Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 pré-inscription 2011 qu'avez vous validé

Aller en bas 
+36
veloblan
phi63
pascalb
Miss couetteS
cdlr27
Qui va piano va solo
l'Islandais
stephmev
Antonin
Titius
Roule toujours
jfv
l'auvergnat
Jeff
Dominique
20100team
nanard
Amiralbibi
marcus
jeje87
cyclochica
Ivo
Roland
bruno91
marcel
Portocéan
jean-louis
tandem breton
admin
papou
papyvelo
Panoramix
zapilon
rouedevelo
sebastien
phil35
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Sam 21 Aoû - 10:51

de mon côté, j'ai validé la série des 200, 300, 400 et 600...

Seul le 1000 manque à mon actif. Pourquoi pas l'an prochain afin de tenter le randonneur 5000...

Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
KIKI-129
Grand plateau
Grand plateau
KIKI-129


Nombre de messages : 67
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 13/03/2010

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Dim 22 Aoû - 12:23

Bravo pour les longues distances, bravo cricri pour ta préparation, plus la CAP,
pour moi tout est cassé depuis le Puy de Dôme du 26 juillet 2009,
je pourrai jamais faire PBP, trop de brevets qualificatifs à faire, trop de route de nuit, trop dangereux
je vais me contenter de faire de la montagne comme cette année, moins de 3000 km , mais 13 Ventoux, un Cinglé à Pentecôte, et juin un Cinglé le mercredi plus un Galérien le vendredi lors d'une semaine grandiose à Bédouin, avec en plus avoir roulé avec le départ du RPE le samedi en arrivant
une autre chute en VTT cet été, m'oblige à continuer que vélo et natation, donc ni triathlon pour un essai, ni les courses VTT prévues en Auvergne, ce sera la Vercors Drôme
pour PBP, j'avais pensé un moment la faire en tandem ou vélo couché, mais c'est trop long en préparation optimum et trop cher.
Donc 2011, j'espère vous encourager sur votre PBP, et me concentrer toujours sur la montagne, et mes petits défis, Défi Bugiste, Ventoux, Défi de l'Ubaye, et Pyrénées. A la FFCT et le club des 100 cols, les randos permanentes massifs 100 cols à faire, style traverée des Alpes ou Pyrénées c'est bien tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Dim 22 Aoû - 15:00

Panoramix a écrit:
Moi j'aurai tendance à prendre le problème différemment. Il y a 5000 places pour le PBP, si on regarde la tendance, à peu prés 6000 cyclos vont être intéressés. Ca fait donc 1000 qui ne pourront pas prendre le départ (à mon avis c'est déjà pessimiste). La moitié des participants sont étrangers donc on va dire 500 Français ne vont pas prendre le départ.
Le nombre maximum de participants n'a pas été fixé à ce jour mais il est certaine qu'il sera supérieur à 5000 personnes. Aujourd'hui, nous travaillons sur la base de 6000 personnes mais sans validation des préfectures, nous ne pouvons pas nous engager actuellement sur un chiffre. Il y aura très certainement plus de 6000 personnes intéressées par le PBP 2011.
Panoramix a écrit:
Il y a pas mal de cyclosportifs qui veulent faire PBP et la plupart ne font des brevets que les années de PBP. A mon avis ce sont eux qui vont faire les frais de la pré-inscription et tous ceux qui ont fait au moins une randonnée de 200 ou 300km auront une place.
Il est évident que les personnes qui ne s'intéressent aux BRM que pour PBP pourront se trouver bloquer par le système mis en place.
Il n'en reste pas moins que notre souhait est de permettre à tous de participer au PBP 2011.
zapilon a écrit:
Dés l'annonce des possibilités de pré-inscription j'ai osé écrire qu'un 200 suffisait
Il est même possible que les derniers inscrits puissent le faire sans avoir effectuer de BRM en 2010... Tout dépendra du maximum qui sera fixé.
Néanmoins, j'ai fait un 1000 cette année... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Dim 22 Aoû - 17:30

salut Antonin,

y'a t'il des quotas de prévu?

selon les différents départs (80/85 et 90h).
vélos spéciaux/vélos "normaux"

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Dim 22 Aoû - 21:16

Il y aura uniquement des quotas par pays et non des quotas par départ.
Pour le moment, nous n'avons pas encore déterminé les quotas pays par pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Lun 23 Aoû - 9:39

La Bretagne est bien considérée comme un Pays j' espère... pirat

Heu, le "Pays de Rennes" est lui même une entité reconnue officiellement... bounce :


Dernière édition par Roule toujours le Lun 30 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: qu'avez vous validé ?   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû - 16:23

hello
pour ma part la pré-inscription est terminé, hélas, après un an de blessure, la semaine fédérale m'a permis de me remettre en selle ouf ! 150 kms maxi au compteur sur une seule sortie et le tout sans douleur, (pres de 400 km durant cette semaine fédérale qui était un moment super de partage et de Bonheurs simples).
le der 200 était pour le 25/09, hélas un oncle et une tante ont décidés ce jour de fêter leur 70 ans de jeunesse, (réunion familiale, qui ne me permets donc plus de m'aligner sur le 200...

je n' ai plus qu'à préparer 2011, pour être en forme dès début mars et croiser les doigts, qu'il restera de la place lors des inscriptions pour ceux qui comme moi non rien validé en 2010.

Ma juju pour sa part à valider la tête haute le 1000 km de Rennes /Verdun, suis très fier de son parcours !!!
voilà pour tout dire, je suis de retour sur mon vélo et CA FAIT DU BIEN !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cath
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû - 18:51

Bonjour Cath

Très heureux de te retrouver ici
Prépare toi pour PBP comme s'il n'y avait pas de soucis pour l'inscription, la majorité des futurs participants ignorent encore ce qu'ils feront et je n'ai pas l'impression que le nombre de BRM 2010 faits dans ce but change beaucoup la donne pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Ven 3 Sep - 10:08

Pour avoir une chance de retrouver le numéro l'an prochain je mets en mémoire dans ce fil les numéros de mes BRM 2010:
BRM 200 n° 302189
BRM 300 n° 110881
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Ven 3 Sep - 21:13

Cath a écrit:
hello

Ma juju pour sa part à valider la tête haute le 1000 km de Rennes /Verdun, suis très fier de son parcours !!!
voilà pour tout dire, je suis de retour sur mon vélo et CA FAIT DU BIEN !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cath

ta juju ????? ta jumelle ??????? si c'est le cas bienvenue au club des jujus !!!! sunny

Très contente pour toi que tu reprennes le vélo.... rdv à PBP !!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Sam 4 Sep - 10:03

Miss Couette serais tu juju ?? nous oui depuis 47 ans maintenant , ma juju c "Dolphyvero" sur le forum I love you
nous habitons à 1.5 km de l'une de l'autre à Betton (35) Ille & Vilaine
j'ai remis ma juju sur le vélo depuis janv 2010 et la bougre a fait un sacré chemin pour faire un 1000 dès juillet !
notre objectif PBP , je l'emmène pour son premier PBP, pour moi ce sera le 4ème

Voilà tu sais presque tout ! as tu été au rassemblement des jumeaux à Pleucadeuc ?
cath
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Sam 4 Sep - 21:10

Cath a écrit:
Miss Couette serais tu juju ?? nous oui depuis 47 ans maintenant , ma juju c "Dolphyvero" sur le forum I love you
Voilà tu sais presque tout ! as tu été au rassemblement des jumeaux à Pleucadeuc ?
cath

Nous aussi Super jujus depuis toujours !!!!! vraies de vraies ... à 100 %

je vais lui faire lire ton message en lui disant d'abandonner le golf et de se mettre au vélo !!!! lol! elle a plus de onze mois pour se préparer !!!!!

jamais allées à des rassemblements de jumeaux .... queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Dim 5 Sep - 14:50

Miss couetteS a écrit:
Nous aussi Super jujus depuis toujours !!!!! vraies de vraies ... à 100 %
je vais lui faire lire ton message en lui disant d'abandonner le golf et de se mettre au vélo !!!!
2 paires de couettes alors !
Ben oui, dis lui de changer de... club pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Dim 5 Sep - 16:50



Nous aussi Super jujus depuis toujours !!!!! vraies de vraies ... à 100 %
je vais lui faire lire ton message en lui disant d'abandonner le golf et de se mettre au vélo !!!! lol! elle a plus de onze mois pour se préparer !!!!!


ben nous aussi c du 100 % juju Very Happy
tout est possible ! il suffit de trouver les bons mots ... entre jujus c pas difficile lol! lol! lol!
cath
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Lun 6 Sep - 17:05

Vraies ou fausses jumelles ?

Pour ma part, mes filles sont de fausses jumelles. Elles vont avoir 17 ans dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Lun 6 Sep - 20:50

Rester discret, car l'organisateur pourrait modifier son règlemnt en interdisant duplication et autres clonage!
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Lun 6 Sep - 22:08

nanard a écrit:
Vraies ou fausses jumelles ?

Pour ma part, mes filles sont de fausses jumelles. Elles vont avoir 17 ans dans quelques semaines.

pascalb a écrit:
Rester discret, car l'organisateur pourrait modifier son règlemnt en interdisant duplication et autres clonage!

Pour Nanard : nous monozygotes !! chanceux, tu as des jumelles !

Pour PascalB : clonage impossible à détecter .... so perfect ! pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Icon_flower pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Mar 7 Sep - 8:51

Et j'ai en plus une grande fille de 20 ans!

Est-ce pour cela que je part parfois longtemps faire du vélo.
Allez savoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Dolmen
Grand plateau
Grand plateau
Dolmen


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde)
Date d'inscription : 25/12/2006

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Dim 10 Oct - 22:37

Salut à tous,
J'ai fait mon 1er PBP en 2007.
J'ai fait unBRM 200 et un 400 cette année, ils ne me serviront pas en 2011 car je dois lever le pied pour raison de santé. Je ne pourrai plus faire de longues distances, toutefois je peux encore rouler en prenant des précautions (je roule au cardio) et dans des distances résonnables (3 à 4h00 max).

Voici les dates que m'a transmis Joseph GENTAL pour Bergerac, elles ne sont pas encore sur le site de JP Bat, mais maintenant cela ne va pas tarder, il doit trainer par ici de temps en temps. Very Happy
pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Brm_be11

Bonne aventure à tous sur PBP.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidontargonnais.over-blog.com
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Lun 11 Oct - 11:59

ce n'est jamais très agréable d'entendre ce genre de nouvelles!

je compatis mais même si l'on aime ça, la longue distance n'est pas l'aboutissement de la pratique cyclo
on peut, tu peux toujours pratiquer, c'est super et tant pis pour PBP!
et puis, combien te faut-il de pause après 4h de vélo? si 3/4h 1h ça peut suffire, étudies le truc:
chaque étape sur PBP fait quoi, 70/90 bornes. Tu pauses 1h à chaque contrôle (c'est mon rythme) et tu arrives au bout dans les temps Twisted Evil
chiche!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Lun 11 Oct - 22:15

papou a écrit:
étudies le truc:
chaque étape sur PBP fait quoi, 70/90 bornes. Tu pauses 1h à chaque contrôle (c'est mon rythme) et tu arrives au bout dans les temps Twisted Evil
chiche!
Ce doit être très désagréable de renoncer à ce que l'on apprécie mais il faut bien se faire une raison et éviter de relever les défis idiots Suspect lancés par Papou tongue
Il y a effectivement plein de choses à faire en 3 ou 4 heures de vélo, y compris de très beaux voyages itinérants. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Mar 12 Oct - 8:52

faire PBP en 90h, si ça c'est pas un beau voyage itinérant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Grand plateau
Grand plateau
Dolmen


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde)
Date d'inscription : 25/12/2006

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Mar 12 Oct - 20:27

90h00 est le temps que j'ai mis en 2007 et je ne dirais pas que c'était un voyage......itinérant !!!.
Nous n'avons pas tous le même niveau.
Papou, il est impossible pour moi de participer à un tel défi, à moins de finir sous un tumulus (ou dolmen si tu préfères) en Bretagne. Shocked
Antonin : désagréable est le mot, c'est comme ça. Il y a des choses qui sont pire dans la vie et puis c'est pas comme si je ne l'avais pas fait. Et qui sait, peut être qu'en 2011 j'aurais abandonné ?!
J'ai déjà la tête ailleurs, Laughing mais je vous suivrai ici au mois d'Août ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guidontargonnais.over-blog.com
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Mar 12 Oct - 23:07

Dolmen a écrit:
J'ai déjà la tête ailleurs, Laughing mais je vous suivrai ici au mois d'Août ... sunny
Et nul doute qu'en 2011 comme en 2007, les rubans blancs à vélo penseront aux rubans blancs non partis ou ayant abandonné...
Bonne santé Dolmen
Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10Mer 13 Oct - 7:59

Ici, c'est le forum des super randonneurs pas uniquement celui de PBP.
La super randonnée n'est pas une AOC.
A toi de t'inventer ta super randonnée en fonction de tes capacités et de tes envies.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pré-inscription 2011 qu'avez vous validé   pré-inscription 2011 qu'avez vous validé - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-inscription 2011 qu'avez vous validé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture des préinscriptions le 26 avril
» Pré-inscription PBP 2011
» Modalités d'inscription pour le PBP 2011
» PBP, l'Equipe (26/08/2011), meilleur article "cyclisme 2011"
» Les Rubans Blancs au PBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: En attendant 2011...-
Sauter vers: