Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Diplôme - Médaille de Super Randonneur

Aller en bas 
+2
jeje87
zapilon
6 participants
AuteurMessage
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Diplôme - Médaille de Super Randonneur Empty
MessageSujet: Diplôme - Médaille de Super Randonneur   Diplôme - Médaille de Super Randonneur Mini_h10Mer 30 Juin - 19:43

Un lecteur de mes pages web me demande la procédure pour obtenir le diplôme/médaille de super randonneur quand on a réalisé les BRM 200 300 400 et 600

Les médailles que j'ai me sont parvenues automatiquement dans la procédure PBP alors je ne sais pas lui répondre.

Qui sait, à qui s'adresser et adresse

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Diplôme - Médaille de Super Randonneur Empty
MessageSujet: Re: Diplôme - Médaille de Super Randonneur   Diplôme - Médaille de Super Randonneur Mini_h10Mer 30 Juin - 20:20

la medaille de super randonneur est donné lorsqu'on inscrit pour pbp c'est une recompense qu'il nous "donne" pour avoir réalisé les 4 brevets obligatoires
je ne pense pas que l'on puisse l'obtenir d'une autre manière
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Diplôme - Médaille de Super Randonneur Empty
MessageSujet: Re: Diplôme - Médaille de Super Randonneur   Diplôme - Médaille de Super Randonneur Mini_h10Mer 30 Juin - 21:05

Dans l'article 13 du règlement des BRM, il est écrit :

Super Randonneur : Distinction reconnue à tout randonneur ayant accompli, dans la même année, la série des brevets 200, 300, 400 et 600 km. Une médaille (millésimée l'année de PBP) mentionnant cette distinction sera délivrée au randonneur qui en fera la demande à son club organisateur des brevets en lui fournissant les numéros de ses brevets et en lui réglant le montant de cette médaille.


L'organisateur de mes BRM proposait la médaille à ceux qui faisaient Les 400, 600 et 1000.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Diplôme - Médaille de Super Randonneur Empty
MessageSujet: Re: Diplôme - Médaille de Super Randonneur   Diplôme - Médaille de Super Randonneur Mini_h10Mer 30 Juin - 21:29

zapilon a écrit:
Un lecteur de mes pages web me demande la procédure pour obtenir le diplôme/médaille de super randonneur quand on a réalisé les BRM 200 300 400 et 600

Les médailles que j'ai me sont parvenues automatiquement dans la procédure PBP alors je ne sais pas lui répondre.

Qui sait, à qui s'adresser et adresse

Merci pour lui.

J'ai eu la même demande, et j'ai répondu comme Pierre Diplôme - Médaille de Super Randonneur Icon_biggrin

l'auvergnat a écrit:
Dans l'article 13 du règlement des BRM, il est écrit :

Super Randonneur : Distinction reconnue à tout randonneur ayant accompli, dans la même année, la série des brevets 200, 300, 400 et 600 km. Une médaille (millésimée l'année de PBP) mentionnant cette distinction sera délivrée au randonneur qui en fera la demande à son club organisateur des brevets en lui fournissant les numéros de ses brevets et en lui réglant le montant de cette médaille.


L'organisateur de mes BRM proposait la médaille à ceux qui faisaient Les 400, 600 et 1000.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Diplôme - Médaille de Super Randonneur Empty
MessageSujet: Re: Diplôme - Médaille de Super Randonneur   Diplôme - Médaille de Super Randonneur Mini_h10Jeu 1 Juil - 9:04

Personne sur ce forum (et friand de médaille) n'aurait réalisé la série des 4 brevets hors année pbp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Dominique
Grand plateau
Grand plateau
Dominique


Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : Ardèche (Haute)
Date d'inscription : 24/03/2007

Diplôme - Médaille de Super Randonneur Empty
MessageSujet: Re: Diplôme - Médaille de Super Randonneur   Diplôme - Médaille de Super Randonneur Mini_h10Jeu 1 Juil - 22:43

zapilon a écrit:
Personne sur ce forum (et friand de médaille) n'aurait réalisé la série des 4 brevets hors année pbp ?


Si moi, mais je n'ai pas reçu ni les brevets ni les médailles du 300 de Grenoble, et 600 de beaurepaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Diplôme - Médaille de Super Randonneur Empty
MessageSujet: Re: Diplôme - Médaille de Super Randonneur   Diplôme - Médaille de Super Randonneur Mini_h10Ven 2 Juil - 22:23

Pour recevoir cette médaille, il faut la demander à notre responsable pour la France, Didier Innocent. Ces coordonnées sont sur le site de l'ACP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Contenu sponsorisé





Diplôme - Médaille de Super Randonneur Empty
MessageSujet: Re: Diplôme - Médaille de Super Randonneur   Diplôme - Médaille de Super Randonneur Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplôme - Médaille de Super Randonneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription et medaille super randonneurs
» Distinction super randonneur ?!?
» PBP: la médaille!
» Médaille ?
» DVD et Médaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: Qu'est-ce que c'est ?-
Sauter vers: