B&M TopLine mais il ne marche qu'alimenté par une dynamo. Je voulais savoir si il était possible de brancher aux cosses un porte-pile avec des accus ou des piles AA ?

Merci pour vos conseils (éclairés).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://amiralbibi.blogspot.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: Eclairage AR et alimentation   Eclairage AR et alimentation Mini_h10Mar 11 Mai - 11:26

Si tu te branches sur les cosses prévues pour la dynamo, pas de pb pour l'alimenter avec 4 piles AA

Mais pourquoi utiliser un tel feu rouge alors qu'il existe tant de modèles qui fonctionnent plus d'une semaine avec seulement deux piles AA intégrées dans le boitier ?
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Amiralbibi
Bitumator !
Bitumator !

MessageSujet: Re: Eclairage AR et alimentation   Eclairage AR et alimentation Mini_h10Mar 11 Mai - 12:00

Merci pour la réponse.

En fait, j'ai un porte-bagage AR qui permet de fixer un feu AR. Vu que mon feu actuel déconne en mode senso (mode que j'affectionne pour la sécurité que cela procure dans les tunnels et autres endroits sombres), je pensais prendre ce nouveau type de feu AR qui semble-t-il est plus visible.

La tige de selle ne peut pas servir car soit elle a une grosse sacoche de selle Ortlieb soit elle est masquée par un sac Super C de Carradice sur le porte-bagage.

Je ne connais pas l'ensemble des produits existants sur le marché. Je suis preneur de tes infos sur les modèles possibles.
http://amiralbibi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclairage AR et alimentation   Eclairage AR et alimentation Mini_h10

Eclairage AR et alimentation
Page 1 sur 1