Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste des membres qui ont l'intention de participer

Aller en bas 
+114
pitchoun69
Jhiss
Daniel
diago41
alkashi
PAPILOU
Ewen
Mike29
42*16 CRUISER
thierry33
cyclospel
terry1
docosahexa
fausto
col_du_glandon
cyclopat
laeti
Pascal cyclo74
micka22
lydie_angers
EKINOX
jpp66
ly masse
lionel
dingovelo
clement
jgd
Bercy
eddy29
Rémybzh35
David
luxunne
bisley
stephmev
ERIC
homard poilu
Portocéan
sccber
bellodgia
boisgontier
MeliVelo
yayou30250
Myl
N 3
Pat-Man
Cirilo
chado
veloman
poucet
breizh44
ufoot
Titou33600
Alain.Q
CYCLE-ODE91
tandem breton
Loïc Lamouller
Gilbert
jean marc
Dominique
Titius
felizecat
benny 39
loic
jean-louis
sebastien
E.Leblacher
pierre1911
felix78
patitrotte
Michelangelo
Ivo
Oliv'
dolphyvero
Cath
cyclochica
Popiette
pascalb
papyvelo
lepou
rouedevelo
Roland
Bucky
marcel
jaclio25
jpol56
veloblan
Cyclaudax
marcus
nanard
daphnis
domhen
bruno91
jeje87
Roule toujours
kitty goursolle
Jeff
Qui va piano va solo
Antonin
zapilon
cdlr27
jp77
l'Islandais
papou
Greg78
phil35
Le HéroN
Miss couetteS
l'auvergnat
loumi1
groufi
20100team
cricri69
Panoramix
admin
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Lun 30 Mai - 21:52

Jeff a écrit:
cheers Bravo à tous les nouveaux qualifiés du we sunny

Pour le mille, juste une expérience aussi, le mille du sud l'automne dernier: Prudence et gestion, découpage en trois étapes de 330 à 340 km, et deux nuits réparatrices à l'hôtel

Pour sur que ce doit être un must ce 1000 là. Dommage qu'il soit calé après PBP 2011.
A la réflexion, il l'est avant celui de 2015, le LEL de 2013, et le MMI 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Lun 30 Mai - 22:45

je va faire une permanente de 1000km. Les 1000km BRM sont tout ou trop vallonnée ou en une date impossible pour moi. Donc je fait moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Mar 31 Mai - 1:41

Expérience différente pour moi sur le BRM 1000 d'Auffay en autonomie totale : pas de restaurant, un café au petit matin de la deuxième nuit, un seul arrêt pour achat de nourriture le dernier jour. Nous avions prévu, un copain et moi, plus un cycliste invité, de dormir quelques heures dans un hôtel retenu, mais perdus entre les voies express d'Angers où nous devions pointer,  nous avons dû annuler la réservation : résultat très peu de sommeil à la dure, chassé d'une pelouse par l'arrosage automatique vers le béton, la nuit suivante hangar dégueulasse pour échapper à la pluie, puis 20 minutes programmées en final de jour à l'ombre d'un buisson, court mais bienfaisant. J'ai dormi au total environ trois heures. 
J'ai aussi connu les galères à attendre les copains qui stoppent à la première pluie, à aider celui qui a des problèmes mécaniques puis d'estomac, subis de trop nombreux problèmes de navigation à cause d'un roadbook trop succinct qui oblige à sans arrêt sortir la carte, bref j'ai fini tout juste dans les temps, mais dans la joie avec un physique préservé. 
Autre difficulté, le GPS devient indispensable si on ne connait pas le coin : pourquoi l'organisateur n'indique-t-il pas l'agglomération visible sur les panneaux quand on arrive sur une petite route,  ou ne dit-il pas tourner à droite... De plus quand il pleut, la carte est vite inutilisable... Et que dire du problème de la traversée de grandes agglomérations à vélo et trouver à l'autre bout la Dxxx que personne de la ville ne connait ! Il y a inégalité entre les locaux et les autres, entres les possesseurs de GPS et de cartes Michelin...
Malgré tout une super expérience, puisque BRM réussi. Le 1000 permet de se connaitre quant à ses besoins de sommeil, très variables. Personnellement je ne dors pas sur un 600 et sur un 1000 je préférerai dormir si le temps s'y prête trois heures le deuxième jour en plain air à l'écart de la route et basta. Le problème vient du copain qui s'endort sur son vélo dès le 400.
Le 1000 en 2010 pour un néophyte du PBP permet de valider ses choix concernant la selle, l'équipement à emporter, sa gestion de la nourriture et surtout du manque de sommeil. Un 1000 en 2011 le permet aussi, mais certains changements deviennent risqués car ils ne pourront pas être testés. En autonomie totale, un 1000, d'après les gars d'expérience interrogés, est plus difficile que le PBP. 
Je n'aimerai pas loger à l'hôtel et aller au restaurant même si j'en avais les moyens : chacun fait comme il lui plait - sous réserve de respecter le règlement - mais ma satisfaction personnelle est d'aller chercher un peu mes limites, loin du confort quotidien - confort chez moi tout relatif, je vis par goût et par nécessité de façon spartiate.
Revenir en haut Aller en bas
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Mar 31 Mai - 17:50

felix78 en vh. 600 passé ce WE
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Mar 31 Mai - 22:54

sccber a écrit:
Expérience différente pour moi sur le BRM 1000 d'Auffay en autonomie totale : pas de restaurant, un café au petit matin de la deuxième nuit, un seul arrêt pour achat de nourriture le dernier jour...

Personnellement je ne dors pas sur un 600...

Je n'aimerai pas loger à l'hôtel et aller au restaurant même si j'en avais les moyens : chacun fait comme il lui plait - sous réserve de respecter le règlement - mais ma satisfaction personnelle est d'aller chercher un peu mes limites, loin du confort quotidien - confort chez moi tout relatif, je vis par goût et par nécessité de façon spartiate.


Philosophie proche de la mienne... donc j'approuve ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
daphnis
Mollet d'acier
Mollet d'acier
daphnis


Nombre de messages : 115
Age : 61
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/08/2009

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Mer 1 Juin - 14:23

BRM 600 de Troyes réussi ce WE aprés avoir fait les 200, 300 et 400 à Francaltroff.

J'ai chuté lourdement en descente à mis parcours suite à une crevaison à l'avant. Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Q_PLAS%7E1
L'homme et le vélo ont bien morflé (frein cassé, plateau et pédalier tordu ,etc.).
Après visite chez le vélociste du bourg pour réparation, j'ai pu repartir, mais j'ai mis deux fois plus de temps pour le retour que pour l'aller...

A noter que ce vélociste était surtout pressé de partir en WE et qu'il a fallut que j'insiste (lourdement) pour qu'il utilise l'étau pour dégager le pédalier qui accrochait le plateau. Par contre le pharmacien m'a soigné pendant plus d'un heure à l’œil.
Enfin, à la pommette pour me mettre des strips. Il voulait me faire mettre des points de suture mais la maison médicale venait de fermer et l’hôpital était synonyme d'abandon. N’empêche qu'il m'a soigné à l’œil parce que je n'ai rien eu à payer...

J'ai annulé ma participation au 600 de Francaltroff que j'envisageais de faire le WE prochain.
Le vélo est en réparation et le bonhomme est rigidifié par les croutes... Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Momie

Bon BRM à tous et à bientôt sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
eddy29
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 67
Localisation : Maël-Carhaix
Date d'inscription : 30/05/2011

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Mer 1 Juin - 17:04

600 validé ce weekend à Brest (37h et j'étais à fond, à fond, à fond...), pré-inscription faite.
Revenir en haut Aller en bas
Bercy
Grand plateau
Grand plateau
Bercy


Nombre de messages : 75
Age : 66
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2011

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Mer 1 Juin - 23:36

Après le 200, 300 et 400 de Grenoble organisé par Jean-Philippe BATTUT, je vais me lancer sur le 600 de Tresserve le 11 juin.
Donc si tout se passe bien je validerais mon inscription dès le dimanche 12 pour le PBP.

Bonne route à tous


Bercy
Revenir en haut Aller en bas
jgd
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2007

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Ven 3 Juin - 14:15

daphnis a écrit:
BRM 600 de Troyes réussi ce WE aprés avoir fait les 200, 300 et 400 à Francaltroff.

J'ai chuté lourdement en descente à mis parcours suite à une crevaison à l'avant. Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Q_PLAS%7E1
L'homme et le vélo ont bien morflé (frein cassé, plateau et pédalier tordu ,etc.).
Après visite chez le vélociste du bourg pour réparation, j'ai pu repartir, mais j'ai mis deux fois plus de temps pour le retour que pour l'aller...

A noter que ce vélociste était surtout pressé de partir en WE et qu'il a fallut que j'insiste (lourdement) pour qu'il utilise l'étau pour dégager le pédalier qui accrochait le plateau. Par contre le pharmacien m'a soigné pendant plus d'un heure à l’œil.
Enfin, à la pommette pour me mettre des strips. Il voulait me faire mettre des points de suture mais la maison médicale venait de fermer et l’hôpital était synonyme d'abandon. N’empêche qu'il m'a soigné à l’œil parce que je n'ai rien eu à payer...

J'ai annulé ma participation au 600 de Francaltroff que j'envisageais de faire le WE prochain.
Le vélo est en réparation et le bonhomme est rigidifié par les croutes... Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Momie

Bon BRM à tous et à bientôt sur les routes.

Je te souhaite un prompt rétablissement (de la part de celui qui a cassé sa pédale au BRM de Francaltroff à 1 km d'un vélociste). Si je réussi ce WE le BRM de 600 de Francaltroff, je devrai être de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Sam 4 Juin - 9:01

Dernier BRM réussi : 600 de Douai validé hier cheers Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
clement
Bitumator !
Bitumator !
clement


Nombre de messages : 162
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2011

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Sam 4 Juin - 9:49

600 de Douai validé hier aussi!
Maintenant, les trucs administratifs pour pbp! (eul plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Sam 4 Juin - 10:39

89 dans la start list cheers

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Sam 4 Juin - 11:26

Qualification du 600 km validée à Douai.

En route avec deux amis belges pour PBP 2011.

Pour qui un 600 km était une première , bravo les bleus , bien venu dans la famille des supers randonneurs.
king
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité




Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Dim 5 Juin - 19:00

600 fait
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Dim 5 Juin - 19:08

600 fait la semaine dernière à Mours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Dim 5 Juin - 21:29

la serie est finie cheers
BRM 600 Gap validé ce jour dans la tristesse a l'arrivée (décès d'un concurrent percuté par un chauffard qui a prit la fuite......)
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Lun 6 Juin - 6:25

600 réalisé ce week-end à Bourg en Bresse

Je pourrai donc être de la fête en août
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Lun 6 Juin - 9:40

600 réalisé ce WE à Dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
lepou
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 23/11/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Lun 6 Juin - 10:43

600 de Muret OK
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2011

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Lun 6 Juin - 15:45

Apres le brm 600 de noisiel validé ce week end, maintenant je peux le dire: je serais des votres au PBP !
Revenir en haut Aller en bas
Cirilo
Bitumator !
Bitumator !
Cirilo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Lun 6 Juin - 17:30

600 de Noisiel réalisé ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonto.net
luxunne
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
luxunne


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 23/04/2011

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Lun 6 Juin - 19:27

600 Noisiel réussie ce week-end pas facile du tout. ( temps et parcours) Et pré-inscription faite.
Revenir en haut Aller en bas
veloman
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 46
Localisation : villemomble
Date d'inscription : 21/12/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Lun 6 Juin - 20:39

600 de noisiel réussit ce week -end ....
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jean marc
Bitumator !
Bitumator !
jean marc


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 02/06/2009

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Lun 6 Juin - 21:21

400 et 600 ok
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Grand plateau
Grand plateau
ly masse


Nombre de messages : 63
Age : 115
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 03/09/2007

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10Mar 7 Juin - 10:11

Ce WE le 600 de Muret, cela me donne envie d'aller plus loin
je ne connais pas grand monde sur ce forum, si vous me croisez, vous me reconnaitrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 21 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres qui ont l'intention de participer
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» participer à sa guerison
» Un randonneur volontaire pour participer à un documentaire ?
» 666 membres
» 100 membres
» 200 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: