Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Recharger son GPS sur la route

Aller en bas 
+33
huit quart
veloblan
cyclodelacote305
nivri
jpm
francis16
ddesmetbob
hbr78
Antoine
presspuree
Sev
Pascal Vagabonde
Cirilo
diago41
armandos74
cdlr27
SylvainCyclo
marcus
Roland
Panoramix
pascalb
jean-louis
Transat
zapilon
RVB
lucb
papou
Portocéan
Amiralbibi
admin
jeje87
danicau
renaud.bony
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Jeu 13 Mar - 8:04

Panoramix a écrit:
Pour ceux qui partent de zéro, ça coute souvent moins cher et le résultat est meilleur si on achète juste une lumotec IQ2 U plutôt que de prendre un phare plus un ewerk.

Très pertinent, moins encombrant... moins lourd .... plus fiable......

Et surement moins onéreux...  Recharger son GPS sur la route - Page 3 Icon_cheers


Plus c'est simple, mieux c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Cirilo
Bitumator !
Bitumator !
Cirilo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2010

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Lun 17 Mar - 2:52

SylvainCyclo a écrit:
J'ai installé un interrupteur sur le fil dynamo de l'e-werk pour le débrayer la nuit et laisser le jus pour les phares avant/arrière (sécurité avant tout).

Les GPS plus récents peuvent se charger directement depuis l'e-werk (ancien propriétaire de l'e-werk chargeait sur PBP 2011 un 800 sans aucune batterie intermédiaire et donc en roulant).

J'utilise un e-werk pour alimenter mon navigateur GPS.

Autrefois, j'avais un Garmin eTrex Vista HCX. À chaque arrêt, les piles du navigateur prenaient le relais de la dynamo. Seul un message s'affichait par-dessus la carte pour indiquer une perte de l'alimentation électrique. C'était un peu barbant mais il suffisait de valider ou de se remettre en route pour le faire disparaître.

J'ai désormais un Garmin eTrex 30 et le message est encore plus énervant. En effet, non seulement la perte d'alimentation électrique est indiquée lorsque l'on s'arrête mais, en plus, un compte à rebours de 30 secondes (non, pas d'explosion!) commence aussitôt. Il faut alors vite cliquer sur maintenir allumé ou bien redémarrer sous peine d'extinction de l'appareil. Et comme je n'y faisais pas forcément attention à chaque fois, il m'est alors arrivé de redémarrer avec le navigateur éteint. Outre le fait que que la trace n'était alors plus enregistrée, il fallait compter sur le temps de ré-allumage plus de détection des satellites avent de retrouver un appareil pleinement fonctionnel. La seule solution a été d'ajouter une batterie intermédiaire pour avoir l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonto.net
Invité
Invité




Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Jeu 15 Mai - 13:11

J’ai le même problème que beaucoup. Je souhaite pouvoir alimenter mon garmin edge 800 au delà de 14h notamment pour utiliser la fonction GPS sur des brevets de 400 et 600km voir plus si mes cuissots suivent.... Je n’ai pas dynamo le moyeu et je souhaite une alimentation continue. J’ai relu le topic et je n'ia pas trouvé ma reponse  bounce 
Je relance donc si quelqu'un à trouvé la bonne idée  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Vagabonde
Grand plateau
Grand plateau
Pascal Vagabonde


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 25/02/2014

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Jeu 15 Mai - 13:42

Bonjour.
J'ai cet équipement conseillé par armandos74 et terry1 :
http://www.selectronic.fr/coupleur-pour-4-piles-lr6-avec-sortie-usb.html

Je l'ai testé sur un BRM 300 lorsque mon GPS n'avait plus de charge : super concluant, le GPS a regagné quasiment toute sa charge.

Tu peux lire le sujet "Quel GPS ?" avec un certain nombre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Jeu 15 Mai - 13:55

Grég a écrit:
J’ai le même problème que beaucoup. Je souhaite pouvoir alimenter mon garmin edge 800 au delà de 14h notamment pour utiliser la fonction GPS sur des brevets de 400 et 600km voir plus si mes cuissots suivent.... Je n’ai pas dynamo le moyeu et je souhaite une alimentation continue. J’ai relu le topic et je n'ia pas trouvé ma reponse  bounce 
Je relance donc si quelqu'un à trouvé la bonne idée  cheers

Avec une batterie externe de ce type, ça marche très bien  Wink possibilité de rechargé aussi bien le garmin que le téléphone et pas que sur le vélo. Bref, chez nous, nous ce produit a été adopté par toute la famille. Il se loge très bien dans une sacoche, il faut juste bien le protéger en cas de pluie...

http://www.amazon.fr/TeckNet%C2%AE-PowerBank-adaptateur-Bluetooth-Smartphones/dp/B00FAU7ZB2/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1400154435&sr=8-5&keywords=tecknet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Jeu 15 Mai - 20:03

Waaaahou ! Super réactif : Sev & pascal35vc  Very Happy 
Alors ok pour la charge  mais es-ce qu'il possible d'alimenter le garmin avec vos deux systèmes sans passer en mode charge et donc de perdre l'usage notamment du GPS ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
presspuree
Bitumator !
Bitumator !
presspuree


Nombre de messages : 298
Age : 53
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 12/09/2013

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Jeu 15 Mai - 22:48

Sev a écrit:

Avec une batterie externe de ce type, ça marche très bien  Wink possibilité de rechargé aussi bien le garmin que le téléphone et pas que sur le vélo. Bref, chez nous, nous ce produit a été adopté par toute la famille. Il se loge très bien dans une sacoche, il faut juste bien le protéger en cas de pluie...

http://www.amazon.fr/TeckNet%C2%AE-PowerBank-adaptateur-Bluetooth-Smartphones/dp/B00FAU7ZB2/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1400154435&sr=8-5&keywords=tecknet

 Top Produit tentant, je vais essayer ça ! Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://presspuree.canalblog.com/
Pascal Vagabonde
Grand plateau
Grand plateau
Pascal Vagabonde


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 25/02/2014

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Ven 16 Mai - 8:56

Grég a écrit:
es-ce qu'il possible d'alimenter le garmin avec vos deux systèmes sans passer en mode charge et donc de perdre l'usage notamment du GPS ?

Je ne comprends pas la question  Embarassed 
Le boîtier que j'évoque, je le branche au GPS, que je roule ou pas, et ça charge le GPS, et je n'attends pas la décharge complète du GPS pour recharger. Mais peut-être ça ne répond pas à ta question.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Ven 16 Mai - 9:04

pascal35vc a écrit:
Grég a écrit:
es-ce qu'il possible d'alimenter le garmin avec vos deux systèmes sans passer en mode charge et donc de perdre l'usage notamment du GPS ?

Je ne comprends pas la question  Embarassed 
Le boîtier que j'évoque, je le branche au GPS, que je roule ou pas, et ça charge le GPS, et je n'attends pas la décharge complète du GPS pour recharger. Mais peut-être ça ne répond pas à ta question.....
Arf je me suis surement mal exprimé ;-( 

Mon problème c'est que le edge 800 "charge éteint" (comme lorsque tu le branches à ton ordi "charging") dans ce cas je ne peux pas l'utiliser... Je voulais savoir si vos solutions permettaient d'éviter cela et donc de ne pas rouler "en aveugle" sur des longues distances.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/11/2010

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Ven 16 Mai - 10:28

Grég a écrit:
Mon problème c'est que le edge 800 "charge éteint" (comme lorsque tu le branches à ton ordi "charging") dans ce cas je ne peux pas l'utiliser... Je voulais savoir si vos solutions permettaient d'éviter cela et donc de ne pas rouler "en aveugle" sur des longues distances.

Il suffit d'avoir un câble qui le permet (voir les discussions préalables sur ce forum).
Il me semble que le câble fournit avec le Garmin le permet.

De façon plus concrète, pour vérifier que ton câble le permet, n'essaie pas d'allumer ton Garmin quand tu le charges à partir d'une prise USB d'un PC, ça ne marchera jamais (enfin, je crois). Essaie de l’allumer quand tu le charges à partir de la prise USB du transfo à bancher sur une prise électrique que tu as du avoir avec ton GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Vagabonde
Grand plateau
Grand plateau
Pascal Vagabonde


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 25/02/2014

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Ven 16 Mai - 11:19

Oui, le Garmin Edge 800 peut être allumé lorsqu'il est rechargé par le boîtier que j'utilise.
Un cable USB-mini USB est fourni avec le Garmin : on branche le mini USB sur le Garmin, l'USB sur le boîtier, et ça recharge en roulant avec le Garmin allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Ven 16 Mai - 12:44

Ah super ! Merci pour vos réponses  Very Happy 
Je lance la commande :-)
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Ven 16 Mai - 13:39

J'ai testé hier soir sur mon 810 (tout neuf, en promo) avec le moyeu dynamo, via le phare B&M IQ2 U : ça marche impeccable.

Si je roule à plus de 20/25Km/h je peux même alimenter le GPS en même temps que j'éclaire. En dessous on perd parfois "l'alimentation externe" et alors il faut valider sur le GPS...

Le test en "grandeur réelle" aura lieu ce week end sur le BRM 400.

Sinon ce GPS est vraiment sympa. Le 800 et le 810 semblent très proches, j'ai pris le 810 sur Alltr..com car moins cher en pack CNE+HRM+CAD que le 800, allez comprendre  Question 

Par contre attention au choix du support pour pouvoir le recharger. Avec le support normal, sur le guidon pas de problème (sauf que le connecteur est exposé aux chocs avec le genou par exemple) mais avec le support qui le met dans le prolongement de la potence le connecteur mini USB ne passe pas.
Je pense qu'avec un cable coudé cela doit passer...
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Ven 16 Mai - 21:24

hbr78 a écrit:
J'ai testé hier soir sur mon 810 (tout neuf, en promo) avec le moyeu dynamo, via le phare B&M IQ2 U : ça marche impeccable.


Bonjour,
Oui, c'est ma solution éclairage 2014 et franchement c'est le top.
Ce phare apporte pour moi un éclairage inédit sur un vélo. C'est puissant, efficace en terme de zone d'éclairage, un vrai progrès. La solution USB intégrée est pratique et parfaite également.
David
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Ven 16 Mai - 21:41

ddesmetbob a écrit:
hbr78 a écrit:
J'ai testé hier soir sur mon 810 (tout neuf, en promo) avec le moyeu dynamo, via le phare B&M IQ2 U : ça marche impeccable.


Bonjour,
Oui, c'est ma solution éclairage 2014 et franchement c'est le top.
Ce phare apporte pour moi un éclairage inédit sur un vélo. C'est puissant, efficace en terme de zone d'éclairage, un vrai progrès. La solution USB intégrée est pratique et parfaite également.
David
Bonsoir
j'ai le même éclairage que vous et j'en suis super satisfait
après plusieurs essais je pense avoir trouvé le bon réglage du phare
pour ce qui est de l'alimentation du gps (edge 800 pour moi) ça charge aussi bien de nuit que de jour
Francis
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Ven 16 Mai - 22:01

bonsoir
avec ce phare et prise USB, alimentation du gps s’arrête-t- elle lorsque que vous êtes à l’arrêt (feu rouge, stop..) ou comporte t-il une petite batterie tampon ?

en gros le service rendu est il l'equivalent  d'un phare deluxe + Ewerk+ batterie tampon Ewerk ?
bonne soirée

jpm
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Ven 16 Mai - 22:09

jpm a écrit:
bonsoir
avec ce phare et prise USB, alimentation du gps s’arrête-t- elle lorsque que vous êtes à l’arrêt (feu rouge, stop..) ou comporte t-il une petite batterie tampon ?

en gros le service rendu est il l'equivalent  d'un phare deluxe + Ewerk+ batterie tampon Ewerk ?
bonne soirée

jpm
oui l'alimentation persiste quelques minutes (suffisamment pour l'arrêt a un feu)
il m'est même arrivé cette semaine d'avoir le temps de faire le plein des bidons  avant la perte d'alimentation
mais ça ne doit pas dépasser 10mn, je ferais l’essai cette semaine pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Sam 17 Mai - 6:45

jpm a écrit:
bonsoir
avec ce phare et prise USB, alimentation du gps s’arrête-t- elle lorsque que vous êtes à l’arrêt (feu rouge, stop..) ou comporte t-il une petite batterie tampon ?

en gros le service rendu est il l'equivalent  d'un phare deluxe + Ewerk+ batterie tampon Ewerk ?
bonne soirée

jpm
Bonjour,
Effectivement il y a une batterie tampon et ça tient quelques minutes.
J'apprécie cette solution pour son intégration: dynamo, phare, gps en direct. Sur le vélo, c'est propre et cohérent. Seul le câble du garmin lorsqu'il est en charge vient un peu polluer le cockpit du pilote.
David
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Sam 17 Mai - 13:01

francis16 a écrit:

j'ai le même éclairage que vous et j'en suis super satisfait
après plusieurs essais je pense avoir trouvé le bon réglage du phare
pour ce qui est de l'alimentation du gps (edge 800 pour moi) ça charge aussi bien de nuit que de jour
Francis

J'en profite pour répéter encore une fois que le réglage de l'angle du phare est vraiment important pour en tirer toute les capacités. Phare trop vers le bas et il est ineffectif à haute vitesse, phare trop vers le haut et cela ébloui les automobilistes. Pendant les brevets je vois assez souvent certains qui ont leur phare mal orienté. l'époque ou les pahres devaient être inclinés vers le bas pour utiliser le peu de puissance disponible pour faire un "point chaud" 5 mètres devant la roue est révolue.

En fait pour un premier réglage, le mieux est de trouver un endroit plat avec un mur, de repérer sur le mur la hauteur du phare et faire en sorte que la coupure horizontale du haut du faisceau lumineux arrive sur le mur à cette hauteur. S'il y a de la place on peut rouler doucement vers le mur, sinon il faut soulever à peine la roue avant pour la faire tourner pour ne pas fausser la mesure. Ainsi réglé les phares modernes permettent d'éclairer à la fois au loin pour anticiper la route et juste devant pour éviter les "aspérités" de la route.

C'est juste une bonne base de départ après certains préféreront un peu plus vers le bas (pour mieux voir la route juste devant soi) ou un peu plus haut (pour voir plus loin et donc pouvoir aller plus vite).

Même si c'est moins important, c'est mieux de s'arranger pour que la coupure soit à peu près horizontale, si ce n'est pas le cas, il faut incliner le phare latéralement après avoir desseré un peu le boulon qui tient le frein et le support du phare.
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Dim 25 Mai - 8:23

hbr78 a écrit:
J'ai testé hier soir sur mon 810 (tout neuf, en promo) avec le moyeu dynamo, via le phare B&M IQ2 U : ça marche impeccable.


Le cockpit du Seven avec la même soluce que toi.
A noter la Brooks B17 Honey, inesthétique sur le Seven, mais la tranquillité de mon fessier se fout du "beau" sur les longues distances!

Bon dimanche, n'oubliez pas d'aller voter et tout et tout Top 
David

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Img_1314
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Lun 26 Mai - 10:07

ddesmetbob a écrit:
hbr78 a écrit:
J'ai testé hier soir sur mon 810 (tout neuf, en promo) avec le moyeu dynamo, via le phare B&M IQ2 U : ça marche impeccable.


Le cockpit du Seven avec la même soluce que toi.
A noter la Brooks B17 Honey, inesthétique sur le Seven, mais la tranquillité de mon fessier se fout du "beau" sur les longues distances!

Bon dimanche, n'oubliez pas d'aller voter et tout et tout Top 
David

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Img_1314

C'est un montage bien propre, avec les fils attachés aux gaines de cable, on les remarque à peine.
Revenir en haut Aller en bas
nivri
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Lussat
Date d'inscription : 22/10/2015

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Jan - 13:57

Salut a tous et a toutes
Petite question idiote mais je me lance
Y a t'il un risque de surtension en descente a vive allure de griller mon Garmin 810 edge alimenter par mon moyeu SV8+USB WERK et mon LUXOS IQ2 Question Question Question 
Merci d'avance pour vos réponses(si il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Jan - 17:58

nivri a écrit:
Salut a tous et a toutes
Petite question idiote mais je me lance
Y a t'il un risque de surtension en descente a vive allure de griller mon Garmin 810 edge alimenter par mon moyeu SV8+USB WERK et mon LUXOS IQ2 Question Question Question 
Merci d'avance pour vos réponses(si il y en a)
Bonsoir.
L'usb werk est conçu pour limiter les surtensions et surintensités.
Revenir en haut Aller en bas
nivri
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Lussat
Date d'inscription : 22/10/2015

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Jan - 18:18

Ah ca me rassure merci.
Est ce que panoramix pourrait confirmer ca.
Vu le prix du GPS scratch
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3961
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Jan - 21:38

nivri a écrit:
Ah ca me rassure merci.
Est ce que panoramix pourrait confirmer ca.
Vu le prix du GPS scratch

Moi j'en sais rien mais j'ai lu qu'a grande vitesse le GPS chauffait Very Happy et aie aie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





Recharger son GPS sur la route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recharger son GPS sur la route   Recharger son GPS sur la route - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Recharger son GPS sur la route
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Recharger le téléphone en roulant
» Recharger un GPS ( ou un APN ou .... un autre truc !!)
» Feuille de route PBP 2019
» La route
» catadioptre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: