Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Une inscription Bordeaux-Paris 2010 à vendre!

AuteurMessage
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica

Une inscription Bordeaux-Paris 2010 à vendre! Empty
MessageSujet: Une inscription Bordeaux-Paris 2010 à vendre!   Une inscription Bordeaux-Paris 2010 à vendre! Mini_h10Mer 9 Juin - 20:42

Suite à divers contretemps, j'ai décidé de renoncer à Bordeaux-Paris cette année. Le problème c'est que j'ai déjà payé mon inscription... qui n'est pas remboursable mais qui peut être transférable sur un autre cycliste (j'ai vérifié en début de semaine avec les organisateurs). Si quelqu'un veut y aller mais ne s'est pas encore inscrit, il peut donc quand même économiser 10 euros (je crois que le prix de l'inscription passai de 75 à 85 euros après le 5 juin) en prenant mon inscription.
Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, merci de me le faire savoir... en plus ca m'éviterait de perdre 75 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

Une inscription Bordeaux-Paris 2010 à vendre! Empty
MessageSujet: Re: Une inscription Bordeaux-Paris 2010 à vendre!   Une inscription Bordeaux-Paris 2010 à vendre! Mini_h10Mer 9 Juin - 21:27

ils peuvent pas de rembourser Rolling Eyes

pourtant avec les prestations qu'ils proposent, ils doivent pouvoir se permettrent d'en rembourser une sur l'ensemble des participants Twisted Evil

mais bon, çà me conforte dans l'idée de ne plus faire cette épreuve, donc désolé je ne te la prend pas No

bonne chance quand même,

phil35
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/

Une inscription Bordeaux-Paris 2010 à vendre!
Page 1 sur 1