Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin....

Aller en bas 
+10
papou
admin
Roland
Qui va piano va solo
jeje87
papyvelo
jean-louis
Jeff
marcus
Miss couetteS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin....   Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin - 21:13

admin a écrit:
BRAVO Miss couetteS,
C'est bien beau tout ça mais combien de chaînes cassées et pneus crevés ? Ca c'est le plus important Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Icon_biggrin

Je n'y étais pas mais j'ai suivi le brevet de Montauban de près et il n'y a eu aucun incident mécanique sur le 600.

Au club de Royan on est organisé et on concentre les probèmes sur un seul brevet, on avait choisi le 400 mais on avait oublié d'avertir les malheureux qui nous accompagnaient....

De la part des Rubancs Blancs je me chargerai de transmettre les bises de félicitations en direct à Miss Couettes.

Miss Couettes est entrée dans la famille, mais personne n'en doutait !
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin....   Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin - 21:54

Voici mon cr.... de mon 600..... j'en ai bavé !!!!!

Arrivée le vendredi en fin d'après-midi à Montauban, ou Loïc nous attendait pour nous encourager et en plus nous offrir un verre.... super sympa !!!!.... flower

Le lendemain matin rendez-vous au club de Montauban à 3h45 pour un départ à 4h.....

Nous partons tous groupés avec le club de Montauban ... bien pratique pour quitter une ville et se mettre sur le bon axe.... mais dès Caussade nous en perdrons beaucoup pour quitter les derniers vers Lalbenque.... Nous sommes donc 5... le groupe du Roc Cyclo....

Tout le monde à le moral, pourtant mon pote Daniel est parti ce matin très mal en point pale ... son repas de la veille, pas passé du tout !!!! il ne se plaint pas..... mais du coup n'arrive ni à boire, ni à manger.... mauvais départ...

Beaucoup de vent dès le matin... beaucoup de grandes routes et de voitures !!!! et les côtes aussi arrivent assez vite !!!!! Evil or Very Mad

Je l'ai déjà dit dans mon cr de brevet 400.... chacun gère son stress différemment.... certains par la concentration, d'autres par une sur-énergie.....

Mes copains d'aventures sont partis avec moi en pensant certainement garder avec eux, pendant tout le parcours !!!! la Miss Couettes rigolote et qui aime avant tout plaisanter.... et là .... j'ai du les décevoir !!!!!! Mon copain Jacques avait choisi le mode "taquinerie" (qui je tiens à le dire d'habitude me convient parfaitement !!!!) il ne cessait de me parler des difficultés à venir Twisted Evil , de la météo qui allait devenir de pire en pire, Twisted Evil Twisted Evil de ma moyenne que je pourrais facilement augmenter ????, et j'en passe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..... et rapidement au cours de la journée mon cerveau a saturé..... plus l'envie de parler.... affraid

L'après midi, des côtes, des côtes et encore des côtes..... Jacques continue à me prévoir mille galères Evil or Very Mad , je ne réponds pas.... non je ne fais pas la gueule (pas encore !!!!) mais pour ma part c'est un gros, très gros, trop gros ???? morceau à gérer.... et j'ai besoin de toute mon énergie..... je sais bien que mon sens de l'humour en a déjà pris en gros coup....

Nous arrivons le soir à Luxey vers 22h15.... douche.... dodo..... super petit déjeuner préparé par notre hôtesse (méga sympa) à 2h30 du matin... à 3h c'est reparti.....

Pour commencer c'est les Landes, droit et plat, heureusement because ma fatigue et Daniel qui est mieux mais toujours en mode récup..... Quant au bout de .... 5 km !!! Jacques me dit "bon, là on va pouvoir enfin améliorer la moyenne..... et rouler.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad " rien de méchant à priori mais là de nouveau court-circuit dans mon cerveau .... NON, je ne veux pas à nouveau qu'il me prévoit des catastrophes pendant toute la journée.... Daniel et moi avons du mal à suivre, décrochons et nous payons tous les deux une bonne tranche de rire au milieu des Landes.... Nos copains de devant pensent que si on avait moins rigolé on les aurait mieux suivi (et ils n'ont peut être pas tort !!!!!)

En milieu de matinée pointage à Aire sur Adour.... et Daniel qui dit qu'il veut abandonner..... il a mal partout et toujours du mal à digérer.... il ne veut même pas pointer !!!!! mes yeux se brouillent..... mais se changent rapidement en mitraillettes "Ah non Daniel, il est hors de question que arrêtes !!!!" heureusement le Boss Alain est là !!!!! et sait trouver les bons mots "tu pointes.... tu vas jusqu'au prochain pointage et tu verras....." et Daniel repart (méga ouf et méga merci) sunny

Marciac... Mielan.... Masseube.... Aie, Aie , Aie .....Déjeuner à Masseube.... ras plat plat .... Miss couetteS est l'ombre d'elle même !!!! état végétatif avancé !!!!! ..... on me plaisante sur le matin... que j'aurais pu mieux faire ..... prise de la blague au premier degré.... petites (GROSSES !) larmes qui coulent ...(la honte !!!!) ils ont voulu une fille, ils en ont une.... les emmerdes !!!!!!! les pauvres sont super gênés.... ambiance plombée ..... et super gentils adorables et tout... me payent le repas !!!!!!

On repart..... du vent de face tout l'après midi..... et encore des grandes routes pleines de voitures qui nous frôlent .... mes copains me parlent le moins possible.... ils ont compris que Miss Couettes est très fatiguée et qu'il faut la laisser tranquille !!!!!!!! Embarassed

Arrivée à Montauban à 39h... (limite 40h) !!!!!!! belle photo !!!!!

résultats : 610 km ....32h07 roulées..... dénivelé 3710 m.... pente maxi 15%

Voilà .... Mille mercis et bisous à mes copains Alain, Bernard, Daniel et Jacques sunny sunny ..... maintenant vous savez une chose : très difficile pour moi de faire deux choses à la fois... réaliser un gros challenge et garder intact tout mon sens de l'humour....

Mention spéciale pour Alain.... tes entraînements et tes conseils.... tout est parfait ! sunny

Mention méga spéciale pour Marlyse I love you .... qui me "prête" son mari Alain depuis le mois de mars presque tous les we pour les entraînements !!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin....   Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin - 22:10

Ah les gonzesses... toujours à chialer Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Icon_biggrin Je plaisante bien sûr, félicitations à toi et à tes amis Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Icon_wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin....   Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin - 22:29

Bravo Miss CouetteS, Félicitations, la pugnacité compte autant que les jambes sur les longues distances bom
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin....   Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Mini_h10Mar 22 Juin - 22:44

re-bravo à miss couette (non, non, je n'ai pas envie de mettre un S, je fais ce que je veux) lol!

et je tenais à te dire qu'il n'y a aucune honte à pleurer, moi, on m'a trop dit quand j'étais enfant de garder mes larmes, et bien aujourd'hui je pleure d'un rien, et ça fait un bien fou ! Crying or Very sad Sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin....   Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Juin - 21:48

admin a écrit:
Ah les gonzesses... toujours à chialer Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Icon_biggrin Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Icon_wink

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu connais le proverbe : "pleure, tu ......"c'est uniquement pour m'arrêter moins souvent !!!! lol!

marcus a écrit:
et je tenais à te dire qu'il n'y a aucune honte à pleurer, moi, on m'a trop dit quand j'étais enfant de garder mes larmes, et bien aujourd'hui je pleure d'un rien, et ça fait un bien fou ! Crying or Very sad Sad cheers

Laughing Very Happy Smile Laughing Very Happy Smile Voilà une façon efficace de marquer des points !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin....   Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin.... - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet 600.... départ Montauban.... les 19 et 20 juin....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brevet 200 Montauban de Bretagne 35 (04/04/2009)
» brevet 600 depart angers
» webcam du depart sur la ligne de départ et d'arrivée
» BRM 300 en Bretagne
» BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 600 km-
Sauter vers: